Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kita's cosplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Kita's cosplay Empty
MessageSujet: Kita's cosplay   Kita's cosplay Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:26

Konnichiwa minna !


Après avoir longtemps hésiter, je me lance: je poste deux ou trois photos de mes cosplay!
Avant toute chose, sachez que je n'ai pas beaucoup de prétention sur ces fameux cosplay... Certains ne sont pas réussis, ou totalement finis, ... en bref, c'est juste pour s'amuser!
J'espère que ça donnera un peu de courage aux cosplayeurs qui se cachent et qu'ils partageront à leur tour leurs photos de costumes!

Spoiler:
Pompom girl des Devil Bats from Eyeshield 21
Fait main (de longues, très longues heures de travail étant donné que je n'avais jamais cousu de ma vie)
Pour : Anim'est 2010

Spoiler:
Yoite from Nabari
Improvisé avec des vêtements que j'avais sous la main ^^'
5min à peu près xD
Pour : le plaisir!

Spoiler:
Luffy (no sexy jutsu? ^^) from One piece
Improvisé encore une fois.
Pour : Japon Passion 2011 - Baka Piknik

Spoiler:
Mio (version ending ) from K-on!
Costume acheté (je sais: HONTE A MOI!)
Pour : Japan expo 2010

Voilà pour les photos!

J'en profite pour faire une petite liste de mes projets cosplay... Vous pouvez aussi faire la votre Smile
Et si jamais l'envie vous prend : j'accepte avec plaisir de faire des groupes cosplay!

En groupe:
× Minami from Baka to test to Shôkanjû (EN COURS)

En solo (pour l'instant ^^):
× Luffy version mafia from One piece Strong World - le 10ème film-
× Kida Masaomi from Durarara!
× Azusa version ending saison 2 from K-on!


Merci de votre attention!
Jaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Kita's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kita's cosplay   Kita's cosplay Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:25

Ceux que tu as posté sont magnifiques !
En plus tu n'as fait que des personnages de manga que je connais ^^ Et sache que même si tu n'avais pas mis les noms des personnages je les aurai reconnus (enfin normalement).
J'aimerais bien voir celui d'Azusa ! J'espère que tu mettras une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Kita's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kita's cosplay   Kita's cosplay Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:19

Merci Shana-sama ! ça fait plaisir quelques compliments de temps en temps Kita's cosplay 376548

Pour celui d'Azusa, je n'est pas commencé et il faut d'abord que je m'occupe de celui de Baka to test to shôkanjû avec mes coéquipières ^^
Mais j'essaierais de le faire avant...je sais pas quand x) Faut dire que le cosplay, même fait main, ça coûte bonbon !
Sinon, toi le cosplay ça te dit pas? :3 (fait sa propagande)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Kita's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kita's cosplay   Kita's cosplay Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:20

Si j'aime bien ^^ (j'ai même été me balader à Nancy dans une tenue de gothic lolita avec des oreilles de chat et le lapin d'Hani de l'animé Host Club)
Mais je n'ai pas de vrais cosplays... Et là où j'habite, le magasin de tissus le plus proche est très loin !! (<==excuse pour ne pas avouer que j'ai dû mal à coudre ^^').


Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Kita's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kita's cosplay   Kita's cosplay Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:37

Oh le lapin d'Honey-sempai *o* Tu pourrais le prendre en photo stp? Tu l'as acheté où?
Allez, un peu de courage et une gentille maman pour t'emmener au magasin de tissus (ou des bonnes jambes ^^)!
Moi aussi pour mon premier cosplay je ne connaissais rien du tout à la couture, mais en voyant tous ces beaux cosplays à la japan expo' ça m'a motivé! Et du coup j'ai pu terminer (pas sans peines) le cosplay de cheerleader des Devil Bats! La volonté c'est la clé Smile
Après, tu peux aussi avoir une grand-mère couturière qui peut t'aider ! J'en connais beaucoup qui se reposent sur leur mère-grand xD
Franchement, je blâme l'éducation nationale pour avoir retirer les cours de couture! Ce serai vachement pratique ! Au moins qu'ils le remettent en tant qu'option au collège ! lol (bon maintenant pour nous il est trop tard T.T mais pensons aux nouvelles générations!)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Kita's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kita's cosplay   Kita's cosplay Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:01

Je l'ai acheté à la Japan Expo avec des réductions ^^'
Il est tout mimi (il a juste un fil qui part au niveau de l’œil... Mais c'est pas grave Wink ).

Ma mère ne comprendrait pas les enjeux du cosplay... Elle sait que je couds de temps en temps mais ne sait jamais ce que je fais en couture ! Encore heureux ^^' Pour acheter mon tissu je prends donc le bus et mes petites jambes...

Citation :
Moi aussi pour mon premier cosplay je ne connaissais rien du tout à la couture, mais en voyant tous ces beaux cosplays à la japan expo' ça m'a motivé!
Je te comprends ! A la Japan Expo tu te sens bizarre lorsque tu es habillée normalement... C'est assez étrange ^^'
La seule année où je m'y suis rendue, j'étais en kimono fait main et en robe de gothic lolita ! Je n'aurai pas réussi à tenir les 4 jours avec mes vêtements normaux !

Citation :
Franchement, je blâme l'éducation nationale pour avoir retirer les cours de couture! Ce serai vachement pratique ! Au moins qu'ils le remettent en tant qu'option au collège ! lol (bon maintenant pour nous il est trop tard T.T mais pensons aux nouvelles générations!)
Tout à fait d'accord ! L'éducation nationale devrait remettre les travaux de coutures ! Et pas que pour les filles : les garçons aussi doivent apprendre à utiliser leurs dix doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kita's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kita's cosplay   Kita's cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita's cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Espace n'importe quoi :: Photographies et Vidéos-
Sauter vers: