Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kimi ni Shika Kikoenai

Aller en bas 
AuteurMessage
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Kimi ni Shika Kikoenai Empty
MessageSujet: Kimi ni Shika Kikoenai   Kimi ni Shika Kikoenai Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:32

Kimi ni Shika Kikoenai 28974910

Titre : Kimi ni Shika Kikoenai
Titre Alternatif : Calling you
Genre : J-Movie
Durée : 1h47 environ

Résumé :
Aihara Ryo ne se sent à sa place nulle part. Bien qu'elle voudrai se faire des amis, elle a des problèmes a parler avex les gens. Elle prend tous ce que les gens lui dit à la lettre. Elle a aussi du mal à s'exprimer comme il le faut. Maintenant, Ryo vit sa vie en silence, c'est une élève seule et introvertie. Avec personne à qui parler, Ryo n'a pas besoin de téléphone portable. Pourtant un jour, elle trouve dans la rue en téléphone portable en jouets qui sonne. Elle faira alors la rencontre de Shinya, avec qui elle discutera par télépathie.


Casting :

Kimi ni Shika Kikoenai 08-11-10 Aihara Ryo As Narumi Riko : Jeune fille introvertie. Qui as du mal a parlé devant les gens

Kimi ni Shika Kikoenai 01000010 Shinya As Koide Keisuke : Jeune homme sourd et muet. Qui adore réparé tous ce qui trouve


Mon avis :
D'abord sachez que je n'est pas vraiment regardé ce film de mon propre chef. Je suis tombé sur ce film alors que j'étais sur de regarder Kimi ni todoke. Mais j'ai pas arreté. Il m'as fait pleurer a la fin, et même s'il est pas long, j'ai eu du mal a quitter les personnages. C'est peut être un avis très cours mais en claire, ce film est génial. Rien que des extraits suffit pour le comprendre. Il est spécial au début mais on si fait vite. Si je lui mets pas 20 c'est parce que je deteste les films qui ne finissent pas en Happy end pour tous le monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
 
Kimi ni Shika Kikoenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi wa Pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: テレビ放送 ♥ Télévision :: Films-
Sauter vers: