Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 JAPAN ADDICT --> Strasbourg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

JAPAN ADDICT --> Strasbourg Empty
MessageSujet: JAPAN ADDICT --> Strasbourg   JAPAN ADDICT --> Strasbourg Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:47

alors hummm la Japan addict c'est une convention du genre anim'est... peut-être plus petite mais tellement mieux x)
c'est deux fois par an, je suis allée à celle d'octobre dernier et waaah *0*
et la prochaine est pour le mois prochain!
une spéciale Ghibli, les 26 et 27 Février il me semble =)

pour plus de précisions: http://japan.addict.over-blog.com/ext/http://japanaddict.association-kakemono.com/?cat=4

En théorie, j'y serais au moins une journée =) et si j'y suis et bahh j'peux essayer de trouver un peu de place dans mon studio si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

JAPAN ADDICT --> Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: JAPAN ADDICT --> Strasbourg   JAPAN ADDICT --> Strasbourg Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:42

je pourrais pas venir T.T OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! JAPAN ADDICT --> Strasbourg 319479
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

JAPAN ADDICT --> Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: JAPAN ADDICT --> Strasbourg   JAPAN ADDICT --> Strasbourg Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:47

J'aimerais trop y aller ! Ça doit être super Smile
Faut que je vois si ça coïncide avec mes dates.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

JAPAN ADDICT --> Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: JAPAN ADDICT --> Strasbourg   JAPAN ADDICT --> Strasbourg Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:11

Oh! Un autre rendez-vous des otaku! Trop bien!

Merci d'avoir posté le sujet, je ne connaissez pas du tout! Si tu dis que c'est mieux que l'anim'est, ça me donne vachement envie d'y aller étant donné que l'anim'est c'était de la bombe!! xD

Je vais me renseigner et voir si je peux y aller! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

JAPAN ADDICT --> Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: JAPAN ADDICT --> Strasbourg   JAPAN ADDICT --> Strasbourg Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:50

de rien.. mais en fait.. j'aime pas anim est, doncpour moi c'est pas dur de faire mieux xDD

même si j'avoue que la JA ça déchire pas mal quand même! Bon je suis jamais allée à celle de février mais en gros c'est "familial", vraiment des stands un peu fabrication maison; et ya pas un karaoké par là, ça à faire là... fin si, ya une salle de jeux ou ya des jeux "de société" (mais ça va du jungle speed au jeu de go, et pleiin de trucs xD) et deux-trois consoles. Et bien sûr la plupart des visiteurs très ouverts, presque autant que l'organisateur =) le plus intéressant ce sont les gens et les activités sur scène, là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

JAPAN ADDICT --> Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: JAPAN ADDICT --> Strasbourg   JAPAN ADDICT --> Strasbourg Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:25

Pardon pour le hors sujet /!\
je voulais savoir si du monde viendrai ou pas, et si oui si quelqu'un souhaitait dormir chez moi le samedi soir =)

_________________________

édit: le "ou pas" signifiait que j'acceptais aussi les réponses négatives, juste histoire de savoir... à partir de samedi je considèrerai que personne ne compte venir à la JA.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Camo
Arawn


Messages : 25
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

JAPAN ADDICT --> Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: JAPAN ADDICT --> Strasbourg   JAPAN ADDICT --> Strasbourg Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:20

La Japan Addict est de retour le 3 et 4 septembre.^^
Moi j'y vais le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN ADDICT --> Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: JAPAN ADDICT --> Strasbourg   JAPAN ADDICT --> Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN ADDICT --> Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness]
» Japan Expo 2012
» La Japan Expo Belgium
» Japan Expo 2012 - le rapport
» X JAPAN en concert au Zenith à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Evènements-
Sauter vers: