Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb =)
Yuuno
Seb =)


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : France

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:44

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque 889667logosaintseiya

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque :

Fiche technique :

Auteur : Masami Kurumada (né le 6 décembre 1953)
Editeurs : Shueisha (au Japon) & Kana (en France)
Date de publication : 1986 dans le Shônen Jump
Volumes : 28 (série complète)


L’histoire :

Dans la mythologie grecque, depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s’éveillent, des chevaliers vêtus de leurs armures font leur apparition pour protéger la Terre : ce sont les appelle les Chevaliers d’Athéna.
Il y a en tout 88 chevaliers portant le nom d’une constellation et ils sont divisés en trois parties : les chevaliers de bronze sont les moins puissants, ensuite viennent les chevaliers d’argent qui possèdent un plus grand pouvoir et enfin, les chevaliers d’or qui sont les meilleurs chevaliers d’Athéna est dont le poing peut fendre le ciel et les pieds briser la terre.
Un jour, Seiya, un jeune garçon habitant au sanctuaire, en Grèce, participa a un combat dont le vainqueur remporterait l’armure de bronze de Pégase. Il remporta le combat sans trop de difficultés, se mettant l’ensemble du sanctuaire a dos : Seiya était japonais et beaucoup pensait qu’un japonais n’avais pas le droit de posséder un armure grecque. Seiya reparti donc au Japon avec l’armure comme il l’avait promis a Mitsumasa Kido, un homme très important. Peu de temps après, il apprend que tous les chevaliers de bronze sont invités a un grand tournois pour gagner l’armure d’or du Sagittaire.


Les personnages :

ARMURES DE BRONZE :

Seiya :
Armure de bronze de Pégase.

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque 450442seiya

Shiryû :
Armure de bronze du Dragon.

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque 318331shiryu

Hyôga :
Armure de bronze du Cigne.

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque 277408hyoga

Shun :
Armure de bronze d’Andromède.

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque 705443shun

Ikki :
Armure de bronze du Phenix.

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque 776175ikki

Jabu :
Armure de bronze de la Licorne.

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque 462790jabu

Ban :
Armure de bronze du Lionet.

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque 863223ban

Ichi :
Armure de bronze de l’hydre.

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque 284726ichi

Nachi :
Armure de bronze du Loup.

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque 632345nachi

Geki :
Armure de bronze de l’ours.

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque 169386gaki


ARMURES D'OR :



J'ajouterais la suite un peu plus tard, il faut que je trouve les images et que je finissent la
description des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:02

j'ai commencer cette anime il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas acrocher et en plus je n'ai pas réusi a trouver le reste des épisode alors j'ai été oubliger d'arrêter mais j'aurais quand même aimer le continuer parceque même si je n'ai pas acrocher il y avait quelque chose d'intéressant qui fesais en sorte que j'avais le gout de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
 
Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés et manga-
Sauter vers: