Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LIAR GAME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Nena
Yune
Little Nena


Messages : 53
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 133
Localisation : Avignon

LIAR GAME Empty
MessageSujet: LIAR GAME   LIAR GAME Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:15

LIAR GAME Liar-Game-tome-1-de-Shinobu-Kaitani-213x300

FICHE TECHNIQUE

Auteur : Shinobu KAITANI
Editeur (fr) : TONKAM
Collection : Young
Genre(s) : Seinen, Thriller
Prix (fr) : 7.95€
Date de parution (1er tome) : 30/06/2010
Résumé :
Nao KANZAKI, jeune étudiante très (trop) naïve menant une vie tranquille reçoit un beau jour un drôle de colis. A l’intérieur, 100 millions de yens en cash - environ 740 000 euros - rien que ça ! C'est ainsi que le Liar Game, littéralement le Jeu du Menteur commence. Son but ? Rendre la totalité de l'argent à la date d'expiration de la durée du jeu, 30 jours. Comment ? En dérobant l'argent de son adversaire, tout en gardant le sien afin de gagner 100 millions de yens sans pour autant s'endetter... Car oui, le perdant se voit avec une dette de 100 millions de yens ! Liar Game nous entraîne dans un jeu là où la confiance et l’honnêteté ne sont que défauts. La jeune fille se fera donc aider par le plus grand escroc du Japon, Akiyama, dont l'aide à Nao est expliqué au fil du manga.

Ce seinen se base sur la psychologie humaine. En le lisant, vous aurez de nombreuses chances de trouver des ressemblances avec le manga Death Note, au niveau de la manipulation et la stratégie.
A conseiller au fans de Death Note, bien que, cependant, LIAR GAME est plus réaliste (pas trop non plus).
Déconseillé aux gens qui n'aiment pas trop réfléchir ... :-) et à ceux qui n'aiment pas trop les dessins réalistes et les visages plats Smile



Aimez vous ce seinen ? Donnez vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-yume.xooit.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: LIAR GAME   LIAR GAME Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:39

Ce manga est génial ! je le conseil à tous, merci pour la fiche !
je l'ai lu parce que j'avais vu le film en japonais sous-titré anglais dans l'avion et j'avais pas tout compris. J'avais beau connaitre la fin de l'histoire, elle était quand même passionante.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: LIAR GAME   LIAR GAME Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:37

J'ai vu le drama de cette série, et une publicité du manga à la Japan Expo.
L'histoire à l'air tout aussi prenante que pour le drama, mais je ne sais pas si je vais le lire... Les graphismes me rebutent un peu, et je préfère rester sur l'image du drama avec les deux merveilleux acteurs Toda Erika et Matsuda Shota.
En plus ce manga est un peu plus cher que la moyenne... Mon porte-monnaie en a assez de souffrir ^^'

Little Nena, je sais que tu préfères le manga au drama. Et toi Fraise ? Est-ce que tu as vu le drama ??? Si oui quel support préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: LIAR GAME   LIAR GAME Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:35

je n'ai pas vu le drama, mais je préfère le manga. après, je lis beaucoup de seinen, et je suis donc habituée au genre et à rentrer dans ce genre d'histoire plutot inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: LIAR GAME   LIAR GAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAR GAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liar Game
» The game of seduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Manga-
Sauter vers: