Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nana Mizuki

Aller en bas 
+5
maikochan
Hachiko
Shana-sama
Sakura
onee-chan
9 participants
AuteurMessage
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:08

Nana Mizuki


Nana Mizuki Nana+Mizuki

Petites informations inutiles (merci Nautiljon !):
♦Vrai nom : Nana Kondō (近藤 奈々)
♦Date de naissance : 21 Janvier 1980
♦Lieu de naissance : Niihama, Ehime, Japon
♦Signe Astrologique : Verseau
♦Groupe Sanguin : O
♦Taille : 1m53
♦Artistes préférés : Sayuri Ishikawa
♦Plats favoris : Le curry accompagné de riz, les oeufs de hareng.
♦Aliments détestés : La tomate, le céleri.
♦Couleur préférée : blanc
♦Hobbies : La calligraphie
♦Famille : une soeur, Mika Kondō, qui chante sous le nom de DaisyXdaisy. Son père est mort en 2008.

Petite Biographie :

Nana est née dans le 21 janvier 1980 dans le Niihama. Elle prend des cours de chant et participe à des concours dès son plus jeune âge. En gagnant un de ses concours, Nana enregistre son tout premier single, "Tsugazakura".
Elle a fait ses études à Tokyo à la Horikoshi High School .En 1997 diplôme en poche, elle suit un entrainement vocal pour réaliser son rêve, devenir chanteuse d'Enka, mais ses professeurs lui conseillent plutôt de devenir Seiyuu. Nana passe l'audition pour Chisato Kadokura dans le jeu vidéo "Noël". Elle est prise, bien entendu, et a beaucoup de succès grâce à ce rôle, qui lui permet d'enregistrer un album sous le pseudonyme de Chisato et de faire ses premiers pas à la radio.
A partir de là, Nana enchaîne plusieurs single qui auront peu ou pas de succès au Japon, et ce n'est qu'avec "Innocent Starter" qu'elle parvient en 2004 à rentrer dans le top 10 des ventes nippones (N.B: ce classement est appelé Oricon). Dès lors, sa carrière prend une autre tournure: on lui propose de plus en plus de rôles de seiyuu et ses singles et albums suivants se vendent très bien. En 2006 son 14ème single "Justice to Believe" se classe 4ème à l'Oricon et lui permet de gagner en 2007 à la première cérémonie des seiyuu awards, l'award de la meilleur performance musicale. En juin 2009 elle sort son 8ème album qui fait d'elle la première seiyuu depuis la mise en place de l'Oricon en 1968 à se classer numéro 1. A la fin de cette même année, elle est même invitée au show le plus regardé au Japon, le Kōhaku Uta Gassen (elle est la première seiyuu à réaliser cet exploit). Elle a remporté le prix Tomiyama Kei de la seiyuu rapportant le plus à l'industrie de l'animation et des seiyuu à la 4ème cérémonie des seiyuu awards.


Discographie:

N.B: j'ai placé une * après chaque single dont je possède le fichier mp3. Les personnes intéressées peuvent me les demander par MP (attention, s'il y a trop de monde, je ne pourrai pas répondre à la demande, donc pas plus d'un ou deux par personne sauf contre-ordre).

singles :

[2000. 12. 06] Omoi
[2001. 04. 25] Heaven Knows
[2001. 08. 29] The place of Happiness
[2002. 05. 01] Love&History5, 620 copies --> 49ème à l'Oricon
[2002. 05. 01] Power Gate3, 430 copies --> 50ème à l'Oricon
[2002. 09. 25] Suddenly~Meguriaete13, 780 copies --> 20ème à l'Oricon
[2003. 04. 23] New Sensation13, 673 copies --> 20ème à l'Oricon
[2003. 07. 16] Still in the Groove16, 105 copies --> 17ème à l'Oricon
[2004. 04. 07] Panorama14, 300 copies --> 14ème à l'Oricon
[2004. 10. 06] Innocent Starter25, 307 copies --> 9ème à l'Oricon
[2005. 05. 18] Wild Eyes20, 997 copies --> 13ème à l'Oricon *
[2005. 10. 19] Eternal Blaze48, 336 copies --> 2ème à l'Oricon *
[2006. 01. 18] Super Génération31, 545 copies --> 6ème à l'Oricon
[2006. 11. 15] Justice to Believe41, 274 copies --> 4ème à l'Oricon
[2007. 04. 18] Secret Ambition75, 256 copies --> 2ème à l'Oricon *
[2007. 08. 22] Massive Wonders60, 664 copies --> 4ème à l'Oricon *
[2008. 02. 06] Starcamp Ep58, 175 copies --> 5ème à l'Oricon
[2008. 10. 01] Trickster82, 297 copies --> 2ème à l'Oricon *
[2009. 01. 21] Shin Ai62, 204 copies --> 2ème à l'Oricon
[2009. 10. 28] Mugen64, 989 copies --> 3ème à l'Oricon
[2010. 01. 13] Phantom Minds 93, 759 copies --> 1er à l'Oricon
[2010. 02. 10] Silent Bible72, 062 copies --> 3ème à l'Oricon
Petit ajout personnel (désolé, je n'ai pas les dates, je sais juste qu'il est sorti après que cette liste a été faite): Brilliant Star *

Bien sûr, il n'y a ici que le titre du single, qui compte généralement une ou deux autres chansons ou d'autres versions de la chanson principale.D'autres chansons encore sont présentes sur les albums. La liste précédente est donc bien une liste des singles de Nana Mizuki, et non pas une liste de toutes ses chansons.

Albums :

[2001. 12. 05] SUPERSONIC GIRL5, 090 copies --> 60ème à l'Oricon
[2002. 11. 06] MAGIC ATTRACTION22, 051 copies --> 21ème à l'Oricon
[2003. 11. 27] DREAM SKIPPER19, 518 copies --> 25ème à l'Oricon
[2004. 12. 08] ALIVE & KICKING32, 890 copies --> 17ème à l'Oricon
[2006. 05. 03] HYBRID UNIVERSE51, 430 copies --> 3ème à l'Oricon
[2007. 02. 07] THE MUSEUM65, 010 copies --> 5ème à l'Oricon
[2007. 11. 14] GREAT ACTIVITY66, 634 copies --> 2ème à l'Oricon
[2009. 06. 03] ULTIMATE DIAMOND104, 902 copies --> 1er à l'Oricon
[2010. 07. 07] IMPACT EXCITER --> 2ème à l'Oricon


Ses rôles de Seiyuu :

Nana Mizuki a eu plus de 130 rôle tous médias confondus, donc ils ne sont encore une fois pas tous écrits ici. Désolée!

[2001] Love Hina - Nyamo
[2002] Happy Lesson - Minazuki Rokumatsuri
[2002] Princess Tutu - Rue
[2002] Naruto / Naruto Shippuden - Hyuuga Hinata
[2002] Gravion - Marinia
[2003] Tales of Symphonia - Colette
[2003] Hagane no Renkinjutsushi - Wrath
[2004] Mousou Dairinin - Taeko
[2004] 2x2=Shinobuden - Shinobu
[2004] Mahou Shojo Lyrical Nanoha - Fate Testarossa
[2005] Kyoshoku Soko Guyver - Segawa Mizuki
[2005] Basilisk ~Kouga Ninpou Chou~ - Iga Oboro
[2005] Jigoku shoujo - Tsugumi Shibata
[2008] Rosario + Vampire - Moka
[2009] White Album - Rina Ogata
[2009] Minami-ke : Okaeri - Tōma Minami
[2009] Rideback - Rin Ogata
[2009] Shinkyoku Sōkai Polyphonica Crimson S - Yugiri Persert
[2009] Shugo Chara (Doki) - Hoshina Utau
[2009] Kämpfer - Kanden Yamaneko
[2009] Saint Seiya the lost canvas - Pandora
[2010] HeartCatch Precure ! - Hanasaki Tsubomi/Cure Blossom



Nana Mizuki Nana+Mizuki

Avis Personnel:
J'aurais pu placer Nana Mizuki parmi les seiyuu, mais comme je l'ai d'abord connue grâce à ses chansons et que c'est encore aujourd'hui ce que je trouve de plus intéressant chez elle, j'ai préféré la placé parmi les musiciens (d'ailleurs, c'était le métier qu'elle voulait faire à la base, donc je suis sûre qu'elle ne m'en voudrait pas ^^). Pour tous ceux que j'ai blessés en la mettant dans cette catégorie, gomen ! (mais je ne bougerai pas ma fiche, niark !)

D'après moi, Nana Mizuki a une très belle voix, et ce sont ses chansons qui m'ont poussée à écouter plus de J-Pop (en fait, aujourd'hui, je n'écoute plus que ça). Avant, il m'était arrivé d'en écouter des chansons japonaises car elles provenaient de mes animés préférés, même si la qualité laissait à désirer (ex: Koi no Mikuru Densetsu, qui vient de Suzumiya Haruhi no Yuutsu), parce c'était amusant. La première chanson de Nana que j'ai écouté, Eternal Blaze, je l'ai adorée, et pourtant je n'avais jamais regardé Mahou Shojo Lyrical Nanoha. Tout simplement parce que cette chanson est géniale, comme la majorité des autres.
Mais il serait difficile d'apprécier toutes ses chansons: en effet, Nana Mizuki a une longue carrière musicale derrière elle, et si globalement, ses chansons ont des points communs, elles sont passées par des styles assez différents. De plus, et surtout au début les chansons que Nana faisait pour des ost d'anime étaient assez différentes des autres chansons qu'elle faisait "pour elle". Bon, je crois que c'est le cas pour beaucoup de seiyuu, mais je tenais à le préciser: nana Mizuki n'est pas parfaite non plus.
Néanmoins, si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille vivement d'écouter quelques unes de ses chansons: Black Diamond, Bring it on!, Mr.Bunny, Brilliant Star, Wild Eyes et Eternal Blaze. Ce ne sont pas toutes mes préférées, mais elles montrent bien certains des styles abordés par Nana Mizuki, donc pour vous faire une idée générale, elles me semblent appropriées. (N.B: Je les possède aussi au format mp3, si ça intéresse quelqu'un, mais en attendant, elles sont toutes sur Youtube!)
Mes petites préférées: Meikyuu Butterfly, Dancing in the velvet Moon, Black Diamond, et Zankou no Gaia (à moins que je n'en ai oublié... il y en a tellement !)

Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:53

Nana Mizuki 384189 1ère à répondre ! Nana Mizuki 384189

Je l'aime beaucoup Nana Mizuki, pour moi elle a un grand talent, et je trouve dommage qu'elle ne l'exploite pas tout le temps.
Je pense que c'est une des doubleuses japonaises les plus connues car elle a vraiment interprété un grand nombre de personnage, dont beaucoup sont des héros ! Et même si elle fait des rôles secondaires dans quelques autres animés elle se démarque énormément par sa voix (Fate dans mahou shojo lyrical nanoha, et Utau dans Shugo Chara).
Bref je l'adore ! Et ma chanson préférée d'elle est : Trickster
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:58

Dans ce cas je serai deuxième... Snif ! Sakura tu m'as piqué ma place ! Je veux être première ! J'aime être première !!! Nana Mizuki 329919

Mais revenons à Nana Mizuki ^^
Moi aussi je l'aime énormément, j'ai tous ses CDs sur mon MP3 et je ne me lasse pas de l'écouter. En plus comme elle a fait des musiques dans un grand nombre de genres, on peut écouter des chansons douces comme des musiques qui bougent et ça c'est super, parce que nos envies musicales changent énormément en fonction de nos émotions. Il y a des jours où je ne peux pas écouter une musique calme et d'autres où c'est le contraire.
Conclusion : on peut écouter Nana Mizuki tout le temps, il n'y a pas de problème ^^

Par contre pour ta musique préférée Sakura :
Moi aussi je l'apprécie, mais j'avoue avoir du mal à l'écouter. Pas parce qu'elle est moche ou quoique ce soit d'autre en rapport avec Nana Mizuki, mais parce que mon lapin est mort alors que j'écoutais cette musique... C'est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:25

Nana Mizuki ! La perfection J-pop incarnée <3
J'adore des tas de ses chansons ^^ Elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:17

Comme tu as raison Hachi !!!
Nana Mizuki est parfaite !!
Elle est tellement jolie, elle a une jolie voix , et, en plus, elle incarne Utau !!! Very Happy
On ne peux pas rêver mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chibineko
Camo
chibineko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:51

Moi aussi je l'apprécie beaucoup ! J'ai tous ces CDs chez moi ^^'
Je l'écoute tellement qu'Allen ne peut plus l'entendre ! Qu'il est méchant :p

Je viens d'apprendre que Nana Mizuki est arrivée troisième au classement de la meilleure seiyu de l'été (sur ce site ==>http://anime.biglobe.ne.jp/userranking/cast/10044/) ! C'est qu'elle est vraiment douée Nana Mizuki 951873

Et le 3 août, elle sort un nouveau disque : "Junketsu Paradox".
Ce titre sera l'ending de "Blood-" série où elle joue le personnage principal !

Voilà ! C'est tout ce que je sais sur elle pour le moment Wink


Nana Mizuki 630861 Damoiselle Chibineko Nana Mizuki 630861
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Lapinou
Allen


Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec ma Neko

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00

Non !! Dieu vous qui faites tout bien, faites que son nouveau disque ne sorte jamais !!
Je n'en peux plus de l'écouter à longueur de journée... Mon esprit pourtant si calme, n'arrive plus à contrôler sa colère à l'entente des premières notes de "Astrogation", "innocent starter" ou encore "wild eyes" !!

Sinon, je la trouve plutôt jolie et naturelle. Ce qui change des jeunes demoiselles trop maquillées et retouchées...
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:55

C'est vrai que jusqu'à preuve du contraire, Nana Mizuki se distingue des autres chanteuses par son style vestimentaire dans ses clips ! Je ne l'ai encore jamais vu en bikini !! Alors que maintenant une grande partie des japonaises se sont mises à la mode américaine et dansent et chantent en maillot de bain... C'est n'importe quoi ! Nana Mizuki, au moins, est encore pure Wink

Merci pour l'information Chibineko ! J'écouterai le clip lorsqu'il sera sorti !
Il ne faut pas que tu dégoûtes Allen de cette chanteuse !! Elle est tellement géniale Wink

C'est trop bien qu'elle soit dans le classement des meilleure Seiyuu de l'été ! Mais en même temps c'est un peu normal ^^
Nana Mizuki a fait tellement de rôles... Ça doit être une des doubleuses les plus connues au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:05

Ça ne m'étonne pas qu'elle soit dans la liste des meilleurs Seiyuu de l'été ! Elle est si parfaite !
Elle interprète avec brio la voix fluette et douce de la jeune Tsugumi Shibata de la Fille des Enfers, la douce Rue de Princesse Tutu, ou encore la si parfaite,si jalouse et si déterminée Utau de Shugo Chara !

Juste pour le plaisir des yeux ! (Elle est si belle !)

Nana Mizuki Nana_m10

Nana Mizuki SecretAmbition2Nana
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:32

C'est terrible !! Je ne serai pas en France quand son nouvel single va sortir ! Je ne pourrai donc pas l'écouter tout de suite Sad
C'est vraiment dommage ! J'adore cette chanteuse et je la suis depuis super longtemps ! Enfin ce n'est pas grave, on va dire que l'attente va faire que je serai encore plus heureux lorsque j'écouterai pour la première fois son disque.

Merci pour ces photos Maikochan ! Je suis d'accord avec toi : elle est super belle Nana Mizuki 951873
En plus sa carrière est incroyable...

Voici la cover de son futur single :
Spoiler:
Elle est vraiment magnifique habillée comme ça !

Et voici une vidéo où on voit Nana Mizuki en train de pleurer parce qu'elle vient d'apprendre qu'elle allait se produire au Tokyo Dome :
https://www.youtube.com/watch?v=QZADd4NKamw
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:36

nana mizuki au tokyo dome OO
55 000 places à remplir... est-ce qu'ellle fra sold-out ?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Mokona
Usagi


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:47

Euh : pourquoi elle n'arriverait pas à les remplir ?! Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que forcément tout le monde n'aime pas. Alors arrête de critiquer une chanteuse qui est tout de même bien reconnue et ce même en France !
J'aime beaucoup Nana Mizuki, comme beaucoup de gens (et oui Fraise tu n'est pas le centre du monde).
Et pour ta gouverne :
Citation :
Eh oui en effet les billetteries pour le concert au Tokyo Dome viennent d'ouvrir et on nous annonce que la première soirée, la QUEEN'S NIGHT a SOLD OUT en quelques minutes et qu'il n' y a donc plus de place disponible !

Donc tu vois Fraise il ne faut pas être SI surprise que ça (surtout que ça n'a rien d'étonnant).
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:20

Il ne faut pas dire ça comme ça ^^'
Si ça se trouve Fraise ne pensait pas mal. Calmez-vous un tout petit peu. La violence ne résout rien.

Tu as l'air d'être un grande fan de Nana Mizuki, Usagi. Je me trompe ?
En tous les cas, c'est bien qu'elle ait fait sold out ! C'est une chanteuse que j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Usagi
Mokona
Usagi


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:02

Oui, j'aime beaucoup cette chanteuse. Après je ne peux pas dire que j'aime toutes ses musiques : elle fait vraiment dans des genres musicaux différents. Mais, pour moi, elle a une grande qualité de chanteuse qui est non-négligeable. J'aurai adoré aller à son concert.
Tu as sans doute raison, Shana-sama, je n'aurai pas dû m'emporter contre Fraise. Voir des commentaires médisants sur Nana Mizuki me met juste hors de moi assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Nana Mizuki   Nana Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana ( ou ナナ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: タレント ♥ Célébrités :: Musiciens-
Sauter vers: