Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse diamant
Keroberos
Princesse diamant


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc Empty
MessageSujet: Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc   Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:56

Hey les girls !
Je suis Julie, j'ai 13 ans, et j'habite à Marseille dans le Sud de la France (pour ceux qui ne savent pas Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc 63101 ).
Grâce à ma grande soeur j'ai découvert des tonnes de séries trop cool Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc 951873
Elle m'a montré mew mew power, kirari, le royaume des couleurs, mirmo, l'académie Alice...

bisous les girlz
Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc 230672
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc   Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:56

Yop! Bienvenue !
J'adore Mirmo et le Royaume des couleurs aussi ! (Ok, ça peut paraître bizarre pour un mec, mais je trouve que l'humour omniprésent parvient à faire oublier le côté girly-girly-kawai). Par contre, pas moyen de trouver des épisodes sur internet :/
D'ailleurs, tu pourrais peut-être faire découvrir ces animes aux autres membres, en postant une fiche par exemple?
En tout cas, re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc   Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:42

Hum Mirumo s'écrit avec un "U" vu que dans les mangas que j'ai acheté, c'est écrit comme cela... Sinon Kilari, l'Académie Alice[/i ] et [i]Mew Mew Power sont géniales! Je les ai adoré et les adores encore aujourd'hui!n__n J'espère bien m'entendre avec toi. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc   Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie princesse débarque sur son cheval blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: