Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
+3
Nami-chan
chibineko
Shana-sama
7 participants
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:34

Hana Yori Dango
Boys Over Flowers
花より男子




Hana Yori Dango Dab11



genre : romance, amitié
Support : drama
Nombre d’épisodes : 9
Compositeur : Yamashita Kosuke
Chaîne : TBS
Auteur Original :Kamio Yoko
Réalisateurs : shii Yasuharu, Yamamuro Daisuke, Katayama Osamu, Tsuboi Toshio, Takei Atsushi
Scénariste: Takuma Takayuki
Année : 2005
Opening : WISH, d'Arashi
Ending : Planetarium, d'Ai Otsuka



Hana Yori Dango Transi20



Résumé :

Makino Tsukushi, jeune fille issue d’un milieu modeste, est une élève du célèbre lycée privé Eïtoku qui rassemble tous les enfants des plus riches familles ! C’est à cause de son manque d’argent qu’elle se fera remarquer en mal par le F4 (groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches, les plus influents et les plus beaux du lycée).
Après avoir attaqué violemment un des membres de ce groupe (suite à une humiliation), elle se retrouve à faire plus ou moins partie de leur bande…

Mais que va-t-il se passer ??




Hana Yori Dango Transi19



Personnages principaux :


Hana Yori Dango Do10
Dômyôji Tsukasa (Matsumoto Jun) :
Riche jeune homme, qui fait partie du F4 et qui en est en quelque sorte le chef. Au début de l’histoire il n’apprécie pas particulièrement Makino Tsukushi… Mais depuis le violent coup qu’il s’est pris d’elle, il va en quelque sorte la faire rentrer dans son groupe d’amis ! ^^


Hana Yori Dango I10
Makino Tsukushi (Mao Inoue) :
L’héroïne de l’histoire ! Sa famille n’est pas très riche, et elle n’est pas très douée pour les études… Mais cela ne l’empêche pas d’étudier dans le meilleur (et aussi le plus cher) lycée de la ville ! Le fait qu’elle vienne d’un milieu peu aisé va attirer l’attention du F4 qui veut se moquer d’elle le plus possible. Seulement, Makino n’est pas le genre de fille se faire marcher sur les pieds. Elle va donc mettre un bon coup de poing dans la tête du joli Dômyôji ! Sa vie va changer à partir de ce moment.




Hana Yori Dango Trnasi10



Avis Personnel :

Mon tout premier drama ! Je pense que c’est pour ça que je l’ai bien aimé ^^ Et dire que je n’ai même pas fini la deuxième saison… Je vais m’y remettre (si j’ai pas tout oublié Sad ).
Je pense que l’adaptation du manga est pas mal ! J’ai même préféré le drama au manga ou même à l’animé ! Et pourtant d’habitude c’est pas le cas !

Les personnages sont intéressants ! Et j’aime beaucoup l’héroïne ! Elle est super mignonne et elle se bat bien ! L’actrice qui la joue n’est même pas une chanteuse ! Ça veut dire qu’elle a su se démarquer grâce à son talent d’actrice ! J’ai vu quelques-unes de ses autres séries et je pense que c’est ce rôle qui lui va le mieux ! (Et si je ne m’abuse c’est aussi celui-là qui l’a fait connaître, non ?)

La musique est pas mal et l’action est intense. Un drama comme je les aime, mais faut pas en abuser ! Je pense que c’est tout ce que j’ai à dire pour l’avis personnel !
Regardez-le car il est très bien !


Hana Yori Dango Fin11
Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
chibineko
Camo
chibineko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:11

C'est aussi mon premier drama !
Et tout comme vous, Shana-sama, je n'ai pas été déçue de le regarder ! Une pure merveille !
Je lui aurai d'ailleurs mis une bien meilleure note Wink

Pour toutes les fans d'histoires d'amour : cette série est faite pour vous !
J'ai tout de même été déçue par la fin :
Spoiler:



Hana Yori Dango 630861 Damoiselle Chibineko Hana Yori Dango 630861
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Camo
Nami-chan


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:45

Vraiment c'est une superbe histoire d'amour, j'ai adore !!!! De plus les acteur sont trop beau ! Nan sérieusement j'ai beaucoup aimer, moi qui n'aime pas trop les histoire d'amour, cette fois j'ai adore !! Personnellement j'aurais moi aussi mis une meilleur note ^^

Bye~ Hana Yori Dango 907692
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:20

Oui, une très belle histoire d'amour sans aucun doute. Même si je dois quand même avouer que l'humour de cette série ne fera certainement pas rire tout le monde... Ce qui est bien dommage. Cette série s'adresse surtout aux plus jeunes. D'où la note, Chibineko ^^' (mais pour moi un 16 c'est déjà très bien !)

Néanmoins j'en garde toujours un très bon souvenir ! Et je pense que cette série restera à jamais culte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Aya-chan
Camo
Aya-chan


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:07

OK, ce drama est génial...
OK, il est drôle, amusant, léger, à croquer...
OK, l'intrigue est passionnante (bon, j'exagère un peu-beaucoup ! Hana Yori Dango 97737 )
OK, les persos sont choux et attachant ...

MAIS Dômyôji Tsukasa ... C'EST QUOI CETTE COUPE DE CHEVEUX ? Hana Yori Dango 242344
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Mokona
Usagi


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:10

Tu as bien raison Aya-chan... Cette coupe de cheveux est tout simplement hideuse... J'espère qu'il était payé cher pour jouer avec cette tête dans cette série.
Mais il est vrai que dans la version papier, dômyôji Tsukasa est vraiment pas top au niveau des cheveux...

Spoiler:

Je ne suis pas extrêmement fan de ce drama. L'humour est un peu lourd. Mais je comprends qu'il plaise à beaucoup de jeunes. C'est une très belle histoire d'amour après tout. J'ai une petite préférence pour la première saison, allez savoir pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Camo
Aya-chan


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:04

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmaieuh! Je ne suis pas une "jeune" !!!! *boude dans son coin* Hana Yori Dango 63101
Bref, je te l'accorde : l'humour de ce drama est plutôt lourd ... Mais j'ai l'impression que c'est ainsi dans la plupart des dramas jap' ... Enfin, c'est juste mon avis perso ;D
Après, j'adore les belles histoires d'amour, alors je pense que c'est pour cette raison que Hana Yori Dango me plaît à ce point ... Sans compter que c'est le premier drama que j'ai vu ... Hana Yori Dango 630861
Revenir en haut Aller en bas
KawakoOn
Mokona
KawakoOn


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:51

Quelle belle histoire d'amour ! J'adore ce drama ! Un des premiers que j'ai vue !
Une bonne prestation en somme, de jolies péripéties, un amour tout kawaï ! Tout est réuni pour en faire un bon drama !
Je suis d'accord avec toi, Aya-chan, la coupe de cheveux de Dômyôji Tsukasa laisse à désirer ... Mais l'acteur est plutôt mignon, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitsukarin
Keroberos
hitsukarin


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:15

L'un de mes premier dramas après Full House et Attention Please !

Je l'ai littéralement dévoré ! ( Surtout Oguri shun !)

J'ai beaucoup aimé le jeu d'actrice de Makino ! Elle est trop forte, Inoue Mao !

Ce dramas est l'un des meilleur que j'ai vue ! On dirais un bon Shojo ( l'un des meilleurs ) grandeur nature !

Il l'a dans toute les version ;

Coréenne ; Boys overs flowers
Il y a aussi Meteor Garden et Meteor Shower ( Taiwan et chine ! )
Sans compter l'anime et le film ^^

J'ai commencé à vraiment A-DO-RE les Dramas après CE Drama !

Bref, a voir ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://miiiina.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: テレビ放送 ♥ Télévision :: Drama-
Sauter vers: