Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  

Partagez | 
 

 The game of seduction

Aller en bas 
AuteurMessage
zora
Yuuno
avatar

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

MessageSujet: The game of seduction   Mer 23 Mar - 16:17

Titre : The game of seduction

genre : Yaoi/PWP ( enfin pas vraiment XD )

Rating: Pour personne aimant les lemons XD ( +18 )

Couple:Héhéhéhéhé.....

Disclaimer: Ils ne m'appartiennent pas.

Résumé
: dans cette boite, tous le monde le sait. C'est lui qui choisit. Alors gesticulez, bougez, plaisez-lui ! Mais au final, il n'y en aura qu'un.








Neuf heures. Cela commence. Comme tous les samedis, ça commence. Qu'est-ce qui commence ? Le jeu...Oui, un jeu qui ne finira pas avant le lendemain matin.....Aller, préparez-vous, il va arriver, comme tous les samedis à la m^me heure, celui qui repartira avec lui aura tiré le gros lot, car lui, c'est le prix le plus difficile à avoir, mais le meilleur. Non, pas encore....Vous n'êtes pas encore prêts...Il faudra bien plus pour le séduire lui, oui beaucoup plus . ça y est c'est l'heure. Il faut y aller maintenant, il est neuf heures.

Lui, il arrive dans son terrain de chasse, le sourire aux lèvres. Il sait que comme tous les samedi, il repartira avec un homme avec qui il passera une merveilleuse nuit. Mais qui sera-t-elle ce soir ? Qui arrivera à le convaincre ? Il y en a toujours un, mais ses critères sont difficiles, et tous le savent. Pourtant, tous espère qu'il le choisira lui.

Le jeu commence. Lui, il observe les hommes ondulaient sur la piste de danse, pendant que lui il reste au bar, sirotant une vodka. Ils voient ses corps se mélangeaient entre eux, chacun lui criant "choisit-moi ! " . Mais aucun ne lui plais vraiment. Neuf heures trente, aucune proie potentielle . Mais il savait être patient, il attendrait encore longtemps si il le fallait. Et ces corps qui lui disait encore et encore "choisit-moi, choisit-moi !", mais il ne voulait en choisir aucun.

Vingt-deux heures....Toujours aucune proies. Les premiers arrivants commencèrent à décourager, si il ne choisissait personne d'entre eux, cela voulait que aucun ne l'intéressait. Plus le temps s'écoulait, plus l'espoir qu'il le choisisse un d'entre eux diminuait jusqu'à totalement disparaitre, alors, ils se firent une raison, cherchant eux même une autre que personne que lui avec qui passait la nuit. Mais lui, il regardait encore et encore les corps qui se dans cette boîte. Certains étaient, d'autre moins, mais aucun ne lui faisait envie.

Vingt-trois heures.....Il commençait à s'impatienter. Serait-il possible que personne ne lui convienne aujourd'hui ? Cela n'était jamais arrivé ! Franchement, ce samedi était un samedi médiocre, tant pis. Il devrait se résigner à prendre quelqu'un qui ne lui plaisait pas vraiment, cette personne aurait l'immense chance de toucher à son corps, il sera heureux. Malgré ces pensées, il fut assez déçu, cette endroit n'était plus ce qu'il était. Il vient ici depuis plus de deux ans tous les samedis, et ça ne lui ai jamais arrivé. Cette soirée s'annonçait mauvaise si personne ne lui plaisait. Il soupira. "Il fallait bien que ça arrive un jour".Il décida tout de même d'attendre encore un peu. Il regardait inlassablement les corps des danseurs se trémousser au rythme de la musique, mais aucun ne l'attirait, alors pour changer, il regarda ceux assis au bar. Et c'est la qu'il le vit. Il sourit, il avait trouvé sa proie.

Tous les danseurs retenèrent leurs souffles, quand il décidait de payer l'addition, c'était une sorte de rituel, cela voulait dire qu'il avait enfin choisi sa proie. Il se leva du siège sur lequel il était assis et marcha le long du bar de manière sensuelle, aguicheuse, à chaque fois qu'il passait devant des hommes en les ignorants, tous étaient déçu, il ne l'avait pas choisi. Puis il s'arrêta. Et la,tous comprirent qui était sa nouvelle proie. Comme d'habitude, il n'avait pas choisi n'importe qui, mais lui, c'était la première fois qu'on le voyait ici. Il n'était donc pas au courant, et ça, il devait sûrement le savoir, mais il finirait par l'avoir, il en était sûr.

-Excusez-moi, je peux prendre cette place ?

Cela y était, le plan était en marche.

L'autre regarda un instant qui était la personne qui venait de lui parler, il ne s'y attendait pas. Il était venu ici, histoire de passer un peu de bon temps, mais jusqu'à présent, il ne s'était pas lancé sur la piste de danse. Il le détailla, scrutant chaque partie de son visage, et en conclue que cet homme était beau. Et pas qu'un peu !

-Oui, bien sur.

Il sourit, ça commençait, ce soir, il aurait finalement sa nuit sulfureuse avec quelqu'un qui lui plaisait, il n'avait pas attendu pour rien.

-Je ne vous avez jamais vu ici, c'est la première fois que vous venez ?

-Oui, je n'y suis jamais venu, pourtant je n'habite pas loin. Et vous ?

-Depuis longtemps....

Il avait dit ça avec un sourire qui en disait long. L'autre senti qu'on le regardait, voulant voir les personnes qui le regardaient sans aucune pudeur, mais l'autre l'en empêcha en lui touchant la cuisse, ce qui le ramena bien plus vite à son corps qu'aux regards qu'on lui lançait. Il rougit légèrement, puis continua à boire un verre pendant que l'autre malaxait sa cuisse. Au moins, ses intentions étaient clairs !

-Quelque chose ne vas pas ?

Il avait dit ça avec un air inquiet. Il jouait bien la comédie ce garçon.

-Si, tous va très bien.

Il sourit, continuant à malaxait sa cuisse, montant toujours plus haut, puis sa main arriva au niveau de son entre jambe, l'autre pensait qu'il allait s'arrêtait la car on était dans un lieu public, mais non, il continua, malaxant cette fois son entre jambe, ce qui le fit violemment rougir, heureusement que personne ne voyait ça ! En plus, l'autre savait si prendre, tellement bien qu'il laissait échapper quelque léger gémissements se qui raviva l'autre.

-Garçon ! Pouvez-vous apporter un verre d'eau pour mon ami ? Il ne se sent pas bien.

Le barman soupira, lui savait parfaitement ce qu'il se passait, c'était la même chose chaque samedi. A sa demande, il apporta le verre d'eau devant la nouvelle proie, le regardant d'un air amusé. En tout cas, il savait très bien choisir. L'homme en face de lui était d'une beauté à couper le souffle, tout comme l'autre d'ailleurs. Les gens beaux avec les gens beaux...Bah, dans notre société, cette règle plus que normal.

-Me..Merci.

Il avait du mal à parler. En même temps, il fallait dire que ce faire toucher pendant qu'on parler n'était pas une bonne chose pour faciliter la prononciation.

-Ex...Excusez-moi, m..ais je dois m'en aller. ça a été un plaisir de vous rencontrez.

Il se leva, cachant tant bien que mal la bosse qui déformais puis s'en alla. Alors comme ça il essayais de s'enfuir ? Et bien, c'est ce que l'on va voir.

-On dirait qu'il a décidé de te faire de la résistance Ruki.

C'était le barman.

-Ne t'inquiète pas Saga. Je l'aurais.

-Je n'en doute pas...

Le dénommé Ruki se leva de lui-même de la chaise pour suivre sa proie . Elle ne lui échapperai pas...Oui, il l'aura. Quand il sortit de la boîte de nuit, il le vit dans la nuit noir, alors il le suivit, puis, il le vit rentrer dans un appartement. Il n'avait pas mentit quand il avait dit qu'il n'habitait pas loin. Et bien, allons lui rendre une petite visite surprise... Ruki regarda le nom inscrit sur la porte de sa proie. Reita. Reita Suzuki. Et bien, au moins il saurait qu'elle prénom prononcer pendant la jouissance. Puis il sonna.

Reita avait quitté la boîte de nuit de toute vitesse pour retourner chez lui. Ce qui venait de se passer le chamboulait un peu. Quand il fut chez lui, il regarda la bosse qui déformait encore son pantalon. Il déglutit un instant. Il fallait bien se débarrasser de ça, non ? Il ouvrit sa braguette prêts et à y mettre sa main, quand soudain on sonna. Il se demanda qui pouvait cela pouvait-il bien être à une heure pareil. Il remonta son pantalon puis partit ouvrir la porte. Et la personne qu'il vit le choqua un peu.

-Alors ? Tu me laisses entrer ?

Reita regarda interloqué la personne qui était devant lui, comment savait-il qu'il habitait la ?

-Comment....

-Je t'ai suivi. Tu as un très joli appartement Reita.

Reita ne se demanda pas comment il connaissait son prénom, il l'avait sûrement vu sa porte. Sans qu'il eu la permission du propriétaire, Ruki entra dans l'appartement de Reita. Il inspecta les lieux un peu mieux, regardant à droite à gauche, puis arriva à la même conclusion.

-Oui, très joli. Au fait, je m'appelle Ruki.

-J'en ai rien à faire. Partez d'ici.

Ruki regarda sa proie dans les yeux. c'est qu'il lui faisait de la résistance, le petit poussin.

-Vois-tu, ça ne fait pas partie de mes projets...

Plus il parlait, plus il s'avançait vers lui.

-Oui, j'en ai des beaucoup plus intéressants...

-Partez.

Ce mot ne l'arrêta pas pour autant, plus il s'avançait, plus Reita tremblait, puis il arriva enfin devant lui. Ruki eu un sourire au coin, puis le poussa sur le canapé , s'asseyant à califourchon sur ses cuisses. Avant que Reita ne puisse dire quoi que ce soit, il l'embrassa. Il demanda l'accès à sa bouche avec sa langue, et l'accès lui fit autorisé. Ce qui le surpris un peu, vu comment il l'avait repoussé tout à l'heure. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Ruki descendit ses mains le long du torse à Reita, tout en l'embrassant. Il finit par arriver au niveau de sa braguette, qu'il descendit doucement, défaisait le bouton de son pantalon, pour glisser ses mains curieuse dans son boxer noir, frôlant de ses doigts fins la virilité de Reita, lui arrachant quelques gémissements de plaisir étouffé par le baiser passionné qu'il échangeait avec Ruki.

Ce dernier décida de quitter la bouche si délicieuse de Reita pour descendre plus bas. Beaucoup plus bas. Arrivant devant le sexe déjà bien tendu de Reita, il le regarda dans les yeux tout en se léchant les lèvres. Cet homme avait l'art et la manière de provoquer. Il était très fort à ça. Reportant son attention vers le sexe de sa proie, il le lécha dans toute ça longueur, ce qui retira un gémissement à Reita, ce qui faisa sourire Ruki et aussi l'excitait, qu'elle merveilleuse proie avait-il trouvé là.

Puis, s'en prévenir, il le prit entièrement en bouche, ce qui arracha encore une fois un long râle à Reita. Ruki entama une longues et lentes séries de va et viens, resserrant parfois son emprise chaude sur son sexe, mordillant parfois le bout, tout en donnant de vicieux coups de langue dessus. Dieu, que c'était bon.

-Ru...Ruki, j..je vais...

Ruki le savait, mais il s'en foutait. Il continuait, allant de plus en plus vite, se touchant lui-même en entendant Reita gémir, puis, il se déversa dans la bouche de Ruki, laissant quelques taches blanches aux quoi de ses lèvres, qu'il s'empressa de lécher. Ruki enleva ses mains de son propre pantalon puis remonta jusqu'à la bouche de Reita, lui déversant de son propre sperme dans la bouche et le força à avaler. C'était immonde, mais il faisa quand même . Ruki n'attendit pas longtemps avant d'enlever son pantalon et son boxer, laissant voir à Reita sa magnifique bête bien tendu, écarta les cuisses de l'autre et le pénétra sans aucune préparation. Faisant gémir de douleur l'autre. Il attendit quelques secondes le temps que Reita s'habitue un peu, puis entama une longue séries de va et viens, qu'il faisait toujours pousser toujours plus loin. Reita accrocha ses jambes entours de la taille, l'enfonçant encore plus en lui, bougeant de telle sorte qu'il finit par toucher sa prostate. Ils gémissaient, puis finir par hurler tellement c'était bon. Puis enfin la jouissance. Ruki se libéra dans un flot de plaisir en Reita pendant que celui-ci tacha le ventre de Ruki et le sien en passant. Ruki se retira de l'étau de chair encore chaud de Reita pour se positionner à coté de lui.
Ils reprirent tous les deux leurs respirations puis s'endormirent tous les deux un sur le canapé, l'autre par terre.

Le lendemain, quand Reita se réveilla, il vit que Ruki était partit. Bien évidemment, il s'en doutait, c'était le coup du samedi soir. Pourtant, un bout de papier trônait sur sa table il le prit puis lut :

"J'espère te revoir la semaine prochaine"

Il sourit. C'était un jeu, n'est-ce pas ? Alors, Ruki, jouons encore une fois !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
avatar

Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : devine

MessageSujet: Re: The game of seduction   Mer 23 Mar - 16:43

*O* j'adooooore !!!
mais faut surtoutpas qu'onee-chan voit ça, surtout pas qu'elle voit que j'ai vu ça, sinon je vais me faire étranglée, etriper, tout ce que tu veux !
RUUUKIIIIIIIIIIIIIIIII
pauvre reita...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zora
Yuuno
avatar

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

MessageSujet: Re: The game of seduction   Mer 23 Mar - 17:26

pourquoi XD ?

De toute façon, c'est pas ma faute j'ai prévenue dans le rating u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
avatar

Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : devine

MessageSujet: Re: The game of seduction   Mer 23 Mar - 17:28

disons que onee chan a la phobie que je lise du yaoi XD
bien sur j'en lis, mais je lui dit pas XD
mais c'est excellent ^^
pauvre reita mais il a de la chance XD
et mugi chan (une inscrite qui vient pas beaucoup et qui poste pas vraiment) l'a lu et dit que c'est excellent XD une de ses amies en fait aussi (avec des mangas) des excellents, mais je trouve que celui là est mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zora
Yuuno
avatar

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

MessageSujet: Re: The game of seduction   Mer 23 Mar - 17:30

Elle aime pas les yaoi onee-chan è_é ?

Bah oui =O. C'est pas tous les jours qu'un Kiki-sama te choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mugi-chan
Lapinou
avatar

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 22
Localisation : far far away ^^

MessageSujet: Re: The game of seduction   Mer 23 Mar - 21:30

Ouais, je peux pas venir souvent, moi je fais mais devoirs 8D
Je suis une révoltée U.u

C'est mieux que ce que fait mon amie, t'écris vraiiiiiment très bien :O J'aime! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zora
Yuuno
avatar

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

MessageSujet: Re: The game of seduction   Mer 23 Mar - 21:34

Merci pour tous ces compliments =3.

Je compte poster encore d'autres OS, j'en ai pas mal dans mes ressources XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
avatar

Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : devine

MessageSujet: Re: The game of seduction   Jeu 24 Mar - 18:01

ça se voit que t'as des ressources XD
en fait onee-chan est anti perversion, et elle pense que tous ceux qui lisent ça entre dans la perversion et veulent dominer le monde XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zora
Yuuno
avatar

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

MessageSujet: Re: The game of seduction   Jeu 24 Mar - 18:49

Pour le coté pervers, c'est plus ou moins vrai, faut pas le cacher XD.

Mais nous ne voulons pas dominer le monde =O ! En fait si mais faut pas le dire <.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
avatar

Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : devine

MessageSujet: Re: The game of seduction   Jeu 24 Mar - 19:06

mais je ne suis pas une perverse X3
enfin, si, un peu.
mais dominer le monde est une très bonne idée. je devrai dire merci à onee chan XD
en fait ce qui me fait peur c'est qu'elle en parle devant ma soeur, elle risque d'être choquée (du genre à écouter bethoveen, prokofiev etc.. son répertoir le plus moderne est john cage... et aussi "t'es en 3ème et tu te maquille ! espèce de décadante !")

en tout cas, j'ai hate d'avoir la suite. Et à ce que je vois, t'aimes bien torturer reita XD quoique, ici, il a l'air plutôt content au final XD pas comme sur l'autre XD
est-ce que une fois y aura uruha *o* ou aoi *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zora
Yuuno
avatar

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

MessageSujet: Re: The game of seduction   Jeu 24 Mar - 19:15

Elle est très.....Comment dire...Pur ? Voilà, t'a sœur est très pur u_u. Et moi, je ne maquille pas~

C'est un OS u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mugi-chan
Lapinou
avatar

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 22
Localisation : far far away ^^

MessageSujet: Re: The game of seduction   Ven 25 Mar - 18:35

Pas une perverse? et alors qui est-ce qui m'a proposé d'être la serviette de bain de Reita, hein? Bah oui, c'est toi, fraise!
Bon, ça ne me dérangerais pas du tout U.U
Donc, t'es une perverse! Cool
Et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zora
Yuuno
avatar

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

MessageSujet: Re: The game of seduction   Ven 25 Mar - 19:00

Moi je dis vive les pervers u_u. Ils m'aiment et je les aimes XD.


La serviette de bain de Reita.....Héhéhéhé....ça me donne des idées de fic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The game of seduction   

Revenir en haut Aller en bas
 
The game of seduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phoenix rc + game commander 6voies
» TGS=Toulouse Game Show
» [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre
» Hunt Game Lite [GRATUIT]
» Toulouse Game Show Ohanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Espace fanfics-
Sauter vers: