Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vampirknight
Lapinou
vampirknight


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:20

Salut moi c'est Tania (: . Bref sa fait plusieurs années que j'adore les mangas je suis plus shôjo que schônen. Alors mes mangas préférées sont : Vampire Knight, Nana n Death Note (evidement) , Black Butler, Bokura ga ita, Paradise kiss, Gokinjo, Rave etc...
J'aime aussi la J-music plus du J-rock et j-pop et j'écoute aussi beaucoup de musiques d'animes. Comme chanteuse j'aime beaucoup Olivia Luftkin, Kanon Wakeshima et Ayumi Hamaseki et j'aime aussi One ok rock, X-japan, Hitt ...
Bref voilà ^^ bonjours a tous en tout cas ! A ouais je kiffe aussi le Japon evidement et leur mode *-* d'ailleurs je suis allé a l'anim est y'a pas lomptemps bref !
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:28

Une de nos premières membres si je me souviens bien ^^
Bienvenue à toi Tania, j'espère que tu te plairas sur Hajimemashite ! Surtout que maintenant il est devenue très actif et donc beaucoup plus intéressant qu'à ses débuts.

Alors quelques questions :
-Aimes-tu le chocolat ?
-As-tu été à la Japan Expo ?
-Possèdes-tu un grand nombre de produits dérivés d'animés (peluche de Totoro par exemple) ?
-Aimes-tu Hajimemashite ? (là tu dois répondre oui.)

Bref, j'espère te revoir sur des pages d'Haji !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:56

Bienvenue Vampirknight !

J'adore aussi aussi la série vampire knight xD
(Merci Shana-sama de me les avoir prêter :3 )

As-tu vu les films Nana?

J'écoute comme toi beaucoup d'OST d'anime (ça constitue la moitié de ma playlist ^^)!

Oh tu étais à l'anim'est? :3
Aurais-tu reçu un petit prospectus par hasard?
Étais-tu cosplayée?

(désolé pour toutes ces questions, nous sommes curieux sur Haji' xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
vampirknight
Lapinou
vampirknight


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:57

Oui oui je me suis inscrite tôt mais c'est le premier forum sur lequel je suis inscrite xD donc j'ai un peu galérer a trouver le sytème ! Bref j'y suis arrivé Smile . Alors oui Shana-sama j'aime le chocolat ^^ . Non je suis pas allé encore a la japan expo T-T mais je sais déjà comment sa se passe ma soeur y est déjà allé plusieurs fois. Si tout se passe bien j'irais cette été Very Happy . En parlant de peluche totoro je m'en suis acheté une a l'anim est xD , oui j'ai pas mal de produit dérivé j'ai la bague de nana *-* quelques coussins vampire knight , de nombreux posters des portes clés, un sac death note etc... Et oui j'aime Hajimemashite (: !

Et pour Kita oui j'ai vu les films Nana mais perso j'lai trouve pas terrible en drama l'anime ou le manga est beaucoup mieux *µ* . Oui j'ai reçu un prospectus ^^ de l'anim est même plusieurs u__u. Et non je n'étais pas cosplayer > <" j'avais pas le temps mais bon j'préfère ne pas me cosplayer du tout plutot que de faire comme certaines personnes la-bas qui massacrer les cosplay y'en qui était horrible u___u genre le truc fait à l'arrache! Mais y'en avait des biens aussi =)
Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:12

Ah bon? A vrai dire je n'ai jamais regardé l'anime, ni lu le manga >.< (honte à moi ! xD)
Mais vu que je trouve les films cool, et que tu me dis que l'anime et le manga sont mieux... ça ne serait que tarder! ^^'

Ah! Si tu l'as reçu de la part d'une pompom girl des devil bats (eyeshield 21) c'était moi ! Very Happy
Sinon, c'était Lilith !
Désolé si on t'en a donné 2, on n'est pas habitué à faire de la propagande XD
On les a donnés un peu à l'arrache, à ceux qui en voulaient bien ^^'
Mais je suis contente qu'au moins une personne se soit inscrite grâce à ça !

Citation :
comme certaines personnes la-bas qui massacrer les cosplay y'en qui était horrible

Tu trouves? Lesquels étaient horribles?
Je n'en ai pas vu de vraiment MOCHES, mais bon c'est vrai que certains n'étaient pas finis, ou pas très réussis... Mais enfin, en cousant intégralement mon cosplay de pompom girl, je me suis rendue compte à quel point c'était dur de respecter jusqu'aux moindres détails le costume original ! (je suis de ceux qui s'énervent des nuits entières sur leur machine à coudre u_u) C'est pour cela que je suis indulgente Smile

Quels étaient tes cosplay préférés? (ceux dont tu te rappelles)

Moi, j'ai adoré celui de Franky de one piece x)
Il était tout simplement EXCELLENT! A fond dans son personnage en plus !

De rien pour l'accueil, c'est normal entre otaku' :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
vampirknight
Lapinou
vampirknight


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:27

Oui ! Franky de one piece était super ! ^^ il fesait bien le mouvement avec c'était classe ^^, un personnage de belach aussi était super bien fait (me souviens plus son nom) après les autres m'ont pas marqué plus que sa . Sinon les plus horribles que j'ai vu c'était les cosplay de Black Butler genre Ciel ou Mme Red c'était du massacre x) , oui je comprend qu'un costume est dure à réaliser mais j'veux dire que y'en a ils font vraiment sa à l'arrache et en dernière minute juste histoire d'être cosplayer enfin jme comprend xD . T'y est allé les deux jours???
Sinon j'me souviens plus trop de ceux qui m'ont donné des papiers mais oui j'me souviens d'une pompom girl ^^" on ma donné plein de papiers de choses différentes . Sinon je kifferais avoir leur karaoké chez moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:27

Pardon du retard, mais bienvenue sur Haji, Tania Smile
N'aurais-tu pas oublié de mentionné&QUI t'as appris à te servir de ce forum ?? ;D (non, non je ne parle pas de moi ;D)
En tout cas je suis contente que tu commence à poster un peu sur notre (génialissime) forum Wink
comme je te connais trop, je n'ai pas vraiment de questions à te poser !
Ah, si, peut-être : Quels séries de manga lis-tu en ce moment ? Quels animes regardes-tu en ce moment ?

PS : N'hésite pas à faire tourner l'adresse du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
vampirknight
Lapinou
vampirknight


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:11

xDD qui m'as appris à l'utilisé ? ben j'ai appris toute seule (a) haha non je plaisente tu m'as bien aidé merci Very Happy . Euh franchement en ce moment j'ai pas le temps de lire ou de regardé des animes j'ai juste commencé comme manga D gray man en anime et my boss my hero en drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:25


Oh je me souviens d'un Ciel accompagné d'une Madame Red très réussis! (bon, Mme. Red était un peu enrobée mais son cosplay avait la classe!) On parle peut-être pas des même ^^'
Tu n'aurais pas des photos par hasard? :3
(j'en ai pris une dizaine seulement, la flemme de chercher l'appareil dans le sac pendant trois heures xD)

Oui, je comprends aussi ! C'est vrai que certains le font tout vite juste pour essayer d'avoir la classe, mais ça le fait pas x)
Non, malheureusement j'y étais que le dimanche (quelle idée d'avoir cours le samedi matin?!)
Et toi?

Ah ah! Ca me rassure d'un côté qu'il n'y avait pas que nous à donner des prospectus ^^'

Le karaoké, tu parles de celui qui était dans un coin, et qui évaluait ton niveau de chant? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
vampirknight
Lapinou
vampirknight


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:03

Ah bah je t'ai sûrement croisé alors j'y suis allé que dimanche aussi ^^ . Non j'ai pas de photo ^^' l'appareil était resté dans la sac de ma soeur et comme on resté pas ensemble =_= j'ai juste une photo avec yuuki . Oui jme souviens de Mme Red mais j'me demande si elle a pas acheté le costume enfaite et par contre les ciels que j'ai vu était mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:35

Oui sûrement ^^'

Ah c'est dommage! Moi non plus j'en ai pas fait (enfin très peu)... l'appareil était TOUT AU FOND de mon sac donc bon... c'est la galère, à chaque fois qu'on voit un personnage bien cosplayé, et qu'on veut le photographier, faut lancer toute une expédition pour retrouver l'appareil photo xD Et puis en plus, y a des personnages qui marchent vites, alors faut leur courir après ^^'

Oui, c'est vrai qu'elle a peut-être acheté son cosplay... Enfin bon, ne lui jetons pas de pierres! (il fut un temps où moi aussi, j'achetais mes cosplay :/ )
Sinon, as-tu des projets cosplay en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
vampirknight
Lapinou
vampirknight


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:12

En ce moment j'ai pas trop le temps =X mais peut-être que pendant les vacances je m'y mettrais j'aime beaucoup comme s'habille Amu dans Shugo Chara ! Et aussi les cosplay de Yuki dans Vampire Knight *-* Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:17

Ah d'accord Smile
A vrai dire, moi non plus j'ai pas le temps en ce moment, et je pense que j'en aurai pas d'ici à ce que les TPE se terminent xD (la fille qui n'avait pas du tout bossé...^^')

Mais sinon, je les trouve chouette aussi les cosplay de Yuki! Il y en avait un pas mal d'ailleurs à l'anim'est Smile

Hum... En ce moment je pense faire le cosplay de David (l'un des deux frères Jasdavid) dans D Gray Man... Le problème c'est que la majorité des "composants" de ce cosplay sont à acheté (manteau, bottes...) et la pauvre prolétaire que je suis n'a pas les moyens ^^'
Du coup, je réfléchis à une solution xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: