Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Great Teacher Onizuka

Aller en bas 
AuteurMessage
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:21

Great Teacher Onizuka Gto10

Titre : Great Teacher Onizuka ( GTO )
Genre : School Drama
Pays : Japon
Réalisateur : Masayuki Suzuki
Episodes : 12 + spécial


Résumé :
Onizuka Eikichi, 22ans, célibataire. Ancien chef de gang bosozoku (bande de motard), il est considéré comme l'une des terreurs de Shonan ( une région du Japon). Il est engagé au poste de professeur pour gérer une classe peu ordinaire, la 2-4, classe qui deteste les adultes. Ses manières contestables lui permettront de se faire apprécier de ses élèves, au détriment du proviseur adjoint de son établissement . Il est toujours puceau et souhaiterait ne plus l'être ...
( je ne sais plus ou j'ai trouvé le résumé !! )




Casting :

Great Teacher Onizuka Gto_210Sorimachi Takashi As Onizuka Eikichi ( Great Teacher Onizuka )
Age : 22ans. Statut : célibataire. Il est embauché au poste de professeur pour gérer une classe un peu spécial. Ses façons de faire sont peu apprécié par les professeurs au contraire des élèves qui apprennent a le connaitre au fils des épreuves qu'ils leurs fait enduré.

Great Teacher Onizuka Azusa-10 Matsushima Nanako As Fuyutsuki Azusa ( Great Teacher Fuyutsuki )
Jeune femme, de père Enseignant. Son rêve serai d'être hotesse de l'air. Elle apprendra a aimé son métier grâce essentiellement à Onizka

Great Teacher Onizuka Kikuch10 Kubozuka Yosuke As Kikuchi Yoshito ( L'as de l'informatique )
Jeune surdoué au Q.I.élévé ( de 180 ) il essayera de piéger plusieurs fois Onizuka (avec des photos montages surtout) avant de se rallier à ses côtés. c'est le premier qui se soit devenu "ami" avec Onizuka

Great Teacher Onizuka Tomoko10 Kuroda Miki As Nomura Tomoko ( L'étourdie )
Et une jeune fille étourdie. Après s'être faché avec Miyabi, Onizuka s'occupe d'elle. Elle participera a un concour ou elle utilisera des marionnettes.^^

Great Teacher Onizuka Bscap310 Oguri Shun As Yoshikawa Noboru ( L'as pour raconter des histoires d'horreurs )
Brutalisé par des filles de sa classe, Noboru, doit, pour aider Onizuka, se montré courageux devant un salle entière

Great Teacher Onizuka Kunio10 Ikeuchi Hiroyuki As Murai Kunio
Fils d'un membre d'une gang décédé, et d'une jeune mère camioneuse. Murai Kunio fait parti de ceux dont l'histoire est expliqué petit à petit. Onizuka sera intéréssait d'une part par sa jeune mère, de l'autre part par la légende qui n'est d'autre que son père décédé.

Great Teacher Onizuka Aizawa10Nakamura Aimi As Aizawa Miyabi


Mon avis : Ce drama donne ( presque ) envie d'être prof xD Il est marrant et agréable a regarder. On ne sais jamais comme Onizuka va réagir. Ca serai génial des profs comme ça. Prés a tout pour ses élèves. En tous cas le drama est Génial, l'avant dernier épisodes . . . Donne envie de cogner dans quelqu'un mais on l'oublie vite grâce à la fin. Vraiment un super dramas. Sorimachi Takashi joue bien le rôle d'Onizuka. C'est super. Même si faut faire abstraction du Onizuka en mangas qui dort dans le lycée et a les cheveux décolorés. On peu voir dans ce drama Oguri Shun ( Sano dans Hana Kimi ) un peu plus petit ( quand j'ai compris ça je suis resté choqué xD ). Ce drama e vraiment bien quad on s'ennuie et qu'on a vraiment envie de rigoler =D. Même si l'histoire semble et est un peu bizarre c'est vraiment bien. Au début c'est pas le meilleur, après c'est vraiment mieux.

Voilà je sais pas s'il manque des choses dans ma fiche, si oui dit le je le rajoute =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
 
Great Teacher Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: テレビ放送 ♥ Télévision :: Drama-
Sauter vers: