Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouran High School Host Club

Aller en bas 
+2
Shana-sama
Sakura
6 participants
AuteurMessage
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:05

Ouran High School Host Club
Ouran Koukou Host Club
Le lycée de la seduction



host club - Ouran High School Host Club Intro10


Type : Shôjo, mais attention, un BON shôjo
Genre : romance, amitié, comédie
Support : manga, animé
Auteur : Bisco Hatori
Editeur : Panini manga (France), Hakusensha (Japon)
Nombre de Volumes : 17
Première publication : dans le célébrissime magazine de shôjo Lala
Nombre d’épisodes : 26
Studio : Bones
Chaîne : animax, NTV
Réalisateur : Takuya Igarashi
1ère diffusion : 4 avril 2006
Opening : Sakura Kiss, de Chieco Kawabe
Ending : Shissou, de Last alliance
Manga dans le même genre : vampire host… Après j’ai oublié…

host club - Ouran High School Host Club 675243 Le scénario ?


Haruhi Fujioka, petite « prolétaire » aux revenus peu importants, se trouve être un des plus grands cerveaux au monde, et arrive donc ainsi à remporter une bourse pour rentrer dans le lycée privé réservé aux nantis : Ōran Gakuen (le lycée cerisiers et Orchidées… Quel joli nom ! Imaginez-vous être scolarisé au lycée pomme de terre et patate douce… Avouez que vous n’y resterez pas longtemps Smile)
Cette jeune fille, étant d’une pauvreté pathétique et dotée d’allures garçonnesque (néologisme de mon invention, j’espère que vous arriverez à le comprendre !) des bas-quartiers, n’a pas d’amis en ces lieux.
Mais un jour alors qu’elle cherchait une salle pour travailler, elle brise un vase d’une valeur… euh… immense. Que faire pour le rembourser ? Travailler en tant que larbin pour un cercle aux passe-temps louches qui la prend encore pour un garçon ? Oui, et puis qui sait : peut-être que devenir un hôte ne serait pas plus mal.

host club - Ouran High School Host Club 675243 Des informations sur les personnages ?



host club - Ouran High School Host Club Haruhi10
Fujioka Haruhi (Maaya Sakamoto) :
Héroïne de l’histoire, Haruhi est une jeune fille venant du milieu prolétaire. Prise au début de la série pour un garçon elle intègre le cercle d’hôtes à cause d’un vase qu’elle a brisé et qui valait 8 millions de yens. La chance, n’est-ce pas ? Fréquenter les plus grandes fortunes du Japon et aussi les plus beaux mecs du lycée… Je veux être à sa place !!

Haruhi est dotée d’un joli caractère, en effet, celle-ci est j’m’en-foutiste (encore un néologisme, j’aime inventer des mots), calme, prêt de ses sous etc. Son seul et unique objectif dans la vie est de manger de l’otoro, ce qui ne risque pas d’arriver puisque son travesti de père dépense tout dans des vêtements coûteux. J’entends quelqu’un me rappeler de dire qu’elle veut devenir avocate comme sa mère et que c’est pour ça qu’elle est rentrée dans le lycée pomme de terre et pata… euh… je veux dire le lycée cerisiers et orchidées Very Happy
Enfin sa plus grande peur est l’orage.

Mon avis sur ce perso :Je suis trop jalouse !! Moi aussi j’aimerais trop fréquenter des garçons riches et magnifiques. J’ai pourtant essayé de faire pareil qu’elle… Mais casser le cadeau de mariage de mes parents ne m’a apporté rien d’autre que l’internat interdit aux garçons. C’est trop injuste !


host club - Ouran High School Host Club Kyoya10
Ootori Kyouya (Masaya Matsukaze) alias maman pour les membres du cercle :

C’est le cerveau du cercle, peut-être également le gars le plus normal du petit groupe masculin… C’est lui qui s’occupe donc de tous les bénéfices fait par les mecs et Haruhi. On peut dire qu’il a la classe tant son talent de manipulateur est grand. Et oui, monsieur aime l’argent, et malgré sa richesse, ne laisse jamais passer une occasion de se faire un max d’argent. Dernier fils d’une grande famille, il essaie de se démarquer pour pouvoir devenir l’héritier même s’il sait qu’il n’a presque aucune chance d’arriver à ses fins.
Son petit point faible et qu’il n’est vraiment pas du matin.

Mon avis sur le grand Kyouya :
    ♣️ Sexy : 5/5 (lorsqu’il est torse nu il en jette)
    ♣️ Beauté : 4/5 il serait mieux sans ses lunettes.
    ♣️ Intelligence : 5/5 manipulateur et calculateur : un homme parfait.
    ♣️ Gentillesse : 1.5/5 je ne sais pas d’où sorte ces points…
    ♣️ ma note: 15.5/20

Bref, Kyouya est trop sexy, beau, splendide, riche et intelligent, mais c’est aussi un gars pas très sympa… Tant pis ! Quand on arrive à avoir tous les points positifs précédents, à quoi bon être sympa ?


host club - Ouran High School Host Club Kaoru10
Hitachiin Kaoru (Yoshinori Fujita) :
L’un des deux jumeaux du cercle d’hôte. Pour plaire aux filles son frère et lui font semblant d’être un couple homosexuel. Le pire c’est que ça marche…
Souvent confondu avec son jumeau, Kaoru est pourtant très différent d’Hikaru. Premièrement parce qu’il est plus calme, plus généreux etc. Bref, il est plus humain. Par contre il se plait énormément à faire des méchantes blagues aux autres membres du cercle.
Mon avis sur le petit Kaoru:
    ☺️Sexy : 3/5 (pas souvent vu nu… Dommage)
    ☺️Beauté : 4/5 pas mal, pas mal
    ☺️Intelligence : 4/5 peut-être un peu trop gamin à mon goût. Après il a d’excellent résultat à l’école.
    ☺️Gentillesse : 3/5 Sympa, mais sans plus, il se plaît tout de même à jouer des farces aux détriments des autres. Après c’est vrai qu’il s’efface toujours devant son frère pour faire le gars sympa, mais bon…
    ☺️Total : 14/20

Sympa sans plus, beau sans plus, riche avec beaucoup de plus… Kaoru est quelqu’un de bien mais je pense que son frère l’a trop influencé sur le mauvais chemin.

host club - Ouran High School Host Club Hikaru10
Hitachiin Hikaru (Kenichi Suzumura) :
Frère jumeau de Kaoru, il est néanmoins beaucoup plus perfide que ce dernier. Son plus grand complexe est que personne ne sait faire la différence entre son frangin et lui. Ainsi il sera choqué lorsque la petite Haruhi réussira à trouver qui est qui dès le premier regard.
Sa mère est une styliste de renommée et son père est plutôt discret, mais également riche ça va de soi. Bref il n’est pas dans le rouge financièrement parlant.
Mon avis sur l'autre Hitachiin :
    ☻Sexy : 3.5/5 un peu plus que son frère, parce qu'il est moins timide
    ☻Beauté : 4/5 pareil que son frangin, même s'il fait un centimètre de plus ça ne se voit pas Smile
    ☻Intelligence : 3.5/5 moins mature que son frère, mais a tout de même de bons résultats en classe.
    ☻Gentillesse : 2.5/5 Trop... Trop. Je n'arrive pas à le décrire, mais pour moi en tout cas c'est pas le mec le mieux.
    ☻Total : 13.5/20

Ouch ! Je sens que ma note ne va pas plaire à toutes les fans de ce personnage. Mais laissez-moi m'expliquer : Il est beaucoup trop gamin ! Franchement en tant que petite-amie je ne pourrai que le plaquer, c'est dommage.


host club - Ouran High School Host Club Hani10
Haninozuka Mitsukuni (Ayaka Saito) :
Le petit garçon du club !! Comme il est mignon, ah, il a 18 ans ? Ah bon… Et oui ! Hani n’est pas un petit gamin, c’est en fait le personnage le plus vieux du cercle d’hôtes. Et même s’il vénère sa peluche ne le sous-estimer pas. Il maîtrise les arts martiaux, et aime les gâteaux (oui c’est pour ça qu’il ne faut pas le sous-estimer, les adorateurs de gâteaux sont super dangereux). Il a aussi un frère, mais ce dernier est beaucoup moins mignon.
Cet hôte joue sur le côté maternel des femmes pour plaire.
Hani, a aussi un esclave… ou plutôt un compagnon : Morinozuka.
Mon avis sur le mignon petit Hani:
    ♥️Sexy : 1/5 pour ne pas mettre 0
    ♥️Beauté : 5/5 Il est trop mignon !!
    ♥️Intelligence : 4/5 Malgré les apparences c'est un fin manipulateur qui sait user de sa carrure pour plaire.
    ♥️Gentillesse : 5/5 Hani est tellement gentil qu'il est incapable de faire le mal et ça même si c'est pour un film
    ♥️Total : 15/20

Shocked Presque autant que Kyouya ! Shocked
Je m'y attendait pas... Mais c'est vrai qu'Hani est trop mignon ! Je veux sa peluche !! Et si un jour j'ai un enfant, je veux qu'il soit comme lui !


host club - Ouran High School Host Club Mori10
Morinozuka Takashi (Daisuke Kirii) :

Grand, calme, musclé = Mori.
Sa famille étant éternellement reconnaissante à celle de Mitsukini, il lui obéit au doigt et à l’œil. Ce qui fait de lui un personnage étrangement soumis. Je ne sais pas vraiment ce qui plaît aux filles, mais il semble plutôt populaire. Peut-être à cause de son côté viril ?
Il aime les animaux, et se retrouve rapidement à héberger un grand nombre de petites bestioles trouvées par le cercle au fil des épisodes.
Fort en combat on n’ose que rarement le défier.
Tout comme Hani il a un frère moins mignon (mais peut-être plus normal).
Mon avis sur ce grand gaillard :
    ♦️Sexy : 4/5 lorsqu'il coupe du bois il est presque parfait.
    ♦️Beauté : 2.5/5 Un peu trop banal pour un hôte.
    ♦️Intelligence : 3/5 même s'il ne parle pas, son instinct primitif fait qu'il trouve toujours la bonne solution lorsqu'il s'agit de sauver Hani.
    ♦️Gentillesse : 5/5 Gentillesse ou plutôt soumission ici. Mais il n'en reste pas moins un personnage attentif aux autres.
    ♦️Total : 14.5/20

Je suis assez choquée du résultat... Pour moi les jumeaux sont dix fois mieux et pourtant les notes sont tout à fait juste dans les deux cas. Enfin bon, Mori n'est pas si mal que ça, un peu trop discret certes, mais pas mal du tout.


host club - Ouran High School Host Club Tamaki10
Suou Tamaki (Mamoru Miyano) :
« Ze king », ou papa pour les intimes. Avec sa chevelure blonde et ses beaux yeux bleus il est le stéréotype de l’étranger venu au Japon pour on ne sait pour quelle raison. Et bien, c’est la vérité ! Tamaki est en fait un français (d’où sa beauté Wink ).
Il est le chef du cercle d’hôtes. Gamin, joueur, hôte dans l’âme, doué en cours, riche, mais triste au fond de lui, Tamaki est le personnage le plus important chez les hommes. Pourquoi le mettre en dernier ? Parce que je ne l’aime pas… Enfin, c’est pas grave.
Il joue très bien du piano, et adore son chien et sa peluche.Dernière petite remarque : il est obsédé par l'idée de famille.
Mon avis sur cet idiot :
    ♦️Sexy : 4/5 je ne peux pas le nier, il est sexy...
    ♦️Beauté : 5/5 Et sûrement beaucoup plus beau que Kyouya.
    ♦️Intelligence : 2.5/5 Ok, il a des bonne notes, mais alors qu'est-ce qu'il est bête ! Il ne comprend rien à la vie, et ne sait que se faire manipuler par Kyouya
    ♦️Gentillesse : 5/5 en même temps quand on est bête on ne peut être que gentil.
    ♦️Total : 16.5/20

Ça me tue de lui mettre une bonne note. Je déteste les personnages bêtes comme lui... Ok, il est beau, mais même en tant que personne belle je ne peut pas le supporter. Tu ne mérites pas ton 16.5 !!


host club - Ouran High School Host Club Transf10


host club - Ouran High School Host Club 675243 Mon avis personnel ?

Tout d'abord je tenais à dire que ce modèle de fiche n'est pas de moi et que je me suis beaucoup inspirée d'autres tirées sur le forum. Merci aux rédactrices qui m'ont montré comment faire ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçues du résultat...
Pourquoi faire sur Host club ? Parce que pour moi ce qui compte le plus dans un shôjo c'est la présence de mecs sexys, or quelle est la série où on en retrouve le plus ? Host club !! Donc voilà comment est née l'idée de faire une fiche sur cet animé.

Alors qu'est-ce que je peux dire sur le manga et l'animé... C'est très drôle ! Les petits commentaires sont amusants et j'aime bien les réflexions des membres du cercle d'hôtes.
Après je peux aussi dire que les graphismes sont pas mal, j'aime beaucoup les yeux par exemple. Et pour finir le scénario est aussi assez bon même si on se demande sans cesse comment on peut finir cette série.

Bref, si je devais donner une note à cette série ce serait 18/20.

Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:21

Personne ne répond ? Comme tu inaugures souvent mes fiches, je vais en faire de même.
Je suis gentille, hein ? host club - Ouran High School Host Club 240513

*mode modératrice on*

Ta fiche est super ! Elle est longue et très personnelle. Bref, mon statut de "shinigami" comme tu dis (voir espace n'importe quoi...), me permet de te féliciter et de t'encourager à en écrire d'autre.

*mode modératrice off*


Mais cela n'a rien à voir avec la série, et mon avis dessus. Je trouve que l'animé est mieux que le manga, car il y a plus de petits commentaires. Par contre la fin est horrible et laisse penser à tous les fans du couple Kyoya-Haruhi qu'ils vont peut-être finir ensemble ! Mais non... C'est méchant.
Quel est ton personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:50

Merci pour cette SUPERBE fiche sur Host Club :d
C'est un très bon manga ! Amusant et pleins de rebondissement (quoiqu'un tantinet répétitif au bout d'un certain temps...)
Les personnages sont très variés, l'histoire pleine d'idiotie à nous faire pleurer de rire Wink
L'atmosphère, bien que légèrement pesante (eh! oui ! avec tous ces gosses de riches ...) est toujours relâchée et la naïveté des personnages rend ce manga tout simplement "à croquer" !
Je le conseil à toutes les fans de shojo bien croustillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:42

Bravo, Sakura! Elle est très bien ta fiche (c'est la première, si je ne m'abuse, en plus)! Si seulement elles étaient toutes comme ça...
Pour la série, c'est vrai que je ne suis pas très fan de shojo en général, mais avec Host Club, j'ai immédiatement accroché. Et pour cause! On ne s'ennuie pas une seule seconde, et tout est toujours si... imprévisible! Et tellement drôle! On croirait presque une parodie de shojo, en réalité... Les personnages sont très excentriques, extravagants, chacun caricaturant ce que les filles préfèrent le plus chez les hommes en le poussant à l'extrême : le côté "joli coeur" et "romantique" avec Tamaki, le côté "kawaiiiiiiii" avec Hani, le côté "intelligent et manipulateur" de Kyoya (avouez que je suis pas la seule à aimer ça!), le côté " (beau? bof) brun ténébreux et inaccessible" avec Mori (bon, pour lui, j'avais pas trop d'idées^^), et le "bons copains espiègles joueurs, deux pour le prix d'un Wink " des jumeaux (on pourrait trouver autre chose en les séparant, mais là, ça devient long). Et bien sûr, toutes les filles qui se jettent à leurs pieds... Sans oublier leur rapport à l'argent assez "particulier". Tout le monde en prend pour sa pomme, les filles, les garçons, enfin un peu d'égalité!
Au début, seule Haruhi parait normale, et ça fait encore plus de contraste avec les autres espèces de tarés... mais en fin de compte, elle a aussi son quota de folie et bizarreries en tout genre ^^.
Pour les graphismes, moi je les trouve très jolis, et j'aime bien, l'idée de l'auteur de toujours costumer le club d'hôtes (ça permet de voir autre chose que les uniformes, et ça donne une excuse pour les dessiner à moitié nus ^^). Bon, on a vu mieux, surtout pour des shojo (par exemple, Full Moon Wo Sagashite) mais les garçons sont beaux, donc on ne va pas se plaindre Very Happy .
Mes personnages préférés? Kyoya, bien sûr, j'adore son côté diabolique et calculateur (mais pourquoi il finit pas avec Haruhi? Bouh-ouh Crying or Very sad ), Haruhi est pas mal non plus, Hani est trop trop trop trop mignon host club - Ouran High School Host Club 184976 (et j'ai sa peluche, oui! Lapinou power!). Les jumeaus, je les préférait au début, soudés et joueurs, ils étaient plus drôles, et le chapitre qui traite de leurs relations sont tellement émouvants... Tamaki est trop idiot, je vois pas comment on peut l'aimer, et Mori, sans commentaire (il n'en fais pas lui!), je l'aime pas et c'est tout!
Cette série est géniale! Surtout, lisez-la! C'est que du bonheur, et ce même si vous n'aimez pas les shojo!

C'est vrai que c'est bizarre que tes notes reflètent si peu l'ordre de préférence réel des personnages... peut-être avec d'autres critères, qui sait? Enfin, je vois pas lesquels mettre en plus...
Bon, je crois que mon message est déjà un peu long, tout ça juste pour donner mon avis... désolée! Je m'arrête là, j'en rajouterai quand d'autres personnes auront répondu ou soulevés des points que j'aurais oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:40

C'est vrai que pour une première fiche elle est vraiment magnifique ^^ J'espère que tu en posteras d'autres, et que tu prendras du plaisir à en rédiger d'autres !
La référence en matière de graphismes : Arina Tanemura ! On la sort à chaque fois ^^

En fait tout est poussé à l'extrême dans ce manga, c'est ça qui fait le comique. A croire que tous les riches sont excentriques ! D'ailleurs, en agissant normalement, Haruhi ne fait pas que se démarquer, elle passe aussi pour le personnage étrange. Alors qu'au fond entre un jeune adulte aux allures de gamin de dix ans, fan des peluches de surcroît, et une jeune fille qui ne fait qu'étudier... Qui est le plus étrange ?

Pour les critères qui ne reflètent pas ce qu'on pense :
Je pense que c'est parce qu'on aime sans vraiment savoir pourquoi on aime. Si on me pose la question qu'est-ce qui t'a plus chez *****... Il sentait bon ? A part ça, il était trop intelligent pour moi et pas spécialement beau. Pourtant je l'aimais. Allez savoir pourquoi.
Ce n'est qu'un exemple IRL mais je pense que ça s'applique également aux manga.

Pour onee-chan : Kyouya !!!!!!! Oui son côté manipulateur fait de l'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:15

Vous aimez ma fiche ? Ça me fait trop plaisir !!
J'en ferai peut-être d'autres. Il faut juste que je réfléchisse à un animé marqué par la présence d'hommes à couper le souffle.

Juste une petite question, comme ça : est-ce que par hasard quelqu'un aurait entendu parler d'une éventuelle saison 2 ?
Parce que je suis en manque de série avec des beaux mecs. Et en plus la fin un peu bateau de l'animé ne m'a pas fait une très bonne impression... J'aurai bien aimé une scène avec tous les mecs du cercle qui arrivent tremper et torse nu vers Haruhi. Mes yeux auraient été ravi... Mais malheureusement cette scène n'existe pas, il n'y a aucun mec torse nu host club - Ouran High School Host Club 319479

Shana-sama :
c'est que tu ne l'aimais pas. Si tu ne trouves pas celui que tu aimes beau, c'est que tu ne l'aimepas. Normalement lorsqu'on aime quelqu'un c'est qu'il y a autant attirance mentale que physique. Et toi si tu le trouves trop intelligent, et pas beau, c'est que tu te sentais juste attirées par lui, car tu traversais un moment de doute.
Je sais... Mes amies m'appellent "la croqueuse de couple"... Mais en fait je suis Cupidon, enfin je reste un sushi (mon statut)... Alors je suis Cupidon-sushi !
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:27

Cupidon-sushi !
Je pense que je l'aimais sérieusement... C'est vrai qu'à l'époque j'essayais tant bien que mal d'en oublier un autre, mais je pense que j'aimais vraiment ce type. Mais notre histoire n'aurait jamais pu durer. Enfin, là n'est pas la question ^^

Pour la saison 2, j'ai entendu beaucoup de rumeurs, mais je pense que ça va être difficile pour le studio de faire une suite. Parce qu'on ne peut pas dire qu'ils ont suivi le manga ! Comme tu l'as dit la fin est un peu honteuse... Quitte à différer du manga autant faire une scène un peu plus "hot" ^^
Je ne dois pas dire ça... Je ne dois pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:46

J'aime beaucoup Host club, il fait parti des rares mangas que j'ai regarder plusieurs fois en entier. J'entends souvent parler de la fin de l'histoire en manga qui différent de l'anime mais n'aillant jamais lu le manga je ne peut pas le prononcé. La fin est un peu rapide a mon gout, et laisse place a une petite ouverture pour une saison 2 je pense. ( vu que les pères respectifs veulent Haruhi pour leur fils ). Mais la fin ne fait pas le mangas je pense. Je trouve le manga très marrant et les personnages ( quoi que quelque peu bizarre ) sont franchement attachant au fond. Ils ont tous un petit secret, ou un passé à cacher et pourtant, a la fin on en connait beaucoup sur eux. J'aime beaucoup donc ce manga même si mon avis ne porte que sur l'anime.

D'ailleurs personne voudrai me dire ce qu'il se passe a la fin du manga ( je passe pour une inculte --" ) mais au moins je le serai pour une fois =D
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:20

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaani !!!!!!!!Kawai desu !
J'adore cette série ! Par contre, je m'en suis arrêté au tome ... 10 ?
J'espère que Harushi ne se mettra JAMAIS avec le baron xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:57

Je viens de trouver une super image !! Il faut que je la montre à tout le monde Wink

L'image en question :
Spoiler:

Alors qu'en pensez-vous ?? Ils sont parfaits, n'est-ce pas ?
J'aime les beaux garçons comme ça host club - Ouran High School Host Club 951873

Toi aussi tu n'aimes pas le couple Haruhi /Baron ?? C'est bien tu vas être mon amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:56

Euh... Sakura... Je trouve que cette image est assez présentatrice de ta personnalité ^^'
Tu es un peu perverse en faite. Mais ce n'est pas grave ! Ce genre d'image ne fait de mal à personne ! Very Happy

Moi non plus je ne peux pas voir ce couple ! J'espère qu'ils ne seront jamais ensemble.
On pourrait presque fonder un club anti-couple-Haruhi/Tamaki ! (Je pense que ça doit déjà exister en plus) Et puis ce n'est pas marrant de voir un tel couple se former ! Depuis le début la mangaka sous-entend qu'ils vont être ensemble ! Aucun suspense...

Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





host club - Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   host club - Ouran High School Host Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés et manga-
Sauter vers: