Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness] Empty
MessageSujet: Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness]   Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:11

Voila se 17 juillet est un jour bien morbide pour les Fans de X-Japan ou Fan de Taiji tout cours...
Aujourd'hui le grand bassiste à tiré sa révérance...

Certains diront qu'il est décédé d'un accident d'avion
Et d'autre qu'il est décédé après sa tantative de suicide.

Dans tout les cas il est mort et nous avons tous les coeur déchiré.

J'ai encore du mal à y croir, j'arrête pas de pleuré je pris pour une blague même si je sens bien que sa n'en est pas une.

Il est décédé à l'âge de 45 ans.


TAIJI。。。永遠に私たちの心に。。。
Repose en paix et que hide prenne bien soins de toi là haut...

Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness] 1785792578_small
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness]   Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:15

RIP ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness]   Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:24

R.I.P. Cow boy
ça m'a gaché mes vacances à prague. à peine j'allume le pc que je vois tentative de suicide de taiji sur jame-world et le landemain je vois "décès de taiji"

et pour ceux qui ne le savent pas on peut considérer taiji comme la 3 ème perte du groupe car le guitariste de 1982 à 1985 est mort en 2000 dans un accident de voiture. Seulement, le groupe n'étant pas encore "officiel" à ce moment là, on l'oublie souvent.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness]   Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:52

taiji prenait beaucoup de médicaments, il avait des problèmes de santé, et les doses étaient un peu fortes. et puis c'est en prison qu'il s'est pendu: il avait attaquer une hotesse de l'air durant le vol tokyo/saipan (territoire américain) et avait été violent durant l'atterrissage. c'était le 13 juillet. le 14 il tente de se pendre. une fois retrouvé, il est amené à l'hopital, il est maintenu dans le coma et peu après s'être réveillé meurt d'une mort cérébrale. il s'est pendu surement car il n'en pouvait plus de lutter et ne voulait pas lutter avec la justice. Il faut savoir que yoshiki l'avait fait partir de X japan aussi pour une question de drogue. Il aurait parait-il arrêté depuis le temps, mais bon...

sources : http://www.jame-world.com/fr/news-77281-deces-de-sawada-taiji.html
http://www.lexpress.fr/culture/musique/suicide-du-rocker-japonais-taiji-sawada_1012765.html
http://www.liberation.fr/culture/01012349728-en-bref
http://lci.tf1.fr/filnews/people/mort-d-un-rocker-japonais-aux-iles-mariannes-6581256.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness]   Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Taiji [ex X-japan, Loudness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X JAPAN en concert au Zenith à Paris
» JAPAN ADDICT --> Strasbourg
» Japan Expo 2012
» La Japan Expo Belgium
» Japan Expo 2012 - le rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Evènements-
Sauter vers: