Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gallerie de fraise °O°

Aller en bas 
+4
IwaAmondo-Sama
Sakura
maikochan
fraise
8 participants
AuteurMessage
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:57

Je poste mes dessins(enfin certains) non pas pour faire de la pub, mais pour avoir des commentaires. alors s'il vous plait, ne vous gênez pas niveau remarques.
j'associerait sûrement quelques explications à côtés de certains de mes dessins.
j'attend des commentaires sur:
1) le style
2) la technique
3) si c'est un personnage, que vous inspire-t-il. si c'est un paysage, pareil, si c'est un dessin complet, pareil. (en gros, qu'est ce que ca vous dit...)
4) si vous avez autre chose à dire.

la majorité seront surement des crayonnés peu soignés, et parfois pas très clairs, je préciserait à chaque fois l'utilité du dessin.
dessin 1 : le passeur des rêves dans plusieurs de mes scénarii, une personne chargée de sortir les gens de leurs rêves lorsqu'ils y sont enfermès, il peut ainsi aller dans l'esprits des gens lorsqu'ils rêvent. étude du visage du personnage. personnage louche, son haut-de-forme est rouge.
dessin 2 : étude du mouvement, pour m'amuser... j'avais la flème de faire le bas de la robe alors... voila.
c'est les seuls dessins que j'ai sous la main... et sur mon ordi.
gallerie de fraise °O° Passeu15
gallerie de fraise °O° Ophali10
je m'excuse de poster de simples crayonnés de repérages ^^, mais je n'ai pas de plumes sur moi ^^.... enfin je crois, ah si j'ai des plumes mais pas les bonnes pour l'encrage...
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:20

Oooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!
Le deuxième dessin, n'est pas beau, pas magnifique, ... Il est tout simplement SUBLIME !!!!!
Tu as si bien su capter ce moment, je ne sais pas trop comment m'exprimer, en tout cas, Il est tellement prenant, réaliste ! Chapeau !! Il est sublime !!
Le premier est également très réussi Very Happy Tu sais très bien dessiné !!
Tes coups de crayons ont l'air d'être très naturels, tu as de la technique, en tout cas, c'est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:06

merci ^^
pourtant le deuxième, c'est juste un truc que j'ai fait vite fait pour ne pas mettre une seule image...
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:49

Tu appelles ça vite fait ????
Moi je trouve ça magnifique !
Ca représente très bien mon état psychique en ce moment, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:56

ton état spirituel Shocked oulala...
sinon, vite gfait, c'est juste une question de temps. mais , c'est toi qui a dessiné ton avatar et tu dessine aussi super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:54

Salut Fraise !
Je profite de ta galerie pour refaire mon apparition (courte puisque chez moi l'accès à l'ordi est limité et que j'ai des animés à regarder :p ).gallerie de fraise °O° 472152
Donc comme ça je m'excuse pour ne pas me faire disputer par les shinigami.

Je trouve te dessins merveilleux ! On voit que tu maîtrises les proportions et les mouvements faisables par le corps humain. Après en ce qui concerne la critique de tes chefs-d'œuvre, je ne sais pas trop quoi dire... Ah si ! Il n'y a pas assez de mecs sexys ! Mais ça ce n'est que mon avis personnel...
Je suis en train de me faire une réputation de perverse sur ce forum, un truc de fou Very Happy

Mais comme j'ai envie de faire ma méchante (na ! Tu n'avais qu'à mettre un mec torse nu) : Il y a un truc qui me dérange sur le premier dessin, je n'arrive pas à savoir quoi, mais y a un truc...
Je vais méditer dessus.

A plus tard Fraise !
Revenir en haut Aller en bas
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:01

Alors déjà on voit que tu dessines depuis un certain temps, et effectivement niveau techniques, proportions, tout ça, aucun soucis. Surprised
Je me trompe ou le premier dessin, avec l'histoire de haut-de-forme rouge, fait écho à ton avatar ? Very Happy
Je le trouve assez efféminé, est-ce volontaire ?

Je suis aussi impressionnée, d'autant que c'est un crayonné, par la qualité de tes ombres/reflets... gallerie de fraise °O° 951873
Nan franchement, ça a de la gueule.
J'ai hâte de voir la suite, pour commenter gallerie de fraise °O° 530401
J'aimerai bien que tu nous montre de quoi tu es capable en couleurs aussi…

Voilà ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:04

Sakura => le truc qui va pas chez le premier, je m'en suis aussi rendu compte au scanner, c'est pour ca que je le cherche. mais aucun résultat. pour les mecs sexy, t'inquiète, je t'en poste quand tu veux, une de mes idée de série en est bourrée Very Happy

Rukia iwaamondo-sama :quand tu dis que je dessine depuis un certain temps, là tu te trompe. je ne dessine que depuis maintenant un an, avant, je ne déssinait presque jamais. pourquoi je me suis mise a dessiner il y a un an ? en fait j'ai lu mon premier manga il y a un an, mais je lis tellement vite que j'en ai lu presqu'autant que ceux qui en lisent depuis longtemps et je suis même présidente d'un club de manga.
Concernant le haut de forme rouge, ca a un léger rapport avec mon avatar (le chanteur de the gazette), mais, en fait ca en a pas, c'est juste mon style.... et il est pas effeminé (enfin si)! C'est juste un mec spécial, mais je fais plein de mecs dans le genre, c'est mon style (fraise, la ferme avec ton stye de m***e)


merci pour tous ces beaux compliments que je ne mérite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:55

Ah mais non Fraise !! Ne te tais pas !! Moi aussi j'aime les mecs bizarre et efféminé, en tu vois ce que je veux dire ! Surtout le chanteur de The Gazette, celui de An Cafe est pas mal, mais Bou, de An Cafe est troooop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:10

J'ai hâte de regarder une de tes séries Fraise, parce que tu as un bon coup de crayon ! Coup de crayon que je ne possède malheureusement pas...
Pourquoi la vie est-elle si injuste ??? gallerie de fraise °O° 319479

Par contre je rejoins l'idée de Sakura : quelque chose cloche dans le premier dessin, je m'avance peut-être trop mais je crois que c'est dans le profil. Les yeux sont à la même hauteur et ne regarde pas tout à fait dans le même sens. Petit détail qui fait qu'on a l'impression que c'est étrange.
Mais ces détails on ne les repère que quand la dessinatrice dessine déjà super bien !

Alors : bonne continuation !
gallerie de fraise °O° 384189
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:32

le truc, c'est que je l'ai fais incosiamment en voulant lui donner un air étrange (je pense) ca m'arrive, pour voir d'autres dessin de ce personnage appelé le passeur ou M.Brouillard en fonction de l'histoire.
je dessine peut être bien mais j'écris comme une gamine de 4 ans.... --'
Revenir en haut Aller en bas
Fidelitas~Rosae
Mokona
Fidelitas~Rosae


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:07

Eh bien moi c'est dans le 2ème dessin qu'il y à quelque chose qui me gène =/
ça doit être dans les proportions !

Le premier es sympa !
Je pense que ce qui "gène" un peu dans son visage ; c'est ses sourcils et peut être sa joue aussi..

Sinon c'est bien ; j'attend d'en voir plus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:18

euh, je viens de vérifier, dans le deuxième dessin, les proportions sont parfaites, mais de toute façon, tous les mois je prend un "niveau" donc, de toute façon, je trouve çca tout pourri --'
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:51

désolé pour le double post, mais je viens de me rendre compte que je pouvais prendre des photos ^^'

donc, je continue pour mes dessins ^^ bon, c'est pas glorieux, c'est les deux que j'ai sous la main...
je vais essayer de faire des beaux dessins ^^ et si je les trouves bien, je les met.

euh, je sais pas:
gallerie de fraise °O° Dsc02410

mon abominable corres alld et sa famille (je leur ai offert le portrait et j'ai pris la photo)
gallerie de fraise °O° Dsc02310

désolé, j'ai toujours pas de truc encré sur moi, c'est dommage, ca donne beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mugi-chan
Lapinou
mugi-chan


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : far far away ^^

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:25

oh, mais ils sont pas tout neufs, ces dessins!!!
C'est clair, fraise, elle s'améliore tout le temps, je viens de m'en rendre compte (j'ai un de ses dessins récents sous les yeux).
Bref. Mets un des dessins couleur de Poséidon Fight, tu te souviens, celui avec l'arbre bizarre et le papillon, je crois... XD la couleur passe super mal au scanner en plus...
Ah, et dans le deuxième dessin, je trouve que la main est un peu grosse...enfin, c'est ptet la perspective, j'y connais rien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:31

celui de la corres... peut pas y avoir d'erreur j'ai copier sur une photo... et pour faire des erreurs pareils en copiant...
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:19

je met le miniature, car si je met l'image normal, elle est plus grande que l'original, donc ça le fait pas
gallerie de fraise °O° Toumas11
ce c'est un portrait de tuomas de nightwish que j'ai fait parce que j'avais rien à faire XD je pensais faire pire, c'est pour ça que je le met ^^ on peux appeller ça le portrait minute un peu tordu XDDD

la c'est un gros délire XD
gallerie de fraise °O° Mec_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Camo
Nami-chan


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:06

Wouuua ! Tu dessine trop bien ! C'est vrais que le 2eme est un peu brouillon mais il est magnifique ! J'adore le 1er, surtout les yeux ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gallerie de fraise °O° Empty
MessageSujet: Re: gallerie de fraise °O°   gallerie de fraise °O° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gallerie de fraise °O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Espace n'importe quoi :: Peintures et dessins-
Sauter vers: