Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La Nintendo 3DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sou-chan
Camo
sou-chan


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

La Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:57

Coucou Tous le monde ^O^

Et bien voila je voudrait acheter la Nintendo 3DS, mais je ne sais pas si elle est bien... Alors si quelqu'un qui l'a déjà pourrait bien me conseiler
ça serait gentil ^.^
Parce que je suis partagée entre la Nintendo 3DS ou la PSP Go...
Je ne sais pas laquelle acheter ?
Donc voila
Merci d'avance !


A bientôt ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

La Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:19

Alors je n'ai pas la nintendo 3DS, mais je vais quand même donner mon avis sur le sujet ^^

La PSP est une console qui est sortie il y a déjà un petit bout de temps. Elle est donc moins cher que la 3DS et a le mérite d'avoir beaucoup de bons jeux déjà sortis.
Maintenant la 3DS vient de sortir elle est donc super chère et ne possède que quelques jeux.

Après ça dépend aussi de ce que tu veux en faire. Nintendo France fait des jeux pour tout le monde. Donc si tu veux jouer à des jeux sans grandes aventures et sans prise de tête : achète la 3DS, à mon avis les jeux dans ce genre vont bientôt sortir.

Sony, par contre, essaie de faire dans les jeux avec du scénario, des bons graphismes etc. (après beaucoup de jeux sont en anglais...) Donc PSP = bons jeux.

Voilà !
Petite question : as-tu une DS ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
sou-chan
Camo
sou-chan


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

La Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:32

Merci beaucoup d'avoir donné ton avis il m'a beaucoup aide je crois que finalement je vais acheter la PSP

Oui j'ai la DS lite et une PSP (la plus ancienne : la première qui est sortie )
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

La Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:34

Mais de rien ^^
Après je suis contre Nintendo depuis qu'ils ne sortent en France des jeux que je n'apprécie guère. Mon avis n'est donc peut-être pas très neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
sou-chan
Camo
sou-chan


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

La Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:43

Shana-sama a écrit:
Mais de rien ^^
Après je suis contre Nintendo depuis qu'ils ne sortent en France des jeux que je n'apprécie guère. Mon avis n'est donc peut-être pas très neutre.


^O^
Ah ok je comprend mieux ^^'''''''''''''''
moi non j'aime baucoup nintendo mon oncle est business man il est parti en Chine et il ma ramene tout plain de jeux donc je n'ai vraimnet pas a me plaindre x'DDD

Mais si ton avis ma baucoup aide je ten remerci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: ビデオゲーム ♥ Jeux vidéo :: Consoles-
Sauter vers: