Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ?   Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:30

Comment amasser de l'argent facilement et sans effort ?



Yuta Nozaki a trouvé la solution. Finis les sectes et les piratages de comptes bancaires ! Yuta Nozaki a trouvé la solution !
Mais dommage pour lui, la solution en question est illégale ^^' C'est vraiment fâcheux ! Rolling Eyes

Son petit truc à lui n'avait rien à voir avec un culte donné à un dieu quelconque ou une pub nous annonçant qu'on est le énième visiteur d'un tel site et qu'on a gagné un chèque. Non, Yuta Nozaki lui il y va plus franchement. Il clamait haut et fort que si on le payait bien, il allait parler avec des cinéastes, maisons de disques et autres. En clair "payez-moi et vous serez célèbre !" Rolling Eyes

Accusé d'avoir extorqué une somme de 600 000 yens en un mois (ce qui correspond quand même à 5 500 €), ce chômeur de 27 ans a affirmé que cet argent avait été volé dans le but de rembourser un prêt... Il n'empêche qu'Andy Warhol avait raison. Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour avoir leur « quart d’heure de célébrité »...



Mes sources : Japan LifeStyle 14
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Allen
Lapinou
Allen


Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec ma Neko

Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ?   Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:51

Quel comportement peu vertueux ! Je n'arrive pas à croire que l'on puisse se comporter de la sorte...
Mais le comportement des gens me déçoit tout autant !
La gloire ne peut s'obtenir avec de l'argent... Pour tomber dans une arnaque aussi évidente ils ne peuvent qu'avoir un esprit perverti par l'argent et tout ce qui brille !
Quel dommage... Sad

Je vous remercie de cette article, mademoiselle Shana-sama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chibineko
Camo
chibineko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3

Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ?   Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:55

Je suis tout à fait d'accord avec vous mon cher Allen ! C'est inacceptable !
J'espère que ce criminel devra se rendre en prison et que les personnes ayant été piégés ne reproduiront plus la même erreur !
L'argent ne peut pas mener là où seul la vertu amène ! Cela paraît logique Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ? 928605


Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ? 630861 Damoiselle Chibineko Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ? 630861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ?   Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir célèbre en jetant de l'argent par les fenêtres, est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 日本 ♥ Le Japon :: Actualité du Japon-
Sauter vers: