Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lady Gaga : une bourde mais une grande aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Empty
MessageSujet: Lady Gaga : une bourde mais une grande aide   Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:38

Lady Gaga ou un manque de culture japonaise


Désolée de décevoir tous les fans de la célébrissime Lady Gaga ! Mais cette fois-ci je vais écrire un article tel une paparazzi (en plus je suis sûre que toute le monde est déjà au courant...).
Comme vous le savez peut-être (ou peut-être pas) Lady Gaga aime adapter ses tenues en fonction du pays dans lequel elle se rend. Et donc pour aller au Japon la grande chanteuse américaine s'est vêtue d'un déguisement de panda et a fait un maquillage que l'on ne peut pas manquer... Sauf que manque de bol pour la grande célébrité : le panda est un animal chinois et non japonais.

heureusement que le ridicule ne tue pas !


Mais Lady Gaga ne doit pas seulement être retenue pour s'être trompée dans son déguisement. En effet, la chanteuse a décidé d'aider le Japon en vendant des petits bracelets :
Lady Gaga sur Twitter a écrit:
J'ai dessiné un bracelet de prière pour les japonais. Achetez-le, faites des dons et tous les bénéfices iront au Tsunami Relief Efforts. Allez-y mes petits monstres
Des bracelets vendus à 5$ depuis le 12/03/2011 et qui ont réussi à récolter 180 000 euros en 48h !
Donc je pense que les japonais peuvent lui pardonner sa petite bourde Wink


Ma source principale : http://www.entrevue.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga : une bourde mais une grande aide   Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:03

En tant que fan n°1 de Lady Gaga sur ce forum, je me dois de, pour commencer, dire que Lady Gaga est LA meilleure et la plus gentille des star du monde, puisque elle aide le Japon, et de plus; voici des photos de notre grande Gaga au Japon, premièrement en tant que Panda, et secondement, en tant que MANGA ! Very Happy Et pour finir, une avec son fameux bracelet !

Lady Gaga : une bourde mais une grande aide 736063_u-s-singer-lady-gaga-closing-her-eyes-speaks-during-a-news-conference-after-performing-at-the-mtv-video-music-aid-japan-in-chiba

Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Gaga-panda-lady-gaga-japan-japon

Lady Gaga : une bourde mais une grande aide 1299938507_lady-gaga

La plus grande fan de Lady Gaga ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga : une bourde mais une grande aide   Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:50

MAIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Merci pour ces photos !!!!!!!!
LADY GAGA <3 Elle est si belle, si parfaite, si stylée ! C'est un modèle pour des tas de filles de nos temps ! Ses chansons sont géniales et sa générosité sans fin ! Je sens que l'on va fort bien s'entendre Maikochan ! Smile

GAGATITUDE EN FORCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga : une bourde mais une grande aide   Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga : une bourde mais une grande aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga : un concert pour les victimes du séisme !
» Aide à la recherche de nouveau membre !
» Le Visual Kei ... Mais qu'est-ce que c'est ?
» Mais qu'est-ce que l'espace fanfics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 日本 ♥ Le Japon :: Actualité du Japon-
Sauter vers: