Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 je fais quel scénario ?

Aller en bas 
+2
halloween
fraise
6 participants
AuteurMessage
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:13

bon, je suis mangaka dans mes heures perdus, je fais quel scénar ? (sachant que si un jour je me fait publier ce sera chez ki oonce sera dur avec mon niveau intellectuel )
La terre est fractale. Tout peut être coupé un nombre infini de fois. Rien ne vit seul. Tout partage. Rien n’est capable d’être seul. Tout cela, à une exception près : Jack, l’objet ayant le plus de valeur au monde, se transmettant de père en fils dans la famille Glenarvan depuis plus de 1000 ans. Mais il y a 127 ans, en 1887, Jack a été volé, et son digne héritier, le jeune Frederick Glenarvan, est près à tout pour y arriver.
Cambriolages, meurtres, vengeances, magie noires, attendez vous à cela en découvrant ce manga.

La nuit. Le brouillard. La pleine lune. Une silhouette. La tête baissée, elle avance. Mais les pieds sont à l’envers. La tête est en arrière. Autant dire qu’elle recule. Les pieds tournent. La tête se baisse. L’homme s’arrête. Le corps se tourne vers la lune. L’homme avance vers la lune. L’homme sort un maillet. L’homme tape dans l’horizon avec son maillet. L’horizon se soulève et laisse apparaitre le jour. L’air est calme. Le soleil est chaud sur le désert. L’homme est à côté du garçon. L’air s’excite. Les femmes SE METTENT A DANSER. L’AIR EST PLEIN DE CHALEUR. LA DANSE EST ENDIABLANTE. TOUT DEVIENT SOURD AVEC LA VOIX DES FEMMES QUI CHANTENT. LE CHANT EST MAGIQUE. LE SOLEIL BRULE ! Les femmes redeviennent normales. Les femmes amènent l’homme et le garçon vers le palais. Des gardes attendent devant le palais. Les gardes sont à genoux. Ils plaquent leurs tête au sol après des mouvements gracieux. Le roi avance. Le roi pose une couronne sur le garçon…
C’est ainsi qu’est conduit Sébastien, notre héros, à travers son rêve dont il est prisonnier, guidé par le passeur, cet homme étrange capable de faire lever le soleil, et découvrir son univers, l’étendue de sa pensée, voyageant d’endroit insolite à endroit insolite.

Rei voit sa meilleure amie Ereka, mourir noyée devant ses yeux. Mais lorsqu’elle coule une tombe de cristal se forme autour d’elle. De plus elle bouge dans cette tombe. C’est alors qu’un vieil homme arrive près de Rei et lui dit que la jeune fille est en fait la princesse du royaume des vents, celui où habite Rei. Le vieil homme lui dit aussi que si elle bouge, c’est que son âme n’est pas en paix. Rei se voit alors confié la mission de faire en sorte que l’âme de son amie repose en paix.
Ce oneshot est en fait une introduction à un de mes projet de série. Il raconte l’enfance d’un des personnages de ce projet.

Savez vous qu’il existe une communauté secrète de guerriers dans les royaumes du centres ? je suppose que non. Elle se trouve dans les montagnes de Rocailband et est peuplé des plus grands guerriers. C’est un endroit légendaire où tous les jeunes enfants rêvent d’aller. Notre héros, Denki, est un jeune guerrier très doué de la communauté de Rocailband. Mais un jour, lors d’une mission, il se retrouve coincé dans la rébellion du peuple des montagnes contre les sorciers qui veulent alors diriger le monde. Il décide de les aider avec son maître, Cyrus, prit dans la galère avec lui. Nos deux guerriers venant d’un monde de légende deviennent alors un grand espoir pour le peuple des montagnes.
Cet autre oneshot introduit le personnage d’une idée de série totalement différente.

Mlle Ophélie, cette jeune aristocrate anglaise du XIXème siècle, passe ses journées au milieu du beau peuple. On l’appelle aussi comtesse Ophélie, si on précise son rang. Mais passer sa vie dans les bales, aux jeux, à miser des sommes astronomiques est bien ennuyeux. Mais Ophélie a une double vie derrière les robes en dentelles : c’est un agent du Conseil d’en haut (CDEH), une organisation essayant de conserver l’équilibre entre les esprits et les mondes. Ophélie doit alors éliminer de mauvais esprits hantant des gens pour empêcher le meurtre de la reine d’Angleterre. De plus elle doit faire ca sans que personne ne s’en aperçoive. Elle est alors aidée de sa suivante Elise faisant également parti du CDEH, plus puissante que Mlle Ophélie, et dont elle est toujours obligée de réparer les erreurs.
Original grâce au constant aller retour entre le XIXème siècle de notre planète et un autre monde très avancé technologiquement.

Il y a longtemps existait sur terre un pays nommé enfer. Son peuple, le peuple des démons, possédait de nombreux pouvoirs et surtout ses habitants était immortels. Un jour, les humains, jaloux des démons, et remplis de préjugés, décidèrent d’exterminer les démons. Non préparés, presque tous les démons furent éliminés. Les seuls survivant se réfugièrent sous terre avec leur roi et recréèrent leur pays. Mais Satan, le roi de l’Enfer, désir toujours la vengeance…
L’histoire se passe lorsque Satan envoie son fils, un charmeur hors pair extrêmement cruel, sur terre pour semer la panique sur terre. Mais il rencontre là bas une jeune sorcière, descendante des démons restés sur terre, ayant décidés de vivre en paix avec les humains…
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:26

J'aime bien tes scénarios, je pense que je préfére la dernier ainsi que celle de Rei. Voilà ensuite je ne peut te donner des avis complets sur chaque scénarion ne connaissant pas tous de l'histoire. Dans tous les cas c'est ces 2 la qui m'interesse le plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:48

bah, merci, chez soleil je leur avait proposé rei, ils avaient aussi trouvé caa bien, mais je devais leur envoyé des planches, mais comme c'était juste un test, j'avais arrêter....
sinon, le dernier euh..... c'est un délire en cours de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:41

J'aime beaucoup le dernier, et le deuxième me donne envie d'en savoir plus (j'aime beaucoup tout ce qui se réfère aux rêves).
Revenir en haut Aller en bas
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:52

Moi ça m'intéresserait bien de voir ce que donnent les 2ème et dernier sénarii Smile
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:39

oh ! vous avez tous voter pour l'ex plus récent (enfin presque) . je pense éffectivement faire celui là ou tout le monde sera servi, il y en aura pour tout les gouts, puisque on va voir dans ce rêve le monde bien complet d'une personne. la fin est.... hum... spéciale.... il se trouve que pendant son rêve, le héros est dans un hopital et est en train de mourir. Quand j'ai créer la fin j'étais morte de rire et tout le mlonde m'a regarder bizarre, et je ne vais pas en dire plus. Merci pour vos votes, mais vous pouvez continuer à commenter les persos :
on va commencer par le passeur, je n'ai que ca pour l'instant, mais, je comptais m'en servir pour plusieurs histoires:
je fais quel scénario ? Passeu10[/url[url=https://servimg.com/view/15515393/8]je fais quel scénario ? Passeu12
les deux ne sont pas pareils, explication : le premier est un crayonné fait pour le VISAGE du personnage, tandis que le deuxième est un crayonné pas très soigné pour fair un repérage sur l'ALLURE du personnage ( ici sns son chapeau).
ce sera tout pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:05

J'aime beaucoup tes dessins. Une choses que je n'ai pas compris . . . c'est de quel scénario que tu compte faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:21

ah, désolé, ca c'est le passeur du deuxième, avec le rêve. le synopsis n'est pas très indicateur mais cette histoire est délirante.
sinon, j'hésite à me remettre à celui avec rei, que j'avais déja commencé autrefois, mais en refaisant le design, et en changeant rei, n'étant plus en accord avec le design prévu.
mais comme celui du rêve est apparement meilleur, c'est celui là que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:52

Ok =) Si c'est délirant alors j'attends avec impatience de le voirs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:07

le problème c'est que......... je cherche en vain l'apparence de certains personnage.
mais, tu pense quoi du passeur ?
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:18

J'aime beaucoup ce personnage =) Son chapeau aussi. par contre je n'arrive pas a voir le personnage en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:22

hai! hai ! taichô ! je le fais à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:03

désolé, j'ai mis du temps, mais, entre temps, je suis allé à la douche, j'ai mangé, ma soeur a pris l'ordi...
derrière, c'est un profil loupé, et désolé pour le double post. c'est juste un brouillon rapide, je ne me suis pas vraiment appliquée, enplus j'ai pas mon porte plume, c'est juste question de donner une idée de l'ensemble.
je fais quel scénario ? Passeu16
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:24

J'aime beaucoup le personnage en entier je le trouve classe ^^
Mercii de l'avoir mis =)
Enfaite pourquoi as t'il une canne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:32

ce personnage utilise cette canne comme instrument... il peut, disons, lancer des sorts avec. si il touche quelqu'un avec le bout de sa canne il se met à déprimer. et en plus elle fait mal. et il y a quelque chose caché dedans.
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:26

Je pense que je vais bien l'apprécié ce personnage =)
Il fait parti des gentils au moins?
( je parle comme un enfant ) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:49

Oui c'est un gentil, jeune padawan clown
si je peux le faire à l'encre ce soir je le poste, mais, c'est pas sûre.... mais ce dessin que j'ai posté est horrible en grand !
sinon, autre perso, le jeune garçon qui rêve, j'ai décidé de l'appeller côme, un prénom pourri, mais ca allait bien avec sa tête d'endormi. il fait 1 m 39 et pèse 31 kg, quand j'ai finit de le créer, j'ai trouvé qu'il avait un léger air de near, c'est peut être parce qu'il est en pijama pendant toute l'histoire, sauf à la fin, mais c'est des circonstances, assez... particulières.
et grace a la fonction éditer je peux rajouter un encré peu soigné , mal gommé, sur un papier trop fin qui m'empêche de faire les traits comme je veux et sans trame(ce qui permet de faire le gris des mangas pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) après avoir poster ce post ^^ (cliquer sur l'image pour la voir en plus gros) que je viens de faire en vitesse après avoir mangé de la pizza de chez pizza hut (ca on s'en fout) et bu du coca (on s'en fou aussi) en bref après le repas le plus diethetique que je n'ai jamais mangé (cool)
je fais quel scénario ? Passeu17
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:12

J'aime bien ce dessin j'aime toujours autant le pasteur =)
( jeune Padawan ? )
J'aime bien le personnage de côme aussi.
Si tu l'aurai pas dit je n'aurai pas remarqué qu'il était en pyjama . . .
Fin bon j'aime beaucoup sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:46

merci ^^ je suis désolé de la mauvaise qualité du dessin, mais je l'ai fait tellement vite....
mais plus de dessin pendant deux semaines, le scanner est chez mon père...
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:46

Ouah, je suis impressionnée! Tant par les dessins que par les histoires d'ailleurs. (mais, pourquoi de mon côté de ma famille, on a aucun don! moi, les seuls personnages que je peux dessiner sans modèle c'est la famille dango ! je fais quel scénario ? 240513 )
Moi aussi, je préfère l'histoire du rêve. En plus, je trouve ça original comme thème.
Continue comme ça (par contre c'est pas drôle, avec Haji, je n'aurais plus jamais tes dessins et scénar' en avant-première)!
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:23

je me souviens pas t'avoir donné de dessins ou de scénarii en avant première --'
et puis de toute façon, l'histoire du rêve c'est un peu précisé , j'ai un synopsis plus clair, pour ceux qui veulent, sachant que le début va rester le même.
Côme, neuf ans, dans le coma, se retrouve coincé dans son rêve. Le passeur, un homme qui parcours les rêve dans l'espoir de sortir les gens coincés dans leurs rêves, se promène alors dans les rêves de côme, et va essayer de le sortir de ce rêve, de cette nuit infini qu'est le coma.
je le crois pas, j'ai presque fait une phrase psychologique.....
Revenir en haut Aller en bas
mugi-chan
Lapinou
mugi-chan


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : far far away ^^

je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:03

Moi je suis amoureuse de Mr Fog! >w< Nan quand même pas mais je l'aime beaucoup UxU.
Ah, et j'ai toujours pas compris pourquoi tu faisais pas le passé de Reiiiiiiiiiii X_x
Expliqueuh moaaaaaaaa! T3T S'il te plaît. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais quel scénario ? Empty
MessageSujet: Re: je fais quel scénario ?   je fais quel scénario ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais quel scénario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Lieu d'écriture-
Sauter vers: