Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Watashi wa Shana-sama desu. Hajimemashite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Watashi wa Shana-sama desu. Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Watashi wa Shana-sama desu. Hajimemashite !   Watashi wa Shana-sama desu. Hajimemashite ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:15

Hi !
Donc comme c'est marqué dans le titre je m'appelle Shana-sama. Vous voulez savoir mon vrai nom ?... Hum... Je ne vous le dirai pas !
Je suis inconnue sur des sites comme "hyjoo" et "nautiljon" sous le nom de "Louise444" (et non mon vrai nom n'est pas Louise Wink ).



Pourquoi Louise444 et pas Shana-sama ?
Alors tout d'abord parce que d'habitude je suis plutôt timide alors mettre "sama" après un nom de personnage d'animé ça le fait pas trop. De plus le pseudo Louise fait un peut plus "normal" que "Shana".

Pourquoi avoir changé de pseudo ?
Mais c'est une véritable interview que je suis en train de subir ! Et bah j'ai changé parce que... parce que j'avais envie de changer ! Et oui, ça c'est de l'explication super bien justifiée et trop recherchée. En vrai c'est parce qu'au fond je préfère Shana-chan de shakugan no shana à Louise de zero no tsukaima. Si vous avez une excellente culture en animé vous remarquerez que le seul point commun entre ces deux personnages est leur voix. En effet c'est Rie Kugimiya qui interprète ces deux jeunes filles, et étant ma doubleuse d'animés préférée je me devais de porter l'un de ces rôles en pseudo !

Es-tu étrange dans la vie de tous les jours ?
Etrange je ne sais pas. J'ai énormément de mal à cacher aux autres ma passion pour tout ce qui touche au Japon. A tel point que je n'essaie même plus de le cacher !
Autre point que mes amies qualifient souvent de marque de folie : je deviens surexciter à l'entente des mots "manga","animé","Japan expo" etc. J'adore chanter en japonais,et toutes les deux semaines je vais me faire une séance intensive de jeux vidéo chez une amies (15 heures sans s'arrêter !: Ouais ! cheers ).
Après on ne peut pas vraiment dire bizarre... Je suis juste une otaku habituée à ne dormir que quelques heures par nuit, et qui souffre parfois (ou plutôt souvent) de crises de folie. Mais sinon je suis tout à fait normale.

Que fais-tu dans la vie ?
Je lis des manga(s), regarde des animés et des dramas, joue aux jeux video, et dors parfois.

Et question vie sociale ?
Mon lexique ne possède pas cette expression, je passe.

Comment te définis-tu ?
Euh... C'est une bonne question. Comme une otaku, geekette et fan des chats, ça compte ?

Aimes-tu hajimemashite ?
Bah oui c'est moi qui ai créé ce forum...

Veux-tu... Stop !!! Voilà c'était ma présentation on s'arrête là pour les questions inutiles !
Bref tout ça pour dire que je suis heureuse de participer à la création de ce nouveau forum et que j'espère grandement qu'il va survivre aux premiers mois de sa naissance !


Watashi wa Shana-sama desu. Hajimemashite ! Shana_17



P.S : Shana-chan je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
 
Watashi wa Shana-sama desu. Hajimemashite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu !
» Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)
» Watashi wa IwaAmondo-Sama !
» Kita desu ! Hajimemashite !
»  Watashi wa Miya desu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: