Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mami Kawada

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Mami Kawada Empty
MessageSujet: Mami Kawada   Mami Kawada Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:25

Mami Kawada
川田まみ





Mami Kawada Mami_d11




♥Date de naissance : 13 février 1980
♥signe astrologique: verseau
♥Lieu de naissance : Sapporo (Hokkaidô), Japon
♥Taille : 1m59
♥Groupe sanguin : O
♥Profession : chanteuse, auto-compositrice
♥ Artiste préféré : Alanis Morissette
♥ Entourage : I've Sound, Love Planet Five
♥ Début de carrière : 2001
♥Genre : J-Pop, J-Rock, Électro-rock, Trance
♥Labels: Geneon Entertainment
♥ Site internet : http://www.mami-kawada.jp/




Informations personnelles :

Mami Kawada a commencé sa carrière en 2001 après avoir été présentée par un professeur de chant Eiko Shimamiya, à I've Sound, une production musicale. Dès le début de sa carrière elle est orientée vers la réalisation d’openings et d’endings pour animés et jeux vidéo avec Kaze to Kimi wo Daite de l’eroge (jeu vidéo) miss you. Par la suite elle réalisera les openings de Shakugan no Shana ou encore l’opening de l'anime Onegai Twins (qui est son premier single).

C’est le 23 février 2005 que Mami Kawada sort son tout premier single sous le label Geneon Entertainment : radiance. Les paroles sont écrites par Mami Kawadaet la musique est accompagnée par Kotoko.



Mami Kawada Mami_k10



Sa Discographie :



Albums :
Seed <== 29 mars 2006
Savia <== 26 mars 2008
Linkage <== 24 mars 2010

Singles :
Hishoku no Sora (緋色の空) <== 9 novembre 2005
Akai Namida / Beehive (赤い涙 / Beehive) <== 9 mai 2007
Get My Way! <== 8 août 2007
Joint <== 31 octobre 2007
PSI-missing <== 29 octobre 2008
Masterpiece <== 4 février 2009
L'Oiseau Bleu <== 4 juin 2009
Prophecy <== 18 novembre 2009
No buts! <== 3 novembre 2010
See visionS <== 16 février 2011

Singles réalisés avec Kotoko :
Shooting Star <== 26 janvier 2002
Second Flight <== 24 juillet 2003
radiance / Chi ni Kaeru ~on the Earth~ <== 23 février 2005
Face of Fact ~Resolution Ver.~ / undelete <== 1er mars 2006




Mami Kawada Mami_t10



Avis Personnel :

J’ai découvert cette chanteuse grâce à l’animé Shakugan no Shana où elle chante l’opening ! Son style de musique est un peu particulier et je dois dire qu’à part les chansons faites pour la série Shakugan no Shana et quelques autres, elles ne me plaisent pas. Son style est très étrange, certaines de ses chansons ne possèdent aucunes paroles etc. Bref, je n'arrive pas aimer tous ses singles ^^'

Sa voix m’a donné l’impression d’appartenir à une adolescente et pas à une adulte. Mais ce n’est pas grave, au final sa voix s’accorde bien avec la musique (enfin pour les musiques où elle chante). Après je ne sais pas trop quoi dire en plus… Si ce n'est, peut-être, que certaines de ses chansons ont des paroles peu en accord avec son timbre de voix.

Mami Kawada est donc une chanteuse que je respecte et que j’aime bien. Et pourtant je n’apprécie que la moitié de ses musiques (et encore). Donc si vous écoutez quelques-uns de ses singles, ne vous arrêtez pas à votre première impression : il faut en écouter beaucoup pour en trouver un qui vous plaise ! Voilà !



Mami Kawada Mami_f10
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
 
Mami Kawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: タレント ♥ Célébrités :: Musiciens-
Sauter vers: