Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Watashi wa Karorin desu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karorin
Yune
Karorin


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Watashi wa Karorin desu Empty
MessageSujet: Watashi wa Karorin desu   Watashi wa Karorin desu Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:31

Yo mina-san,

Je me présente : Karorin à votre service Wink

Je suis en Terminale S ( il va falloir que je me mette à bosser ) J'ai 17 ans.
J'habite dans un petit village paumé dans l'Est de la France.
J'aime toutes les sortes de mangas ( shonen, shojo, seinen, ...) Je ne joue pas trop aux jeux vidéos par contre.
Je suis inscrite sous le nom de Karorin ou KarorinNikaido sur la plupart des sites que je connais. ( nautiljon, muxxu, ...)
J'aime toute sorte de musique japonaise. ( je n'ai pas de préférence particulière )
Ce que j'aime faire : dormir, manger, lire des mangas, dessiner des mangas et être sur l'ordi.
Ce que je n'aime pas faire : travailler >.<

J'ai toujours été nulle pour faire des présentations donc je pense que je vais m'arrêter là ^^


Dernière édition par Karorin le Dim 16 Oct - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Watashi wa Karorin desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Karorin desu   Watashi wa Karorin desu Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:48

Konnichiwa Kaya !!!
Bienvenue sur le le forum ! J'espère qu'il te plaira ;D
Que lis-tu comme manga ? (Ça m'intéresse, peut-être me feras-tu connaître quelque chose de nouveau !? Wink )
Et tu aimes quoi comme groupes ? (Moi j'écoute surtout du Visual Kei et du JRock, mais aussi un peu de JPop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Watashi wa Karorin desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Karorin desu   Watashi wa Karorin desu Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:57

Hello Kaya.
Bienvenue sur Hajimemashite ! Forum encore très peu complet mais qui se remplie tout doucement ^^
Moi aussi je suis intéressée de voir qu'est-ce que tu lis. Je suis à la recherche de personnes aimant le yaoï (en effet pour l'instant personne n'a l'air de vouloir s'occuper de cette partie du forum...).
Bref je suis heureuse de faire la connaissance d'une de nos membres, et espère te voir participer à la vie de ce petit forum.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Karorin
Yune
Karorin


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Watashi wa Karorin desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Karorin desu   Watashi wa Karorin desu Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:21

Je serais très très très heureuse de m'occuper de la partie yaoi de ce forum Very Happy

Je lis du shonen, du shojo, du seinen, du yaoi, du shonen-ai et du ecchi. ( je pourrais faire une liste des mangas que j'ai dans ma bibliothèque mais elle sera un peu longue ^^ )
J'ai déjà regarder des animes yuri ou shojo-ai, mais je n'aime pas énormément.
Je ne connais pas beaucoup de groupes de musique japonais. Je connais les chansons japonaises principalement grâce aux opening et ending des animés que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
WR4TH
Mokona
WR4TH


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Watashi wa Karorin desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Karorin desu   Watashi wa Karorin desu Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:48

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Karorin desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Karorin desu   Watashi wa Karorin desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Karorin desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Watashi wa Miya desu.
» She's here . Watashi wa Mello desu.
» Watashi wa Ringo-san desu. Watashi wa ao ringo o aishite!
» Watashi wa WR4TH (Tenebreuse.) desu
» Yosh ! Watashi wa Fubuki desu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: