Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Galerie de IwaAmondo-Sama !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:37

Alors voilà… vu que depuis que je suis au lycée je dessine pas mal, et que des personnages style manga, je me décide à en poster une partie ici. Je tiens à préciser que mes dessins sont soit des copies -pour les premiers-, soit des dessins faits en classe…

Je ne me destine pas à devenir mangaka, donc pour moi pas de plume, d'encre de Chine ou quoi que ce soit du genre ; mes instrument de prédilection reste le criterium, éventuellement un bon vieux HB mal taillé pour les ombres et les cheveux… et en prime une magnifique gomme Staedler °O°

Je posterai que les meilleurs dessins hein… je vais pas me foutre la honte à mettre les moches x)

Donc mes premiers vrais dessins sont des copies tirées du manga Fullmétal Alchemist. Ces deux-là sont les premiers dont j'ai été vraiment 'fière', et ce sont mes 19ème et 20ème…

Le premier évidemment Alphonse Elric, et le deuxième son frère Edward Smile Ce sont les couvertures des tomes 7 et 8.

J'étais euh… en 5ème il me semble, c'était donc il y a 4-5 ans Smile


Galerie de IwaAmondo-Sama !! Dessin10
Il y a juste la main droite de Al qui me gêne… :S

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:52

V'là la suite Smile


Galerie de IwaAmondo-Sama !! 2_tiff11


Galerie de IwaAmondo-Sama !! Dessin12

Revenir en haut Aller en bas
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:58

Bon je mets ça en dernier pour les Fullmétal Alchemist, sinon ça fait trop x)

Et puis j'attendrai un peu avant de mettre la suite…


Galerie de IwaAmondo-Sama !! Dessin13 Galerie de IwaAmondo-Sama !! Dessin14


Galerie de IwaAmondo-Sama !! Dessin15
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:30

*frissons* je ne me ferais jamais à certaines images de FMA...
..c'est dingue la précision que tu mets quand tu fais un truc gore =O (genre le bras de Ed xD) et.. gloutoni quoi Y.Y
'fin c'est pas toi à la base je sais xD mais bon, ça me fais toujours... brr.
En tous cas c'est très ressemblant <D
d'ailleurs, j'me demande... tu ne fais pas de dessins imaginés? genre un personnage que tu inventes, ou un personnage d'un manga mais dont la position n'est pas recopiée quoi? (enfin, c'est la fille qui s'entraine encore à dessiner des smileys qui te demande ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:50

J'aime bien la précision ^^
Merci Very Happy ! Par contre, j'ai eu plus de mal avec mes dessins de Bleach, et j'ai pas eu le temps d'en faire beacoup, faudrait que je m'y remette…

Galerie de IwaAmondo-Sama !! 7_tiff10

Si si bien sûr je ne fais pas que recopier, je commençais juste par poster ceux-là, parce que c'est mes premiers. Et puis la copie entraîne pour inventer soi-même après Wink
Par contre, j'ai bien essayer en me concentrant d'inventer des images de Fullmétal Alchemist, mais le résultat est un peu… pas top xD !
C'est quand je commence un dessin un peu plus distraitement que c'est bien. Mais j'arrive pas à retranscrit le style 'FMA'… Autant dessiner Ichigo ou Rukia de Bleach est un jeu d'enfant, autant Edward c'est impossible pour moi ! Al est bien plus simple.

Depuis le collège je dessine un peu de tout en cours, par contre pour les personnages j'ai un problème : je ne dessine que des mecs. Non je ne fais pas de complexe x) c'est juste que les filles j'ai plus de mal, c'est plus difficile à bien réussir au niveau des formes et tout ça, donc quand je m'ennuie, je fais le contour du visage d'un visage masculin 'type', et après je fais varier la tenue, les cheveux et l'expression… Mais bon, je réexpliquerai tout ça plus tard xD


Ca par exemple c'est un de mes premiers dessins du genre, ça date du collège… Les côtés de la chemise sont pas top, mais bon, c'est passable.
Si vous vous demandez avec quoi j'ai fait ça, c'est avec un Pilot Frixion rouge, en cours de latin…
(Vous remarquerez le detour de la facilité pour ne pas avoir à dessiner les mains…)

Galerie de IwaAmondo-Sama !! 8_tiff10
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:28

Mais où est le dessin de Shana-sama ?! Où est mon magnifique moi ?
J'ai hâte que tu le postes parce qu'il est vraiment pas mal ce dessin !

Sinon, comme d'habitude : tu dessines bien ! Même si on voit facilement que tu as une préférence pour les dessins représentant des garçons ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:35

O.o j'adore le bras qui se décompose !
petits conseils : si tu recopies du bleach, recopie à partir du tome 10 ca te fera vachemetn progresser parce que avant c'est trop jesaispas, et quand tu recopies pas , soit un peu plus sure de toi et fait attention aux volumes. manie le crayon un peu plus vite et ce sera génial ^^ je te dis ca mais vu que tu n'as aucune envie de te lancer dans le dessin professionel, ca n'a sûrement pas grand intéret....
le ichigo du tome 1 tu l'as trop bien fait O.O

quoi, je me la pète Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:42

Shana-Sama : j'y arrive, j'y arrive ! Je poste mes dessins par ordre chronologique…

Fraise : effectivement dans les premiers tomes de Bleach, Tite Kubo avait un dessin plus brouillon. Pour ce qui est de la vitesse de trait, ma meilleure amie m'a déjà fait le reproche, mais je n'arrive pas à dessiner comme elle, c'est à dire avoir un rendu qui fait plus 'croquis'.

Merci pour vos compliments !!

Bon je vais encore mettre les dessins de l'année dernière, et après je passe aux chefs-d'oeuvre de cette année Galerie de IwaAmondo-Sama !! 630861

Vous voyez ? Ca c'est un exemple type : que des mecs !! En jetant un coup d'oeil à cette feuille, je me rend compte seulement maintenant que le cou du mec de gauche est énorme OO' !! J'avais déjà vu depuis longtemps que ses jambes étaient bien trop petites, mais le cours d'histoire était fini alors… Mais bon, niveau proportions maintenant j'ai bien toutes les ficelles -trouvées toute seule Galerie de IwaAmondo-Sama !! 472152- et à chaque nouveau dessin je vérifie à chaque instant !! Enfin, si ce mec-là je l'ai mis, c'était surtout pour la coiffure que je lui ai dessiné et que je trouvait cool… Sinon, le gars en haut à droite est une représentation d'un ami à moi dont je suis assez fière, d'autant que l'ai faite à l'arrache et que je n'avais pas vraiment mon modèle à portée de main…

(en fait les cous de presque tous les mecs de cette feuille sont disproportionnés…)

Galerie de IwaAmondo-Sama !! 10_tif10


Ne faites pas gaffe aux petits dessins tout en bas, c'est des petits délires entre amis, hein, Shana-Sama ??
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:58

pas mal ^^
quand je disais faire des traits plus rapide, je ne parlait pas de croquis, je parlais de très assurés. assurés, rapides, perfectionnistes, c'est comme ca que doivent être tes traits. quand aux délires, t'inquiète, tout le monde connais ca ^^
en faisant des dessins à partir du nombre 2012, j'en suis arrivé a la conclusion que les poissons envahirai la planète en 2012, alors, t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:19

Oh je me vois ! je suis le petit pingouin, en bas avec la couronne et qui va conquérir le monde.
Et oui, mes amis : il faut toujours se méfier du pingouin qui sommeille au fond des autres. Car ceux-ci peuvent se révéler extrêmement dangereux, du fait de leur envie de pouvoir !

Le mec aux cheveux bouclés est un tout petit peu trop mince, mais sinon, comme d'hab, tout est parfait. Enfin surtout les animaux et la patate fait en bas du dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:25

"le mieux c'est la patate et le pingouin" t'es sympa avec tes amis à ce que je vois Cool
Revenir en haut Aller en bas
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:43

La pataate c'est moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:00

Je suis une amie des poissooooooooooooooooooooooons ! (c'est juste que je veux pas me faire tuée en 2012 XD)
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:46

Ils sont super tes dessins IwaAmondo-Sama !!
Ceux que tu fais parfois en classe sont géniaux également ;D
Continues à dessiner surtout, (dessines moi ! xD ... Oui oui, je sors ... --')
Revenir en haut Aller en bas
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:04

Bon ça fait quelques temps alors j'en remets une louche Smile
Ca date encore de l'année dernière, mais je les trouve sympa.
Tout d'abord, pendant une grande période je ressentais le besoin irrésistible de dessiner Link partout. Sûrement parce que je me suis refait Ocarina Of Time en peu de temps ainsi qu'une bonne dose de fanfics… (Zelink POWA !) Enfin voilà je les trouve sympas, mais le grand je lui ai encore fait un cou de monstre… Bouhouhou !!
Et aussi des mains minuscules, un jean trop large, des cuisses trop longues par rapport aux mollets...…)


Galerie de IwaAmondo-Sama !! Dessin16


Galerie de IwaAmondo-Sama !! Mamand10



Et pour finir ça c'est un dessin que j'ai fait un peu comme ça, je sais plus si j'avais lu ou entendu les mots 'Sons Of Anarchy', et même si je savais pas du tout ce que c'était (j'avais même pas fait gaffe au Sons=Fils, dans ma tête je voyais Sons en français x) Donc j'ai dessiné ce mec-là en m'inspirant de mon cher Gany ;D J'aime bien, en plus il a l'air cool Smile
Maintenant je sais que Sons Of Anarchy, c'est une série américaine sur les bikers… pas trop le même style, menfin…
(encore une fois il a les mains trop petites… P'tain mais c'est quoi ce problème avec les mains ?!)


Galerie de IwaAmondo-Sama !! Ganyy_10
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:19

Les biker, c'est des stylo ? bah quoi, les bics, c'en est bien ><

c'est pas mal, mais si tu veux des conseils :

1) Tu n'as pas fait de bonnet vert à link sur le deuxième HERETIQUE !
2) améliore ta technique au niveau des plis. par exemple, dessine les vêtements des gens assis devant toi en cours. Mais il faut pas faire les traits des plis trop épais et il faut varier leur epaisseur.
3) je veux surtout pas t'embêter ni te critiquer, mais, même si tes dessins bougent, ils ne bougent pas, si tu vois ce que je veux dire... je sais, c'est pas évident à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:33

T'inquiète je comprend parfaitement Wink Ce dessin date de l'année dernière, depuis j'ai amélioré mes plis et mes mouvements quand il y en a. Si Link n'a pas de bonnet vert sur le deuxième dessin (honte à moi !) c'est parce que je voulais le dessiner 'moderne' et même si j'avais fais un bonnet de maintenant, ça aurait pas été avec son style. Quoique j'aurais pu lui mettre un bandana...
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:17

Oh ouais, dessine le avec un bandana vert :baaaaaaaaaave:
j'adore ta signature ^^ caramel dansen ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de IwaAmondo-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de IwaAmondo-Sama !!   Galerie de IwaAmondo-Sama !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de IwaAmondo-Sama !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Espace n'importe quoi :: Peintures et dessins-
Sauter vers: