Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dance Subaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Dance Subaru Empty
MessageSujet: Dance Subaru   Dance Subaru Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:19

Dance Subaru


Dance Subaru Dance_10

Année de production : 2009
Réalisateur : Lee Chi Ngai
Genres : drame
Acteurs principaux : Kuroki Meisa (Subaru)
Acteurs secondaires : Hiraoka Yuta (Kohei), Kaori Momoi (Isuzu Hibino), Go Ara (Rizu Park), Kakei Toshio (Amano), Sano Miku (Mana Kurena), Maeda Ken (Sada)

Dance Subaru Dance_11Dance Subaru Dances10

L'histoire :

Subaru et son frère jumeau Kazuma partagent un rêve : devenir danseurs de ballet, mais leur passion est découragée par leur père. Cependant, on découvre vite que Kazuma est atteint d'une grave maladie héréditaire... Après sa mort, la danse est devenue le seul bonheur de Subaru. Sa vie prend une tournure dramatique quand elle se heurte au propriétaire du cabaret Isuzu, qui reconnaît le talent de Subaru et la forme dans sa boîte de nuit. Mais pour devenir une danseuse professionnelle, elle doit surmonter des défis plus durs que de simplement satisfaire les ivrognes du cabaret. Motivée par la concurrence de ses compagnons, elle entre dans une compétition de danse internationale. Subaru et ses compagnons découvrent alors qu'il y a plus pour rivaliser que le championnat : les tests d'amitié...
Progressivement, les jeunes vont apprendre d'eux-même comme des danseurs ou des amis, dont il faut la plupart du temps fortement se méfier ...

Dance Subaru Kinopo10Dance Subaru Dance_12

Personnages


Subaru :
C'est une jeune femme ayant perdu son frère et sa mère étant jeune. Elle ne rêve dès lors que de danser, pour honorer la promesse qu'elle a faite à son frère. Faisant ses preuves dans un cabaret, où elle a le loisir d'apprendre la danse... Elle va ensuite passer une audition pour le lac es cygnes, où elle aura tout de même un petit rôle. C'est une jeune femme déterminée, cependant tourmentée par les fantômes du passé, ce qui ne va pas l'empêcher de dépasser ses limites et tout donner pour réaliser son rêve.
Dance Subaru Oursw110Dance Subaru Goahra11Dance Subaru Subaru10

Kohei :

Un des seul ami de Subaru, on soupçonne cependant de sa part de l'amour pour cette dernière. Il la soutient entièrement dans ses projets en ce qui concerne la danse ! (et l'acteur est si SEXY !!!!!!! <3 ) Il est attentionné, beau, gentil ... Parfait, en un mot !! Very Happy

Dance Subaru Dance_13Dance Subaru Henqu110
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Dance Subaru Empty
MessageSujet: Re: Dance Subaru   Dance Subaru Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:50

Les images sont super belles ! Ça me donne envie de regarder ce film Wink
Je l'avais commencé mais je m'étais endormie devant... (en même temps quelle idée de regarder un film à 2h du mat Dance Subaru 240513 )
Donc il faut que je le recommence.

En tous les cas la bande-annonce avait l'air super ! Et l'actrice principale est plutôt jolie... D'après ce que j'ai vu dans la bande-annonce, elle a aussi l'air de bien danser. Donc c'est un film à voir !

Merci Maiko-chan pour ta jolie fiche !
Tu as aimé ce film ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Dance Subaru Empty
MessageSujet: Re: Dance Subaru   Dance Subaru Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:23

De rien chère Shana ! Ce fut un véritable plaisir de faire cette fiche !
Cependant je reste un petit peu sceptique quant à ce film !
Les acteurs jouent plutôt bien, l'intrigue est intéressante, mais la sorte de folie qui frappe Subaru vers la fin du film me laisse perplexe !
Après, cela reste un bon film, malgré l'atmosphère plutôt pesante à certains moments du film !

Je me demande donc par contre avec qui tu as regardé ce film !? Dance Subaru 675243 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Dance Subaru Empty
MessageSujet: Re: Dance Subaru   Dance Subaru Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:55

OoOh ! UN film sur la Danse ? Je prends ! Je ne l'ai pas regardé, mais je fais de la danse depuis 12 ans ! Je ne peux qu'aimer !
J4en ai regardé des tas d'autres ! Et l'actrice, tout comme l'acteur, sont très jolis !!!
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Dance Subaru Empty
MessageSujet: Re: Dance Subaru   Dance Subaru Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:30

Si tu aimes la Danse, ce film est pour toi Hachiko ! Même si, d'après moi, les scènes de danse à proprement parlé aurait pu être plus nombreuses ou plus exploitée ! Cela reste cependant un très bon film avec des personnages plutôt attachants ! Dance Subaru 68274

Ensuite, l'intrigue reste plate, et vers la fin, plutôt décevante (pas la toute fin, mais un partie avant la chute finale)... On voit Subaru sombrer peu à peu dans la folie !
Malgré tout, je te conseil de le regarder ! A vrai dire, c'est un des seul film japonais que j'ai vu ... :O Dance Subaru 907692
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Dance Subaru Empty
MessageSujet: Re: Dance Subaru   Dance Subaru Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:37

Je ne l'ai toujours pas vu (gomen...) mais j'avais envie de réagir à une des tes phrases Maiko-chan :
Maiko-chan a écrit:
On voit Subaru sombrer peu à peu dans la folie !
Petite question : est-ce que ce film ne ressemblerait pas un peu à Black Swan ??? Parce que, si je me souviens bien, l'héroïne de Black Swan était aussi une danseuse et finissait aussi dans la folie.
Ai-je raison ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Dance Subaru Empty
MessageSujet: Re: Dance Subaru   Dance Subaru Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:54

Non, ce n'est pas la même folie. Subaru voit simplement les fantômes du passé resurgir (au sens psychologique du terme). Elle se renferme sur sa vie passé, jusqu'en perdre la tête, faire un séjour à l’hôpital ...
C'est bien moins choquant que Black Swan !!
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Dance Subaru Empty
MessageSujet: Re: Dance Subaru   Dance Subaru Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:01

Moi ça me fait peur... tout l'univers de la danse classique est tourné très kitch au japon, après peut être pas ce film, mais en tout cas niveau magazines (croyez moi, je m'y connais) c'est le cas. Mais l'histoire à l'air très belle.

après pour black swan, je m'attendais à voir un film un peu plus sur la danse, c'était plus un un drame psychologique qu'autre chose, et pour quelqu'un qui n'est pas habitué, oui, c'était choquant, j'ai mal pour les parents qui ont emmenés leurs filles et leur fils qui aiment la danse voir black swan au cinéma.

Par contre dance subaru , d'après ce que j'ai lu, plairait beaucoup à ces petites filles mais moins aux petits garçons (ceux avec qui j'ai fait de la danse étaient aussi bourrins que les autres... les pros par contre sont très sympathiques, ils entrent dans notre loge, tranquille "vous avez pas de la crème hydratante les filles ♥").
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Dance Subaru Empty
MessageSujet: Re: Dance Subaru   Dance Subaru Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:41

Je trouve que, pour un film de danse japonais, ce film n'est absolument pas kitch ... Au contraire il est très sérieux et révèle au grand jour la difficulté d'une vie de Danse de nos jours. Il est plutôt bien fait, de ce côté là ^^
Je n'ai pas lu le manga en entier, mais je n'ai pas trop aimée ... Alors que le film n'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Camo
Aya-chan


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Dance Subaru Empty
MessageSujet: Re: Dance Subaru   Dance Subaru Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:23

KAWAI ta fiche, Maikochan !

Kuroki Meisa est tellement belle ! Elle correspond tout à fait au personnage de Subaru. Elle a parfaitement su s'adapter à la complexité du rôle ! (surtout dans la phase où Subaru tombe dans la décadence ...)

L'acteur masculin est trop sexy ^^ *baaaaaaaaaaveuh*
Sinon, ce film est plutôt moyen, en somme... Pas trop de rebondissement ^^
A voir si vous êtes déprimés cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance Subaru Empty
MessageSujet: Re: Dance Subaru   Dance Subaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Subaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: テレビ放送 ♥ Télévision :: Films-
Sauter vers: