Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Election du personnage masculin le plus sexy

Aller en bas 
+9
halloween
fraise
Arawn
Kita
maikochan
onee-chan
Karorin
IwaAmondo-Sama
Shana-sama
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le personnage le plus sexy parmi ces porpositions ?
Kyouya Otori
Election du personnage masculin le plus sexy Vote_lcap3%Election du personnage masculin le plus sexy Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Roy Mustang
Election du personnage masculin le plus sexy Vote_lcap9%Election du personnage masculin le plus sexy Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Lelouch
Election du personnage masculin le plus sexy Vote_lcap11%Election du personnage masculin le plus sexy Vote_rcap
 11% [ 13 ]
Sebastian Michaelis
Election du personnage masculin le plus sexy Vote_lcap38%Election du personnage masculin le plus sexy Vote_rcap
 38% [ 43 ]
Tsukiyumi Ikuto
Election du personnage masculin le plus sexy Vote_lcap11%Election du personnage masculin le plus sexy Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Lavi
Election du personnage masculin le plus sexy Vote_lcap28%Election du personnage masculin le plus sexy Vote_rcap
 28% [ 33 ]
Total des votes : 114
 
Retour

AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:35

Je crois que tout est dans le titre ^^
Alors ce sujet est un des plus sérieux d'Hajimemashite. Et je suis d'ailleurs persuadée qu'il était attendu avec beaucoup d'impatience par beaucoup de nos membres féminins.
Mesdames, parlons bien, parlons hommes, ou plutôt parlons héros de japanimation Wink Et oui, ici pas de vrais garçons en chair et en os. Il n'est question que d'hommes virtuels qui pourtant sont le sujet de bien des fantasmes (lisez des fanfics et vous verrez que je mens pas...).

Bref, je vous demande de faire la campagne d'un personnage de manga/animés de votre choix. De dire en quoi il est super canon, pourquoi tout le monde l'adore etc. Dans deux semaines les candidatures seront closes, le vote commencera alors. En effet il ne restera plus qu'à répondre au sondage qui sera créé à ce moment-là. Le garçon le plus beau de ce mois de novembre sera alors élu.

Alors ça vous donne envie de participer ?


Election du personnage masculin le plus sexy Host_c10


Dernière édition par Shana-sama le Jeu 9 Déc - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:43

Étant la créatrice de ce sujet c'est moi qui poste en première ^^
Donc je m'occupe de la campagne ne mon bien aimé Kyoya Otori.


Election du personnage masculin le plus sexy Kyoya10
En quoi est-il trop canon et pourquoi est-ce que je le présente ?
Il est grand, bien foutu, a des cheveux trop magnifiques, un visage parfait etc. Bref il est parfait et on ne peut pas rêver mieux lorsque l'on est une otaku rêvant du prince charmant.
De plus, son petit côté manipulateur, froid et calculateur fait de lui un homme excellent en négociation. Imaginez-vous faire vos courses avec lui à vos côtés ! Déjà tout le monde se retournera sur son passage du fait de sa beauté, mais en plus, une fois qu'est arrivé l'horrible moment où il faut payer, le vendeur vous fait tout à moitié prix parce que votre petit-ami maîtrise à la perfection le chantage. Que rêvez de plus ?
Mais ce n'est pas tout ! Sa maison est gigantesque, il a un grand nombre de domestiques, et est très riche.

Bref : votez pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:03

Et bien c'est mon tour ! Dans un concours pareil, je me devais de faire la promo de notre cher Roy Mustang, protagoniste de la série Full Metal Alchemist ! Election du personnage masculin le plus sexy 2377

Election du personnage masculin le plus sexy Roy-mustang-218846952a Election du personnage masculin le plus sexy 1306865640_small

Roy, c'est vraiment le BG par excellence, et il ne s'en cache pas. Mais malgré ces apparences de frimeur-drageur, c'est un homme franc, courageux voire téméraire, ambitieux et volontaire, drôle, fort, très intelligent, protecteur, attentionné, il aime les animaux, risque sa vie pour ses hommes… la liste est longue ! Il veut changer les choses, rendre le monde meilleur et et près à tout pour y parvenir, même s'il risque la mort en trahissant les hautes instances corrompues de l'Etat.
Et évidemment, c'est un véritable canon : grand, musclé, traits fins, regard profond et charmeur… Kya !! J'en connais une qui a bien de la chance !
Bref, ce mec est génial, juste kiffant, alors votez pour lui !
(en plus il risque de devenir Généralissime, le mec le plus puissant du pays, alors c'est un ticket gagnant !! Election du personnage masculin le plus sexy 530401 )

Election du personnage masculin le plus sexy 2663713100_2
Revenir en haut Aller en bas
Karorin
Yune
Karorin


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:01

L'élection du personnage masculin le plus sexy ?

Que serait ce concours sans mon Lelouch adoré ?

Election du personnage masculin le plus sexy 15416911 Election du personnage masculin le plus sexy 30135011

Il est beau, sexy, intelligent et un brin manipulateur. ( mais c'est pour ça que je l'aime >w< et puis, qui n'a jamais rêvé de dominer le monde ? )
Il a une armée à sa disposition et est un membre de la famille impériale. ( ça peut toujours servir )
Il a obtenu le Geass, un pouvoir qui lui permet de contrôler la pensée de toute personne qui croisent son regard. ( ça c'est très très utile )
Il n'est pas très sportif. ( mais bon, on peut pas être tout à fait parfait )

Election du personnage masculin le plus sexy Code_g10

All Hail Lelouch ! ( Votez Lelouch )
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:31

Je m'étonne que personne n'ai encore songé ce personnage... voici donc mon candidat: Sebastian Michaelis de Black Butler! Allez, tous ensemble: SE-BAS-TIAN! SE-BAS-TIAN! YEAH !!! Election du personnage masculin le plus sexy 384189 Election du personnage masculin le plus sexy 384189

Election du personnage masculin le plus sexy Sebastian-michaelis-_-2121616db1

Pourquoi je présente ce personnage?
Les images parlent d'elles-même: admirez ce visage d'une beauté surnaturelle et vous comprendrez ! Ce "diable de majordome" hyper-sexy est le chouchou de la gente féminine, et si vous avez lu manga, vous ne pouvez pas ne pas avoir succombé à son charme. Sebastian est parfait: beau, fort, intelligent, subtil, il a tout pour lui. Honnêtement, il a la classe, n'est-ce pas?
Pour vous, mesdames, il fera le mari idéal: attentionné, il vous amènera le petit-déjeuner au lit, et vous obéira au doigt et à l'oeil. Il sait également faire la cuisine, le ménage, et le jardinage, sans rien perdre de sa distinction naturelle. Sébastian pourra aussi s'occuper de vos futurs enfants: le petit Ciel Phantomhive reçoit grâce à lui une éducation exemplaire, digne des plus grands gentlemen anglais !

Mais ne vous fiez pas à ses airs de gentil serviteur dévoué corps et âme aux Phantomhive, il a plus d'un tour dans son sac! Regardez le se battre avec l'argenterie... vous n'aimeriez pas vous retrouver face à lui, n'est-ce pas?

Election du personnage masculin le plus sexy 2772758424_1

Et vous auriez raison, car vous n'en sortiriez pas vivant Twisted Evil. Il ne vous reste donc qu'une solution: vous en faire un allié ! Il saura alors vous défendre comme personne, prenant un malin plaisir à faire souffrir ce qui vous auront fait du mal ... sadique, lui? un peu, je l'avoue, mais ça lui confère un charme fou^^.

Votez pour lui !

Une dernière petite image pour celles qui n'auraient pas compris tout le potentiel fantas(ma)tique de cet homme :

Election du personnage masculin le plus sexy Kuroshitsuji-scans-sebastian_00009

Allez, on reprend avec moi: SE-BAS-TIAN! SE-BAS-TIAN! YEAH !!! Election du personnage masculin le plus sexy 384189 Election du personnage masculin le plus sexy 384189
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:18

Election du personnage masculin le plus sexy 1218588049_3458_full

Et bien moi, je propose Ikutode Shugo Chara !!!

Il est sombre, mystérieux, SEXY ...

Election du personnage masculin le plus sexy 595


Il est un peu moqueur, insouciant, et son Shugo Chara est un petit minou Wink
C'est si craquant ;D

Election du personnage masculin le plus sexy 98687m

Bref... Il est PARFAIT !

Election du personnage masculin le plus sexy Ikuto-reveille-sieste-156305634b

VOTER TSUKIYUMI IKUTO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:11

Que serait l'élection du personnage masculin le plus sexy sans Lavi (D Gray Man, pour les incultes ^^)?
Ben pas l'élection du personnage masculin le plus sexy évidemment!
Car Lavi EST le plus sexy !!

Election du personnage masculin le plus sexy 27514710

Avec un corps au mensuration quasi-parfaite :ni trop grand (les géants ça fait peur^^), ni trop petit (c'est pas pratique xD), une musculature présente mais pas trop encombrante (c'est trop moche quand c'est trop marqué Surprised), Lavi ne peut qu'être le chéri de ces dames.

Son visage est fin, sans pour autant ressembler à une fille, il nous ébloui par sa beauté dès le premier regard!
Ses expressions sont diverses, loin de la monotonie, et nous émerveillent, nous mettent de bonne humeur pour une journée entière Very Happy
Ses sourires peuvent aussi bien rappeler ceux d'un petit garçon (Kawaiii >.<) que ceux d'un charmant jeune homme (il y en a pour tout le monde !)
Sa chevelure cuivrée (pour ne pas dire rousse) est super classe! Et son bandeau à l'œil lui apporte une certaine virilité.

Son caractère est attachant, il est sociable, et fidèle à ses amis. Il aime rire, et faire rire. Son côté charmeur (à la limite du coureur de jupons) pourrait en rebuter certaine, mais ce trait de caractère est secondaire (la mangaka s'est arrangée pour qu'il paraisse disponible, merci à elle xD).
De plus, il a un petit côté mystérieux.
Enfin, sans être le plus fort de la série, Lavi se débrouille aussi en combats!

PS: Son nom est très pratique pour les jeux de mots... Je vous laisse essayer Wink

Election du personnage masculin le plus sexy Chibi-10

Lavi a besoin de votre soutient ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:47

Excusez-moi pour mon retard !
Deux semaines sont passées ! Mes chères amies otaku, l'élection doit commencer ! Alors saisissez-vous de votre souris et cochez la case qui vous semble la plus juste dans le sondage que j'ai ajouté. Bien sûr je ne peux que vous conseiller de ne pas voter pour celui que vous avez présenté ^^

Que la bataille commence !
Election du personnage masculin le plus sexy 720482
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Arawn
Camo
Arawn


Messages : 25
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:54

Je n'ai pas pu m'empêcher d'hésiter entre Lelouch et Sebastian mais il faut bien choisir quelqu'un alors tant pis pour l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:14

Peut-on voter pour une personnage que l'on a proposé ?? Rolling Eyes
Si oui, je vote IKUTO <3 <3

...
....
.....

Si non ... Le choix est rude .... ... Pour qui vais-je voter ?? J'hésite entre ... ...
Niark niark !! Répond d'abord à ma question Shana !!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:08

Quel message matinal Maiko-chan ^^
Donc je réponds à ta question : tu peux voter pour le personnage que tu as proposé mais le plus amusant reste d'en élire un autre (sinon ça va tourner en rond...).
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:26

Bon ... Puisqu'il en ai ainsi ... !!
Eh bien, mon vote sera pour ...
...
....
.....

LAVI !!!!!!! <3

Election du personnage masculin le plus sexy Fa10dg10
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:30

Oui ! vive Lavi ! Moi aussi j'ai voté pour lui ^^ Il est trop mignon et en plus il a la classe et il sait se battre ! Pour moi c'est un des meilleurs personnages de la série D. gray man. Désolée pour tous les fans d'Allen.
Mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:42

Oh oh ! De nouvelles fans de Lavi se déclarent?! (mince! de la concurrence xD)

Merci de le soutenir en tout cas !

Bon, des personnages proposés, mon préféré reste Lavi (de loin) mais comme Shana-sama l'a dit, si on vote pour celui qu'on a proposé ça risque de tourner en rond... Je fais donc un effort (surhumain, croyez moi ^^), et je vote pour... Kyoya !
Parce qu'il a quand même du charme, et que sans lui, la série Host club perdrait de son humour!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:35

ca a été très dur de choisir entre lelouch et sebastian ^^
mais, sebastian est quand même mieux
d'ailleurs une fois pour une amie j'ai du le dessinner avec une grande robe à crinoline [strike]ca faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:26

Si j'aurai vu ce sujet avant j'aurai rajouter L Crying or Very sad
Sinon j'a voter pour Sebatian I love you ( je l'ai fait il y a un moment mais j'ai oublié de le dire --" )
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:30

Chuis pas sure que L soit très sexy....
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080531/431486_J7J6888ZBV1MOD5YV4ZAOX3MY8W4UQ_cosplay-l-01_H112147_L.jpg
ca, c'est le meilleur cosplay de L que j'ai jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:33

au fait, depuis que je lis d gray man, j'ai envie de voter pour lavi..... mais j'ai déja voté T.T
et si seulement il y avait kanda T.T

Election du personnage masculin le plus sexy Lavi-version-normal-16579905ad

Election du personnage masculin le plus sexy 1343305584_small
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:13

All hail lelouch \o/
Revenir en haut Aller en bas
Karorin
Yune
Karorin


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:15

Youpi ! Une personne autre que moi a voté pour Lelouch ! \o/ All Hail Lelouch ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:54

lelouch est peut être beau, mais ce n'était pas le plus beau de la liste pour moi, désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Karorin
Yune
Karorin


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:54

XD Pourquoi tu t'excuses ? On a tous des goûts différents et c'est pour ça que le monde est intéressant ^^
Et si peu de personne aiment Lelouch, je le garderais pour moi toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:26

le problème pour toi, c'est que je connais pas mal de gens qui adorent lelouch ...

Courage Kaya ! tu vaincra tout le monde ! OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
mugi-chan
Lapinou
mugi-chan


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : far far away ^^

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:38

Ai eu du maaaaaaaaal...
Nan en fait pas tant que ça x) J'ai direct cliqué sur Lavi UxU
Lavi powaaaaaaaa! I love you
http://browse.deviantart.com/?q=lavi&order=9&offset=72#/d1fa17i
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Keroberos
Akira-chan


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29

Election du personnage masculin le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy   Election du personnage masculin le plus sexy Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:43

Lelouch *-* (je pense que tout est dit dans le smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Election du personnage masculin le plus sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Espace n'importe quoi-
Sauter vers: