Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Watashi wa Karorin desu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karorin
Yune
Karorin


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Watashi wa Karorin desu Empty
MessageSujet: Watashi wa Karorin desu   Watashi wa Karorin desu Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:31

Yo mina-san,

Je me présente : Karorin à votre service Wink

Je suis en Terminale S ( il va falloir que je me mette à bosser ) J'ai 17 ans.
J'habite dans un petit village paumé dans l'Est de la France.
J'aime toutes les sortes de mangas ( shonen, shojo, seinen, ...) Je ne joue pas trop aux jeux vidéos par contre.
Je suis inscrite sous le nom de Karorin ou KarorinNikaido sur la plupart des sites que je connais. ( nautiljon, muxxu, ...)
J'aime toute sorte de musique japonaise. ( je n'ai pas de préférence particulière )
Ce que j'aime faire : dormir, manger, lire des mangas, dessiner des mangas et être sur l'ordi.
Ce que je n'aime pas faire : travailler >.<

J'ai toujours été nulle pour faire des présentations donc je pense que je vais m'arrêter là ^^


Dernière édition par Karorin le Dim 16 Oct - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Watashi wa Karorin desu Empty