Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Allen pour vous servir

Aller en bas 
+2
chibineko
Allen
6 participants
AuteurMessage
Allen
Lapinou
Allen


Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec ma Neko

Allen pour vous servir Empty
MessageSujet: Allen pour vous servir   Allen pour vous servir Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:50

Oyé oyé braves gens ! Allen est là pour vous servir.
Gentes demoiselles ne craignez rien, Allen vous sauvera de toutes vos démences !

Mais diantre ! Je m'éloigne du sujet d'origine ! Je dois d'abord me présenter pour que ma renommée soit faite.
Bref, je m'appelle Allen (enfin pas vraiment, mais c'est mon nom de chevalier ^^), j'ai connu ce site grâce à ma sœur jumelle damoiselle chibineko (dont la vertu est grande et la beauté sans égal Wink ).
Je lui dois beaucoup, dont ma culture en manga. Elle m'a initié, entre autres, aux shôjo et à la J-pop. Et oui je suis un peu efféminée... Mais j'espère que cela ne vous dérangera pas plus que ça Embarassed

Pour plus d'informations veuillez m'adresser un message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chibineko
Camo
chibineko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3

Allen pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Allen pour vous servir   Allen pour vous servir Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:09

Ainsi, cher Allen, vous offrez vos bons et loyaux services à d'autres que moi ? Allen pour vous servir 675243
Diantre ! Vous me bouleversez, cher maître ! Allen pour vous servir 319479
Outre cela, je tenais tout de même à vous accueillir sur ce forum que moi-même vous ai présenté ! Vous méritez mes sincères salutations, Oh! brave chevalier. Je vous souhaite ainsi, en tant que nouveau membre mais fidèle lectrice, la bienvenue dans ce monde merveilleux, plein de mystères et de charmes ! <3
J'espère que vous y prendrais autant de plaisir que j'en prend moi même.
Une chose n'est pourtant point mentionnée explicitement ici, et je souhaiterais que vous puissiez m'éclaircir en ce point ! Quels sont donc, mon brave ami, vos manga favoris ?
J'attends votre prompte réponse,
Bien à vous, mon cher, votre gente dame, Chibineko.
Allen pour vous servir 240513 Allen pour vous servir 539634
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Allen pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Allen pour vous servir   Allen pour vous servir Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:35

Ah oui, tu proposes tes services ???
Ok, on va parler affaires tous les deux Wink
J'ai une maison entière à nettoyer, ça te va ?
Bon ok... J'arrête, sinon je vais finir par te faire fuir (ce qui serait dommage : tu es un des seuls garçons de ce forum !)

Alors quelques questions :
Allen pour vous servir 675243 Tu aimes les jeux vidéo ?
Allen pour vous servir 675243 Si oui quels genres ?
Allen pour vous servir 675243 Tu dis que tu aimes le shôjo, mais tu préfères quels mangaka ?
Allen pour vous servir 675243 Tu parles un peu japonais ?
Allen pour vous servir 675243 Écoutes-tu de la musique japonaise ? Si oui, quels artistes ?

Voilà ! C'est tout !
Bienvenue à toi mon jeune ami !
Allen pour vous servir 522159
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Allen pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Allen pour vous servir   Allen pour vous servir Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:45

heyhey ! bienvenue ! moi c'est fraise la mini visu qui fait chi*r le monde ! et puis j'aime bien les effeminés :3

tu aimes les morgning musume :3 ?

tu as lu übelblatt ?

et puis tu peux aussi faire le ménage chez moi :3
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Allen pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Allen pour vous servir   Allen pour vous servir Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:42

Bienvenue Allen !!!! Ou plutôt Hajimemashite !
Un garçon ?? Mais c'est génial, grandiose même !
J4espère que tu te plairas dans cette communauté malheureusement très féminine ... Tu seras notre petit Dieu vivant ceci dit ! Tu seras traité comme un prince ;D
J'espère que tu te plaira ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Allen pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Allen pour vous servir   Allen pour vous servir Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:37

Bonjour Allen Smile
Ca fait plaisir de voir des garçons ici ! En tout cas, bienvenue sue Hajimemashite ! Smile
Moi aussi j'aurais quelques questions à te poser !
- En quelle classe es-tu ?
- Quel est ton genre vestimentaire ?
- Quel est ton plat préféré !? (Moi, c'est les ramen !!! Very Happy)
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Lapinou
Allen


Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec ma Neko

Allen pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Allen pour vous servir   Allen pour vous servir Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:27

Merci à toutes pour cet accueil ! Cela me touche profondément !

Je viens de terminer ma seconde et je vais passer en première scientifique (avec ma très chère sœur Wink ). Je n'ai pas vraiment de genre vestimentaire, mais mon armoire possède quelques tenues "chevaleresque" ainsi que quelques cosplays. J'aime tous les plats préparés par damoiselle Chibineko, et ai une préférence pour les makis et les suhis ! Very Happy
J'habite en France et plus particulièrement en Bretagne ! Une région qui est, à mon avis, fort jolie !

J'aime bien les morning musume ! J'ai même été les voir en concert à la JE, l'année dernière. Je n'ai lu que le premier volume d'Ubel Blatt ! J'ai arrêté comme bon nombre de séries faute de temps. Mais je vais m'y remettre si tu veux Smile

J'aime bien les jeux vidéo, et en particulier les RPGs ^^ J'ai vu que la rubrique jeux vidéo n'était pas encore très développée. J'irai peut-être la compléter.Pour les dessins je préfère Arina Tanemura, pour le scénario j'aime beaucoup Kotomi Aoki. Mon niveau en japonais est aussi bas qu'une feuille morte s'écrasant sur le sol.

Mes manga favoris sont Secret Sweetheart (mais je crois que vous le savez déjà ma très chère chibineko Wink ), D. Gray man, Death Note, Chaos Head etc.

Pour le ménage, il faut voir. Ma très chère soeur semble être jalouse... Et je ne désire que son humble bonheur. Je vous prie de m'excuser Allen pour vous servir 240513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Allen pour vous servir   Allen pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heronoss Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: