Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  

Partagez | 
 

 Satan 666

Aller en bas 
AuteurMessage
zora
Yuuno
avatar

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

MessageSujet: Satan 666   Mar 15 Mar - 9:37



Titre : Satan 666
Auteur : Seishi Kishimoto
Pays d'origine : Japon
Éditeur : Kurokawa
nombre de tome sortit : 19, série terminé.


Résumé
:
Il y avait autrefois une très ancienne civilisation dont les restes, les O-Parts, offraient à certains humains des pouvoirs inimaginables, ces hommes et femmes spéciaux ayant le pouvoir de déclencher le pouvoir de ces O-Parts sont appelés O-Part Tacticien (OPT). Une légende court à propos d’un homme qui pourrait retourner la puissance de ses pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front : 666. ( première page du manga )

Personnage :

Jio fleed :
Il ne fait confiance a personne et accepte tout travail du moment qu'il est payé. Cependant, il s'adresse toujours poliment aux gens. Mélancolique et solitaire sous ses airs courageux et indépendant, il souffre depuis l'enfance de la présence de Satan dans son corps et a du mal à admettre son affection pour qui que ce soit.


Ruby Crescent
: Fille dotée d’une forte personnalité, elle sait reconnaitre ses torts lorsqu'il y a lieu de le faire. Elle est très jolie, et peut paraître parfois très masculine dans ses attitudes. Elle est capable de lire d'anciennes écritures et est prête à tout pour aider Jio.

Cross Bianchina
: Sous ses airs angéliques et sa foi profonde, Cross masque une haine viscérale envers Satan, qui a tué sa petite sœur Lily. Prêt à tout pour la venger, son spirit est extrêmement puissant.

Ball
: Ce mini-Bob Marley à dreadlocks est de nature peureuse, mais sait parfois répondre présent dans les situations difficiles ou dangereuses. Il aime qu'on le remarque. Il aime énormément sa famille et ses amis.

Kirin
: D’apparence calme et détachée, il adore jouer, même s'il a une conception assez personnelle du « jeu » ; il est expert en O-parts, bien que n'étant pas OPT. Il est en revanche passé maître dans l'art de manier le sabre.

Amidaba
: Malgré son âge respectable, Amidaba a gardé toute la fougue de ses vingt ans et un esprit de fin stratège ; en revanche, elle est légèrement affaiblie au combat. Dite "l'OPT caméléon", elle est un as du déguisement et de la dissimulation.

D'autre personnage viendront se rajouter au court de l'histoire....

Avis personnelle :

Comme j'ai vue qu'on avait mis Blazer drive, j'ai trouvé important de mettre le premier manga de l'auteur. Personnellement, j'ai beaucoup aimée et j'ai tout les tomes. Le graphisme et sympa et l'histoire pareil. Même si, il faut l'avouer elle ressemble un peu à Naruto, mais j'en dirais pas plus ^^. Parlons des similitudes entre Satan 666 et Blazer Drive. Déjà, les personnage. Daichi et Jio se ressemble tellement, ( surtout dans la next Gen ) qu'on pourrait croire qu'ils sont jumeaux. Et ce n'est pas les seuls. Après, il y a aussi le fait que les deux on eu des problèmes familiaux, même si ce n'est pas la même chose. Dans l'ensemble, l'histoire est différente, mais nous pouvons remarque pleins de petits détails qui fait rapprocher les deux mangas. Mais j'aime beaucoup Blazer Drive aussi ^^. Pour revenir à Satan 666, je vous le conseille si vous aimez Blazer Drive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
avatar

Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : devine

MessageSujet: Re: Satan 666   Mar 15 Mar - 17:36

je connaissait pas ce manga. Si j'ai l'occasion (si quelqu'un que je connais l'a), je le lirai, en plus j'ai même pas lu blazer drive (fraise spèce d'inculte !!!).
Ca n'a pas l'air d'être le genre de graphisme que j'apprécie, mais si l'histoire est bien, je pense que ça n'a pas beaucoup d'importance.

petite parenthèse sur le nombre 666 : pour ceux qui ne le savent pas, dans les première bibles, le chiffre du diable était 612, et non 666, mais àà force de recopier, il y a eu une erreur qui s'est répendue, qui est le nombre 666. cette information a été trouvé sur le science et avenir de mon père (magazine trèèèèèèèèèèès long) sur les nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko
Yune
avatar

Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Satan 666   Mer 29 Juin - 19:58

J'ai lu 1 ou 2 tomes de ce manga... Et je n'ai pas vraiment aimé ...
Je ne me souviens plus exactement de l'intrigue et autres, mais j'ai VRAIMENT pas aimé ! Il est vraiment rare que je ne termine pas un manga que 'ai commencé, même si je ne l'apprécie pas plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satan 666   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 666 Satan
» Satan 666
» [Graham Masterton] Le trône de Satan
» C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...
» Les suppos de Satan (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Manga-
Sauter vers: