Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Resutoran wa tooi desu ka ?

Aller en bas 
+3
Ringo-san
fraise
Chunk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:08

Ah ah Merci :3

Vive les roux! Es-tu rousse? ^^
J'ai remarqué que dans les manga, je craque souvent sur ces chevelure cuivrée au doux reflets! ^^
(genre LAVI chéri ou encore Hikaru de Host club...)

No money! Je l'ai lu aussi! D'ailleurs le dernier tome va sortir bientôt non?
Même si des fois les scènes sont un peu glauques... avec l'ENORME corps de Kanou comparé au petit bout de chou qu'est Ayase... y a des fois ou j'ai peur qu'il le casse... (pour ne pas m'éterniser sur les détails xD)
C'est vrai que Gravitation n'est pas terrible terrible... Y a tellement mieux!

Hé hé! Harry Potter, le mite. Tu lis toutes sortes de fic' la dessus? Des yaoi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Chunk
Mokona
Chunk


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 123
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:10

Vive les roux ! Non non non, je ne suis pas rousse. Mais j'ai remarqué que je craque aussi toujours sur les roux/auburn. Matt dans DN (même s'il a les cheveux verts dans l'anime...), Ichigo de Bleach, Kyo de Fruit Basket, Pain de Naruto, les jumeaux de Host Club, etc...

No Money, c'est limite un shota... Ça aurait pu en être un, si ça n'était pas précisé qu'Ayase était majeur... M'enfin, quand on voit sa petite tête et son corps tout fin, avec ses tout grands yeux, on lui donnerais même pas 12 ans...
Je ne peux pas te dire si le dernier tome va sortir, je suis pas au courant Oô

Harry Potter, je ne lis que les fic yaoi. Je ne supporte pas les pairing hétéros genre Draco.Hermione, Harry.Ginny... Argh, il y a tellement de jolis monsieur dans ce livre (Genre... Toute la famille Weasley mouahaha...), je trouve que c'est du gâchis xD
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:45

Oh yeah! Kyo dans F-B est trop kawaii!
Matt c'est dommage qu'on le voie si peu U_U Il est pas mal Very Happy

C'est vrai, même pas 12 ans ^^
C'est à cause de ça que beaucoup de fan de yaoi n'ont pas aimé celui là, c'était trop "pervers", même s'ils précisent qu'il est majeur... on y croit pas!

Ok Smile Quel est ton couple préféré? Je connais une file qui adore le Harry x Drago, c'est vrai que je me l'imagine plutôt bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Chunk
Mokona
Chunk


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 123
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:05

Voui, c'est dommage que Matt ne soit pas plus développé dans le manga, c'est un personnage intéressant, je trouve. Un geek badass... Et puis il est tellement bien dessiné, j'adore son style ; goggles, marinière et veste sans manches en moumoutte avec un jean et des grosses bottes... Même s'il y a beaucoup de persos attachants dans ce manga, c'est lui mon préféré hehehe...

No Money, c'est pas pervers, c'est pire. Y a carrément des scènes de viols. Ça a été un de mes premiers "yaoi", et il m'a marqué, c'est d'ailleurs un des premiers qui me viens à l'esprit quand je doit citer ceux que j'ai lu ! ^^"
Et après la violence du début du manga, on dirais que l'auteur veut presque se rattraper en faisant passer le gros violeur impulsif pour un gentil nounours un peu grognon qui essaie d'amadouer un hamster xD C'est ce côté là du manga qui m'a plu.

Cette fille qui adore le Harry x Draco, c'est pitêtre moi ! C'est vrai que c'est pas difficile à imaginer, Draco est beaucoup trop blond pour être hétéro, et Harry est trop maladroit avec les filles... xD
Sinon, j'aime vraiment tous les couples possibles. Même Snape x Ron, pour te dire ! T'en lis toi aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:41

Tellement... Ouais son style est trop cool! J'adore les hommes qui portent des bottes x)
Je n'irais pas à dire que c'est mon préféré, mais il détient la troisième place de mon classement, après L en n°1 et Mello en n°2 Very Happy

C'est vrai! Y a un changement entre le caractère de Kano au début, lorsqu'il achète Ayase et le viol sans pitié, lui jetant son fric à la gueule, alors que à partir du troisième tome, il devient plus gentil, il le laisse aller à l'université, il prend soin de lui...mais le viol quand même ^^
Je sais pas si elle a voulu se rattraper, mais c'est sûrement qu'elle voulait qu'il y ait un peu plus de sentiments... Je pense (enfin, c'est sûr) que Kano est tombé amoureux d'Ayase à force de vivre avec cette pauvre petite chose sans défense !
Je me demande quand même comment ça va finir... Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants? A voir dans le dernier tome !

Mais qui es-tu? x)
Non, je ne pense pas que ce soit toi, j'ai pas l'impression de te connaitre (in the real life ^^)
xD Tout à fait! Et puis je vois trop le truc: en publique ils se clachent et se disputent, et le soir, ils comptent les points au lit, celui qui a gagné a le droit de choisir son rôle... Hé hé hé ! Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 861280
J'en ai lu une ou deux, mais il y a fort fort longtemps, je trouve plus trop le temps de lire des fic' (j'arrive même plus à écrire les miennes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Chunk
Mokona
Chunk


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 123
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:20

Mello, Mello... En voilà encore un qui est beaucoup trop blond pour être hétéro xD

Pour le dernier tome d'Okane Ga Nai je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas encore l'âge d'acheter ce genre de manga TT
Quand je vais au Virgin, je passe devant les étagères "manga", et puis je vois les rayons savamment nommés "N"... Je jète un coup d'oeil, l'air de rien, et trouve "No Money". Je le regarde quelques secondes puis abandonne, par peur de me faire sauvagement refouler à la caisse parce que j'ai pas 18 ans xD
C'est si dur la vie... TT

Ooooh et alors tu écris ? *intéressée*
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:23

Oh! Mais tu sais, même s'il y a marqué "Pour public averti" ou encore "Réservé aux adultes", ils ne disent rien aux caisses ! (celle qui a déjà de l'expérience xD)
J'en ai déjà acheté plusieurs avec cet avertissement, et il n'ont rien dit ^^
Au pire, tu le glisse entre un bouquin de maths et puis un Maupassant, et ça passe cash MDR

Oui, une sur Sasu x Naru (disponible sur mon blog, mais qui est actuellement en pause), une autre sur Nabri, dans le style shônen aï avec Miharu et Yoite (aussi sur mon blog) et enfin une que je n'ai publié nulle part sur Ino (pas yaoi celle là ^^). Je pense la poster sur Haji' quand je l'aurai fini Very Happy
Et toi, tu écris? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Chunk
Mokona
Chunk


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 123
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:11

Bouquin de maths... Maupassant... Argh *fait une overdose*
Oui mais je sais pas, j'ose pas. De toute façon, dans 2 ans, j'ai l'âge. Je peux patienter, au pire... Razz

J'ai déjà fait un petit tour sur ton blog, mais j'ai plus trop la tête à la lecture en ce moment... En tout cas j'ai gardé l'adresse en mémoire.
Moi, j'écris pas, non. J'ai quelques amorces d'idée de début de fic, mais alors ça vole pas haut du tout, et j'ai jamais vraiment pris le temps de m'y mettre, donc bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resutoran wa tooi desu ka ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» She's here . Watashi wa Mello desu.
»  Watashi wa Miya desu.
» Watashi wa Karorin desu
» Kita desu ! Hajimemashite !
» Lilith desu ! Dozô yoroshiku =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: