Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Leyah =)

Aller en bas 
+3
maikochan
Shana-sama
Leyah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Leyah =) Empty
MessageSujet: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:31

Salut ^^

moi c'est Leyah ( mon vrai prénom de ma vraie carte d'identité étant Léa ^^' )
j'ai 17 ans, trois chats, je suis fatiguée et j'ai faim. On pourrait croire que c'est parce qu'il est 02h07 du mat'.. mais nan, c'est un bon résumé de mon état normal en fait xD
Leyah =) 492387 Leyah =) 492387 Leyah =) 492387
Humm que dire? =O J'ai atterri ici parce qu'on m'en a donné le lien <'D mais je ne me souviens plus de son pseudooo '^^ Oli? si tu m'entends réponds moiii! =D j'vais donner deux trois indices pour me faire connaître un peu mieux xD
j'ai fait de la danse pendant.... plein d'années o.o' mais j'ai du arrêter à cause des cours et d'un problème de genoux =/ de toutes façons j'étais pas tellement douée Leyah =) 861280 mais j'aime bien en faire quand même =)
et.. j'ai jamais fait grand chose d'autre, j'suis assez inutile j'avoue x) Bon vous vous doutez que j'aime bien les mangas et le japon? Sinon bah voilà vous le savez =D m'enfin je ne suis plus vraiment à fond dedans... je peux plus me permettre d'acheter des mangas ni de regarder des anime toute la journée/nuit ^^' en ce moment je ne lis plus grand chose d'ailleurs =§ mais j'aime toujours le concept xD
ahh et j'ai un gros défaut c'est une mémoire de merde =§ (c'était chiant en danse ça aussi) et donc je peux adoreeeeeer un manga en etre fan et tout et tout... et la semaine d'après j'me souviens que j'adore mais impossible de raconter l'histoire <D pareil pour ce que je déteste Wink

et... voilà =]

Si vous avez des questions j'y répondrai, mais je ne suis plus très inspirée là ^^'

Leyah =) 834507

Bonneuh nuit les petiits!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:34

Leyah =) 384189 Bienvenue Leyah ! Leyah =) 384189



J'espère que tu te plairas sur notre petit haji (surnom du forum qu'on utilise partout, parce qu'hajimemashite c'est chouette mais c'est long...).

Tu as trois chats ! C'est trop bien ! Ils sont comment ?
Comme tu peux le deviner je suis une fan de ces créatures surdouées, je les aime tous Leyah =) 951873

Sinon, je vais tout de même te poser des questions pour le plaisir de t'en poser :
Aimes-tu le chocolat ?
Où habites-tu ? (tu n'es pas obligée d'y répondre, mais c'est pour me faire une idée ^^)
Connais-tu des gens qui pourraient être intéressés par Haji ?
Quel est ton manga/anime préféré ?
Tu es plus shojo ou seinen ?
Quel est ton couple préféré ?

Bon je vais m'arrêter là ! J'en profite pour te dire encore une fois bienvenue, et aussi joyeux noël puisque c'est la période.
Leyah =) 582696
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:26

ohhh Merci =D Leyah =) 2377

moi aussi *-* Ils sont euhh.. Déjà il y a Chopin, c'est un persan pur race (mouahaha) mais étrangement il n'a pas le nez aussi reculé que la normale... ce qui fait qu'il est encore plus beau! *O* je vous posterai des photos quelque part si ça intéresse quelqu'un xD c'est un groooos chieur =) en même temps.. il a 15 ans xD mais il est plus humain que certains homme Uu il mange avec nous à table (on l'a mal éduqué) mais alors touut! bon il préfère la viande (mais ça c'est mauvais pour ses reins, il est malade =§) mais il mange aussi bien des carottes que des haricots verts, des frites ou du gateau à la pomme xD Par contre il pue de la gueuuule c'est son gros défaut xD et il aime pas boire dans un bol, il va dans les éviers ou les lavabos et attend qu'on fasse couler l'eau xD
oulaa tout un paragraphe sur un seul chat j'ai pas fini, pauvre de vous xD
donc ça c'était le vieuux le maître le sage et tout et tout.
après il y a "les noirs" ce sont deux frères de la même portée mais ils se ressemblent pas du tout =O Sauf qu'ils sont un peu noir tous les deux xD mais quand on regarde bien Câlin il est un peu tigré gris. Et pis ils doivent avoir une différence de 4kgs aussi xD Calin c'est une grosse patate qui me suit partout et fait troooop chier ma mère quand je suis pas là, et Canaille c'est une mini panthère qu'est souvent dehors (là il déprime avec la neige) et qu'a l'air solitaire mais il lui faut quand même toujours son câlin du soir avec ses maîtres.
Comment vous vous en fouteeeeeez x'DDD j'adore parler de mes chats Leyah =) 907692
ah, et les noirs ils vont avoir 10 ans jcrois <D

Tu en as toi? =O
ouii j'adooore le chocolat et (presque) tout ce qui y ressemble <3 je préfère le noir (l) et je craque pour les ptits mélange genre chocolat noit/menthe ou violette ou banane =w=

j'adooore les bananes =O (sous la forme de fruit de préférence, voire Haribo xD)

En fait j'habite pas à un endroit précis xX Ma mère habite dans un petit village entre Metz et Nancy, et j'ai un studio à Strasbourg pour les études, je vogue entre les deux xD

ouii cc'est possible, j'essayerai d'en parler à la rentrer quand je serai dans une VILLE avec des HABITANTS =D

j'ai beaucoup de mal à choisir entre les histoires, je lis vraiment de tout alors c'est dur de préférer des trucs totalement différents... =/ En anime je me souviens d'avoir beaucoup aimé code geass. pour les livres... en ce moment je lis principalement Bakuman. Jsuis dingue du one shot Boys next door de Kaori Yuki. et j'adore mushishi !

seineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen =D

mon couple préféré? O.O euhh moi et moi-même? xD alooors là o.o' les deux personnages de boys next door? euhh j'sais pas xD narutox Hinata?

AH OUIII! faut que je précise, si je ne sais pas quel est mon manga préféré, je sais qu'il y en a un qui me sort de partout : ONE PIECE. Je dis pas que c'est nul et compagnie, mais moi j'accroche PAS. j'ai regardé le début de l'anime, et lus genre les 15premiers tomes. d'ailleurs je dois les avoir, ou en avoir quelques uns xD c'est juste, j'accroche pas. U.u donc j'en parlerai rarement xD après je m'y intéresse un minimum histoire de pas être inculte, mais voilà, c'est un point important que je tiens à préciser <D

sinon euhh... on en était aux couples... j'sais pas, francement, ça fait un moment que je ne m'y intéresse plus ^^'
Enfin bien sûr il y a les couple de bakuman qui sont magnifiques, mais c'est tout xD


Voilààà ^^ comme vous pouvez le constater j'adore raconter ma vie donc n'hésitez pas à continuer les questions xD

merci beaucoupp Joyeux Noel à tous Leyah =) 630861 Leyah =) 630861 Leyah =) 630861


PS: si vous pouviez voter pour le truc de ma signature là ça m'arrangerait vraiment beaucoup Leyah =) 2377
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:21

Ils ont l'air trop biens tes chats ! Comme tout chat qui se respecte ^^

Moi j'en ai un seul, tout noir, tout grand, tout mince et tout allergique... Oui mon pauvre petit chaton qui va sur ses 6 ans, et malade ! Il ne peut manger que des croquettes spéciales, qu'il n'aime pas, ce qui contribue grandement à sa minceur légendaire. Sinon il est très câlin, sauf quand il souffre de son allergie où là il est super peureux. C'est aussi un petit chanteur qui aime miauler comme un fou ! Heureusement pour nous il a gardé sa voix de chaton donc c'est pas SI désagréable que ça à entendre. En contre partie il ne sait pas ronronner fort...

Toi aussi raconte ta vie !

J'habite aussi à Metz comme bon nombre de personne sur ce forum puisque ce qui a attiré les gens sur haji c'est avant tout le bouche à oreille... Mais c'est pas grave entre gens de Metz on s'entend bien ^^
N'allez pas croire gens qui viennent d'autres villes que vous serez mal vu. Au contraire on aimerait bien un peu plus de gens autre que de Metz....

Une autre question... A part les trucs bidons, je ne vois pas trop... Ah si !
Est-ce que tu as lu D.Gray man ?
Si oui quel est ton personnage préféré ?
Et joues-tu aux jeux vidéo ?

Sinon, pour one piece, moi ça ne me dérange pas. C'est vrai que ce n'est pas la série qui m'a le plus plu, et que, comme beaucoup de séries cultes, je ne vois pas trop pourquoi c'est connu. Mais on va dire que ça se lit : à ne pas en abuser.


Sinon j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:16

Leyaaaaaaah !!! Je viens te sauver ;D
Alors déjà bienvenue sur notre petite Haji (oui c'est une fille ... XD ) et merci beaucoup de t'être inscrite <3
Raaaah Shana !! Tu as posé toute les questions à poser :/
sinon, moi aussi j'ai dû arrêter la danse, malheureusement Sad Mais Marie-Jeanne ne donne plus ses cours dans son école, mais dans un autre école :/ Fanny y va toujours, par contre Smile Et faut pas dire que tu n'étais pas douée ! Y avait toujours moi de pire XD ^^
Sinon ... comme question :
- Quelles études fais-tu ?
- Quel est ton personnage de manga FÉMININ préféré ?
- Aimes-tu Haji ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:49

exactement ^^

oh pauvre petit chou =O Mes chats aussi sont malades en fait, Chopin a un problème au reins et Câlin aussi mais c'est pas le même U.u donc Chopin doit manger ses croquettes à lui, Câlin pareil et Canaille est censé avoir de la nourriture "normale" pour chats...
...et au final Câlin mange ses croquettes PLUS la nourriture de Canaille, Chopin mange NOTRE nourriture plus des "gourmet perle" de la part de ma maman alors que c'est le pire pour lui xD mais sinon il mange pas alors bon, à 15 ans fucK... et Canaille il bouffe à tous les râteliers xD
qui a dit que mâitres et animaux se ressemblaient? (a)

j'vais pas me faire prier xDDD

ahh okk. ben bonne nouvelle j'habite plus vraiment à Metz =D jsuis même plus du tout dans le 57, ça fait un département en plus sur Haji xDD
ett là jdois t'avouer que non xD j'ai lus les premiers tomes et vus les premiers épisodes mais rien de plus. Pas que ça m'ait pas plu hein, c'est plutot un manque de persévérance, de temps et d'argent xD
les jeux videos j'adoooore mais jsuis trop nulle <D et jsuis plutot nintendo \o/ j'adooore DDR =D
j'ai pas vraiment de jeu video/manga sinon xD

j'dirais pas mieux =)

Merci beaucouuup n'hésite pas à revoter quand tu peux =DD


cheers cheers cheers

owiii c'est gentil xDD
merci ^^
ahhh ok. c'est quelle école? celle d'Augny?
toi au moins tu retennais les pas xDDD

je fais un DUT de gestion des entreprises et des administrations à Strasbourg =)

...j'y ai jamais réfléchi oO le manga ou le personnage féminim? <DD et pis même, personnage ou manga jsuis plutôt masculin mdr
hummmmmmmmmm Hikaru de Host club? (l)
c'est des question test vos trucs en fait? xDDD j'aime beaucoup Hachiko dans nana aussi =)

question test je vous diiis xD pour l'instant j'ai eu un bon accueil donc une bonne impression mdr, et le reste du fo a l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:48

je ne sais pas si je peux vraiment te le dire alors que je suis nouvelle, mais bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Leyah =) 47410
toi aussi t'aimes bien code geass !
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:44

Salut ^^ Bienvenito sur Haji
Leyah =) 530401

Leyah =) 630861 Une grande discussion a été lancer sur les chats je vois ^^
J'ai envie de te demandé ;
- Quels sont tes animaux préféré ? ( dans cette question je fais abstraction, c'est le mot qui va je croit, des chiens, chats, lapinsect )
Je parle des animaux qu'on trouve dans les zoo.

Juste par curiosité absolu ( et pour arreter un débats avec une amie )
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:30

Merciiiii =D Leyah =) 2377

Vouiii j'aime bien code geass ^^ mais ça fait plus d'un an que j'ai regardé, j'me souviens plus des détails x) j'voulais faire un cosplay de Nunally mais ma maman a pas voulu me prêter de fauteuil parce qu'elle dit que c'est pas bien ... j'avoue <'D
(pourtant à la JE ça pourrait être pratique xD) (attention je dis bien pratique hein, genre pck on peut se reposer un peuxD mais j'ai jamais eu l'intention d'me faire passer pour handicapé)

En effet xD mais pose les question que tu veux, peu importe la raison j'y répondrai (l) (ou pas)
Beeeen en fait je craque surtout pour les félins, donc quand c'est pas pour les chats c'est pour les un peu plus gros x) j'ai pas vraiment de préférence... j'dirais plutôt les lions =)

(c'est pas très original je sais mais... osef)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:08

Moi aussi je te souhaite la bienvenue ! J'ai hâte de te voir poster sur Haji !

J'adore les chats mais comme je vis en internat et ne rentre que rarement à la maison (je vais chez mes grands-parents en temps normal parce que la SNCF c'est cher...), et bah mes parents ne veulent pas investir dans une boule de poils...

Sinon une question stupide ! Une !
Tu es plus pantalons ou jupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:26

Merciiii =D

Hoonn zut =§ moi j'étais déjà assez chiante à deux ans pour que mes parents craquent alors que mon père ne les supporte pas x) après j'ai été en internat pendant presque deux ans aussi, ben ça fait peur quand on est plus habitué a avoir un chat dans les pattes xD et pis je manquais beaucoup à mes chats, surtout à un (il miaule quand je suis pas dans la même pièce que lui, alors quand je part pendant une semaine... jvous laisse imaginer le calvaire de ma mère x) ) maintenant le chieur en question est dans mon studio avec moi et prend le train avec moi xDDD et la SNCF c'est ENCORE plus cher avec lui U.u mais il fraude souvent (l)
peut-être que tu pourras en avoir un d'ici quelques années! je prierai pour toi ce soir =DD

Une seule? radine ><

jupes! pour touS! =DD
et mini de préférence ^^ j'aime bien les shorts aussi =DD
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:22

Mon père et ma mère n'aiment pas ne pas avoir d'animaux, il y en a toujours chez moi et un peu plus que pour chaque enfant.

Vu que tu aime les questions :
- Quel est ton film préféré ?
- Quel est ton livre préféré ?

( encore par curiosité --" )
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:42

ohhh c'trop cool =O
vous avez quoi comme animaux ??

owiii j'adore les questions par contre là c'est plus dur xD

j'ai adoré le Robert des nom propres, d'Amélie Nothomb =D

côté film euhhh là c'est moins mon truc, les vrais gens x) quand j'étais petite c'était Oliver et cie et Rox et Rouky mais bon xD Sinon euhhhh... je sèche

Leyah =) 63101

ohh! grease, j'aime beaucoup! =DD

c'est une comédie musicale mais fuck, film quand même xD


..et toi? =D
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:33

( si les questions sont pour moi je te répond : )

Tous d'abord les animaux :
- 1 chien ( Bambie appartient à mon petit frère )
- 2 chats, Buffy (elle a 3pates) à mon grand frère, ainsi que Kyra a ma petite soeur
- 1 lapin, Tsukii a moi I love you
- un nombre X de poisson a mon père
- et ( la ça craint ) 3 poules --''

Ensuite les films, j'ai un grand coup de coeur pour "le pacte du sang"
Pour les séries j'aime tous ceux qui est policier ( je les connais tous ou presque )
Comme livre j'adore ''la forêt des damnés'' de Carrie Ryan et tous les livres de Bit-lit, comme Mercy Thompson.
Fin le Paranormal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:11

mdr un chien qui s'appelle bambi xDD mais bambi c'est un bambi!!

pourquoi elle n'a que trois pattes? =OO wahou j'ai lu à voix haute dans ma tête, j'ai bugué en entendant "Kira" xD
oh smeugnon (l)
MDR! c'est pas trop chiant des poules?=O


...comme je suis bllllonde =D désolée, j'y connais rien <'DDD j'ai aucune culture et aucune mémoire pour en avoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:11

Mon petit frère a choisi, et il avait vu bambie 2 juste avant ^^

Elle a 3 pates a cause d'un accident. Avant elle resté jamais chez nous et depuis elle est toujours là. Heureusement que quelqu'un nous a prévenir ( à 2heures du matin certes) . Mais c'est ça qui lui a sauver la vie.

"j'ai lu à voix haute dans ma tête" . . . Tu es sure de toi là ?!. Malheuresement ce n'est pas a cause de Death Notes mais a cause de mon frère qui lisait "Les chevaliers d'émeuraude". Il y a une princesse qui s'appelle comme ça.

Les Poules, non. Ma mère en voulaient ben voilà ^^ au début ça fait du bruit mais bon après on s'habitue ^^

Tu es blonde vraiment ou c'est l'expression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:57

ohh je l'ai toujours pas vu je crois =O

ayah la pauvre =/ fais lui un bisou de ma part!

oui certaine xD ça t'arrive jamais? tu peux pas t'entendre penser?
ohh.. ça me dit quelque chose, mais très vaguement <)


ah ok xD j'espère que ma mère aura pas d'envies dans le genre mdr

les deux xD jsuis blonde naturellement mais jle cache (l)
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:54

Yo! Me voilà donc pour poster quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet de discussion (ça a commencé par les chats et puis pas d'autres trucs je crois xD)

Déjà, je l'affirme, comme une vérité général, le Japon, c'est le Paradis!
Pourquoi? Parce que c'est de là que vient toute cette J-culture (d'où le "J" si on réfléchit) que nous aimons tant: manga, anime, j-music, drama, cosplay, karaoke, mode...
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que tu t'habillais des fois en sorcière, fais-tu du cosplay?
Si oui, qui as-tu cosplayé?

Et le karaoke? Tu aimes? Moi j'adoOore ça! Si cela intéresse, je vais peut-être faire un petit article dessus (recyclé de mon blog). Smile
Je vous parlerez du karaoke qu'ils ont installé à l'anim'est le dernières années, il est trop trop bien!

Ensuite, passons aux anime ! Quels sont tes anime préférés? Connais-tu Baccano! et Durarara? (je suis à fond dans ces deux là en ce moment!)

Niveau manga, es-tu défavorable/sans avis particulier/ favorable/ fan/ accro au Yaoi ?
Je pense que tu en as lu, car j'ai lu que tu parlais des personnages de boy's next door... ce manga est terrible! Du Kaori Yuki tout craché!
Apprécies-tu cette auteur?

Sinon, tu écrit des fanfic?

Passons à la musique! Tu es plus pop ou rock? (ou autre?)
Est-ce que tu connais Hyde? Je l'ai découvert il y a peu et il est devenu mon préféré! En plus d'être trop beau, j'aime sa voix et ses musiques, qu'il soit en solo ou avec Vamps, ou encore l'Arc~en~ciel !

Et enfin les drama! Adepte ou pas? Si oui, les coups de cœur?

Sur toutes ces questions, Jaa! Leyah =) 230743
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:17

Je t'attendais avec impatience I love you

...t'as vraiment eu besoin de réfléchir pour trouver d'où vient le "J"? O.O

personnellement j'ai un peu de mal avec les drama. Du moins, ceux que j'ai déjà regardé. J'trouve que ça fait trop vrai alors qu'en fait l'histoire et tout c'est n'importe quoi. ça, c'est cool en manga parce que c'est fait pour être de la fiction. Mais avec des vrais acteurs et tout, j'ai du mal.

alors euhhh le cosplay et moi on a une relation assez spéciale xD j'ai déjà fait un cosplay d'hinata il y a quelques années... mais je dois avouer que je ne l'ai pas fait moi même =§ je saiis c'est la hoonte mais j'étais jeuuune et tout ettout =O et ça m'arrangeait de le commander comme ça j'avais des accessoires avec x) Sinon des vrais cosplay de personnages.. hum j'ai déjà cosplayé une petite cousine en Aelita xDD (code lyoko, c'est pas un "vrai" manga mais fuck.) et hummm *-) ... j'ai déjà fait un cosplay de Kururu (air gear, le manga) mais personne ne m'a reconnu à part mes amis qui étaient au courant ==' m'enfin j'avoue que c'était fait à l'arrache avec les moyens du bord xD si j'ai le temps j'aimerai bien en faire un vrai pour cette japan... Si je peux y aller ==' sinon... j'ai déjà fait un horrible milkshake fraise banane xDD
Bon en fait j'me cosplaye pas des masses ^^' j'aimerai bien faire Akira de Mai hime ou my otome parce que c'est vraiment mon personnage préféré d'un de mes premiers mangas.. sauf que déjà personne connais le manga là mais alors encore moins le personnage T.T
En fait, j'fais pas forcément de personnage particulier parce que c'est un peu galère. et pis faut l'occasion pour le mettre, et tout... Bref j'me contente de m'habiller étrange un peu tous les jours xD geenre la fois où j'étais en sorcière c'était... juste une sorcière quoi. mes habits normaux et un chapeau xD bon, le jour là limite je pouvais faire passer ça pour chocolat ou vanilla. mais en groos ouais j'fais du cosplay sans en faire quoi xD j'ai fait un magnifique kimono aussi *.* mais qui ne ressemble au kimono d'aucun manga U.U et il est trop moderne pour la fille des enfers...

Bref j'vais m'arrêter là pour la partie cosplay ^^'

owiiii le karaoké j'adoooore *0* sauf que je connais de moins en moins les génériques en japonais xD
EUhhhhh en fait anim'est j'y suis allée une fois et euhhhh j'sais pas si j'y retournerai, ça m'a un peu genre mégarefroidie oO yavait plein de mooonde c'est régulieeer il parait que c'est géniaaaal et tout... mais perso j'me suis grave fait chier oO et yavait des kikoolol partout... finalement c'est meme pas au karaoké d'animest que j'ai passé mon aprem c'est à celui du stand coucoucircus. et là franchement j'me suis bien marrée! mais... c'est à peu près la seule chose qui m'a plu là bas.

Euhh les anime j'en connais pas des masses. j'en regardais pas mal avant mais genre ya 3-4 ans xD donc jsuis à la bourre sur tout ce qui est nouveau ^^' et tes noms me disent vaguement quelque chose mais j'ai jamais du regarder.
dans mes animes préférés.. je dirais my otome, déjà. *.* ensuite humm. j'aime pas mal tegami bachi mais j'peux pas dire si je préfère l'anime ou le livre, j'me souviens plus trop des différences... vampire knight j'aime bien, aussi. En fait j'aime plein de trucs maisjm'en souviens jamais =// Ah oui! mushishi!! magnifique. *0*

Humm je suis favorable au yaoi.. peut-être fan? <D non, en fait j'en lis parce que les histoires sont en général pas basées sur les mêmes choses que les mangas Het... dans le Het quand il y a un couple soit c'est les trucs gnangnan des shojo (j'avoue j'en ai déjà lus quelques uns qd même xD mais j'me fais vite chier ^^') soit c'est carrément du hentai. Tandis que dans le yaoi, ya des sentiments ET du cul =D
du moins, c'est mon avis xD après je parle en général mais il y a des auteurs qui font exception du genre setona mizushiro ou kaori yuki qui font des trucs que je trouve aussi intéressants en het qu'en yaoi.
oh oui boy's next door *O* cette histoire elle est.. fiou! Hum ouais j'aime bien Kaori Yuki, même si ma première rencontre avec elle c'étaient des gens qui me présentaient ludwig revolution genre le manga trop bieeen à lire absolument et tout... sauf que j'arrivait pas à cause des dessins, j'ai eu vachement de mal à m'y mettre =// mais bon, c'est vrai que ses histoires sont tellement.. tordues <'D mais tellement bien justement x) pour Boy's next door par contre, j'ai tout mais absolument tout aimé. lawrence *0*
(faut que je précise quand même, j'ai pas lu toute son oeuvre, ça m'aurais ruiné ^^')

Fanfic.. humm j'en écrivais à une époque.. genre ya 3anns mais ça fait trop longtempps quoi j'sais même pas où elle en est c'te fic, ni de quoi ça parlais o.o' enfin si, techniquement il devait y avoir du naruto, j'crois. j'en écris une aussi, mais plus régulièrement avec une amie mais c'est juste entre nous pour le fun, genre on est toutes les deux à la plage pis on rencontre nos jumeaux préférés et puis ça part en live xDDD
et toi, t'en écris?
Sinon, j'en lis pas mal. enfin ça f'sait un moment que j'avais pas lu de fic manga, mais je m'y remet doucement ^^
ah, et à défaut décrire des fanfics je f'sais souvent des rpg's avec des amies =)

oula la musiique xD hum c'est particulier ^^' ça dépend de mes humeurs. En général je préfère pop, mais j'écoute de tout.
Hyde.. ça me dit quelque chose... *dimande à gougueule* j'my connais pas trop en j-music en fait.. en musique tout court d'ailleurs xD j'écoute un peu tout ce qui passe ^^' àpart des trucs trop trash et des gens qui chantent qu'ils vont se trucider. (ouaiis pck des fois je vais voir les paroles quand je commence à reconnaitre une chanson, ou que ça me plait) (et des fois quand j'vois la trad ça me plait moins xD) gougueule veut pas charger. j'dois pas connaitre ton mec xD Arc-en-ciel j'trouve ça cool mais juste pour le nom xDD la musique je ne m'en souviens plus mais j'ai déjà testé plusieurs fois, et elle n'est pas dans mes marques pages donc j'ai pas du trop adhérer ^^' après c'est pas pour autant que je pourrais pas l'écouter.
Sinon, j'ai vu des vidos d'un mec qui était à la japan (je crois) un novueau chanteur jap qui commençais à être mégaconnu et trop cool et tout... j'sais pas si c'est lui, mais en tous cas au début j'le trouvait original et marrant mais en fait pour moi, il a juste l'air ridicule et j'aime pas trop =/


ohh zut yavait une question sur les dramas xD beeen écoute nan pas adepte xD après si t'en a un ou deux à me passer j'veux bien toujours essayer, mais généralement ça passe pas.



Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:42

Quelle réponse! *o*

Euh... Oui, mais il y a longtemps, quand j'ai appris ce mot, je me suis dit "tiens! mais bien sûr "j" comme "japon"! Que je suis intelligente!" et ceci en croyant que j'étais la seule à avoir découvert le secret du "j"... mais en fait non, tout le monde le sait.

Alors drama, pas adepte. C'est vrai que des fois, c'est tirer par les cheveux le histoires (oh! ma perruque! -nul-), mais ça me fait bien marrer!
Quelques titres? Hum... Personellement j'en ai pas vu des masses non plus mais y en a quelques un que je peux pas oublier tellement c'était drôle, comme Stand Up! ou Atashinchi no danshi (et puis pcq'il y a Seto !! >.<)

MDR.
T'inquiète, ce n'est pas un crime! Il m'est aussi arrivé d'acheter un cosplay... (la robe de Mio dans K-on!)
Oui, ben je ne connais pas Mai hime ^^
C'est vrai ça, sorcière = chocolat et vanilla! pas bête!
C'est toi qui l'as fait le kimono? :O

Yeah! Karaoke POWAA!
C'est bien dommage! C'est toujours bien de connaitre quelques anime en japonais, genre lors d'un jeu à une convention, on demande souvent de chanter un générique ^^
Ah bon? Moi j'ai trop trop adoré! Les deux fois où j'ai été c'était marrant, même si y avait nettement plus de monde la deuxième fois !
Ah le fameux stand COUCOUCIRCUS! Je l'aime ce stand! Ils sont trop drôles en plus les gens !
La dernière édition, le slogan de l'amphi couccoucircus (oui, ils ont eu un amphi pour eux tout seul!) c'était CHAMPI!! Donc pour tout et n'importe quoi (même quand il se passait rien), on gueuler commme des tarés "CHAMPIIIII!", et on était heureux xD
Des kikoolol à l'anim'est? Elles se sont perdues ou elles ont cru que c'était une méga fête pour Halloween? MDR

Je connais presque aucun des anime dont tu as parlé, sauf VampireKnight (quand même) ^^
Mais Mushishi ça m'inspire bien (le nom est marrant)... c'est bien?

Et je partage ton point de vue! Le shôjô c'est gnangnan, le hentaî c'est carrément GORE (en plus dedans, toutes les filles c'est des poires aux gros seins qui se laissent utiliser commme des sexe toys!)
Le yaoi offre lui, les sentiments (sans exagérer) et le cul! (mouah ah ah, c'est très important)
Oh! De Setona, il y a Le jeu du chat et de la souris! Tu dois connaitre, c'est SUPER! Je crois que c'est mon yaoi préféré à ce jour ! :3
Le tordu, le glauque... On aime ça Wink TROP! Lawrence *o*
J'ai adoré la vignette où on le vois genre "désenjamber" un gas accroché à un lit, son dos était trop sexy x)

Juste techniquement sur Naruto? ^^
Oui, j'en écris... Une qui est un peu à l'abandon, et qui compte dans les 20-25 chapitres (me souviens plus exactement), c'est une fic yaoi, Naru X Sasu
Et une autre, plus récente, que je vais sûrment posté en one shot sur Haji', c'est sur Ino (et Saï)
Mais il faut vraiment que je retrouve ma motivation pour les finir !

Ah bon. xD "gougueule"
Ben c'est dommage, il est trop beau *u*
Moi, j'adore la musique en général. Je me suis mise à écouter des OST, et très récemment de la j-pop et j-rock. Donc pour l'instant je n'y connais pas encore grand chose.
Le nouveau chanteur mégaconnu, qui fait un carton en ce moment, ce serait pas Gackt alias le bout de plastique? (il ne fait que rajeunir parait-il ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:15

ah oui désolée j'ai tendance à m'étaler quand faut parler de moi x)


x'D

don't know! j'ferai peut etr des recherches dessus un jour, mais pr l'instant j'dois bosser ==' jcrois que cestça mon probleme avec les drama aussi, cest quils sont tous marrants U.U

fiou jsuis pas la seule xD
dommage =O
viouii cest pratique genre sur les stands de bouffe où ils font des réducs pour les cosplayeurs x)
Hum en fait j'ai été aidée par une couturière "pro": elle s'en servait de support pour me donenrdes cours en gros, m'a expliqué comment partir du patron et tout et tout, pis dans quel ordre faut faire, etc et m'a aidée a choisir le tissus ^^

owiii
waii mais fuck. pis je connais mes classiques français c'est déjà le principal x)
et j'suis fanatique du générique de fin français d'hamtaro *0*..
ahh ouais? nan moi j'ai vu que des gens qui comprennaient rien et regardaient partout en gloussant... à part le père noel, il était sympa lui, on a chanté cat's eyes ensemble!
ohwii coucoucircus j'avoue c'est magique *.*
xDDD

ah ouiii alors mai otome et mai hime c'est un peu dessuites, et mai otome ça s'apelle aussi my zhime .. je crois. c'est super chelou les noms. bref, peut etre que tu connaitra mieux ^^'
ensuite j'ai oublié de préciseeer tegami bachi cest en japonais, mais le manga est sorti en france sous le nom de letter bee! le joli petit manga trop magnifique qui fait pleurer !!
mushishi en fait c'est complètement inutile mais je trouve ça magnifique. ya pas vraiment d'histoire en fait, c'est vide =O mais pas vide genre c'est la vie d'une kikoolol xD vide genre t'es dans le monde d'un ghibli et tu voyages dans un monde basé sur les mushis, qui sont des créatures humm genre de légendes japonaises, un peu "mythique"... j'confonds un peu tous les mots là, jsais psa trop mexprimer dsl ^^'

moi aussi je partage mon point de vue! à mort! *0*
exactement ^^ oui je connais et j'aime beaucoup les oeuvres de setona, que ça soit het ou yaoi =) mais si je dois comparer, l'histoire yaoi qui m'a vraiment le plus "renversée" c'est vraiment boy's next door, mais même parmi le yaoi c'est pas vraiment le même genre ^^'
(par contre j'avoue il me semble qu'il y ait au moins une ancienne série de setona que je ne connaisse pas =§ mais je rattraperai ça un jour!)
owii xD
euhh là j'ai pas son dos en tête xDDDD mais quand je rentrerai chez moi ej regarderai avec plaisir =P


ben en fait ça fait longtemps à mort que j'écris plus de fictions, sauf celle délire avec mon amie. donc jme souviens plus trop de ce que je fsais xD j'écris plutot des textes sans histoire et sans rapport avec rien en fait ^^'
ah oui il faut trouver de la motivation pour teslecteurs! je déteste lire une fic qui n'a pas de fin, des fois jme réveille lanuit et jrepense a des histoire dont j'ai jamais su la fin, ça me traumatise ><


gougueule c'est mon ami!=O
xDDD okay ^^ OST j'en écoute aussi mais c'est rare. après j'ai descultes qui me restent en tête, genre vampire knight ou air gear, voir elfen lied... les trucs jles entends ça faitdes frissons quoi xD

naaaan mais Gackt il joue pas dans la même catégorie, j'y connais pas grand chose mais quand même xD
naaan c'est plutot un ptit qu'a une tete à sortir du hello project et qui se prend pour le nouveau miyavi. mais osef =)
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:14

Mais ce n'est rien, tu es dans TA partie alors post post ! xD

C'est pas faux, toutes les dramas sont marrantes (enfin sauf dans le genre drames, mais bon^^).

Attends là. C'est quels stand de bouffe où il y a des réduc' pour les cosplayer??!! *la fille juste PAS intéressée*
Quand on parle de bouffe, je suis toujours au RDV Smile)
Une couturière que tu connaissait avant, ou que t'as trouvé avec des annonces ou autre chose? Je voulais prendre des cours de couture pendant un moment, mais il n'y a plus que les petites mamies qui savent coudre, et ça m'embête d'aller chez elles faire la causette à propos des potins du quartier x) Mais sinon, j'ai rien contre les vieux MDR

Yeah! HAMTARO! ♫
Oh mais attends, t'y es allée à quelle édition? Parce que je me souviens d'un père noël qui squatter presque H.24 le stand coucoucircus à celle de 2009 !

Oh mais alors je connais Letter bee!! Je les ai jusqu'au 7 même xD
Mais j'ai un peu abandonné, faut que je les relise d'une traite pour me remettre l'histoire en tête ^^
Ben dis comme ça ça donne moins envie ... Si c'est vide c'est pas drôle.
En ce moment, je cherche des anime et manga genre bien shônen, avec plein de baston et de vannes à deux balles ou seinen, mais pas trop psychologique ^^ Aurais-tu des propositions? :3

Ouais... J'ai une légère préférence pour le jeu du chat et de la souris, mais c'est léger. Enfin, du moins côté scénario, parce qu' au niveau du dessin, je suis carrément fan de ceux de kaori yuki! Ils traduisent super bien son univers dark !
Yolley ! T'as vu son dos sexy alors? x))

Carrément? ^^

Ça me dit rien...Il va falloir que approfondisse mes connaissances sur la j-music!

Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:47

owii I love you

j'avoue xD

Je sais plus dsl mdr. C'était à la chibi ça fait un bail que j'y suis allée xD
Mouahaha c'est la fille d'une patiente de ma mère xD enfin... elle doit être aussi voire plus agée que ma mère quand même mais bon xD (faut bien des avantages à ce que sa maman connaisse tout le monde de tous les villages alentours) Les vieilles c'est les meilleures! Elles ont toujours des petits "trucs" trop utiles à te conseiller! et pis au pire tu t'en osef des potins xD (moi j'aime bien alors bon ^^')

oyeah \o/ euhhhh c'est possible que ça soit en 2009 en effet x) (c'est fou ce qu'on vieillit vite)

bah voilà cheers moi j'avais plein de tomes mais j'en ai plus qu'un, cherchez l'erreur U.U
quel courage! moi j'relis limite l'avant dernier tome maxi xD
Meuh nan mais videuhhh.. si tu veux pour moi ça me fait l'effet d'un joint quoi =O
"baston"..."pas très psychologique"... nan t'as raison en fait c'est pas pour toi xD

par contre My hime et my otome ça peut être pas mal =)
renseigne toi un peu dessus si tu veux être sur =O (et aussi pour être sûr du sens pck je me trompe peut-être xD)

Sinon c'est une série donc ni manga ni drama mais "Queer as folk" ça défonce tout (autant littéralement qu'au sens figuré xD)

ohh ok! moi c'est le contraire xD j'suis trop fan de l'histoire de boy's next door. Bon le dessin va bien avec évidemment mais la "psychologie" est trop... *0*
Non je ne suis pas encore rentrée chez moi xD j'essaierai d'y penser ce week end ^^


bah ouais à fond =O

Si ça t'éclates xD après c'est mon avis dc jsuis ptet la seule à penser ça xD
personnellement c'est pas la première chose que j'approfondirai


king
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:20

dans les mangas que tu viens de citer, lesquels sont shôjo, lesquels sont shônen (ou seinen, ou blablabla...)? parce que je ai les shôjo, saufdeux trois que je trouve pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:56

YO! Smile

Ah !!! Ze veux ma bouffe pas cher !! xD
Oui, je me doute bien ^^' C'est parce qu'elles ont de l'expérience derrière elles...ce qui n'est mais alors PAS DU TOUT mon cas :/
En fait je cous réellement depuis les grandes vacances de l'année dernière... ce qui ne fait donc que 6 mois, et encore, je me suis pas exercée tous les jours ! Mais bref, quand j'aurais le temps, j'irai demander aux petites mamies alors x)
Ah bah quand on aime bien les potins ^^'

Oh c'est vrai ça! Le temps passe trop vite! Quand j'étais à la JE 2010, j'avais l'impression que ça faisait même pas un mois que j'avais été à la 2009 ! Pareil pour Anim'est !
Ben du coup, on s'est peut-être croisé sans le savoir (normal, on se connaissait pas)! Mais après le temps, l'espace: qu'est-ce que le monde est petit!

Ok alors je vais lire les résumés et si ça m'attire je regarderais :3
Merci!
Ça parle de quoi "Queer as folk"? Surprised

Oui, j'adore aussi l'hisoire et la psychologie (j'ai toujours eu peur des clown ^^), mais je dis simplement que niveau histoire, s'il fallait faire un classement, je mettrais le yaoi de Setona en prem's, et deuxième le one shot de Kaori Yuki Smile

Qu' approfondirais-tu en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Leyah =) Empty
MessageSujet: Re: Leyah =)   Leyah =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyah =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes de Leyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: