Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème d'affichage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WR4TH
Mokona
WR4TH


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:51

Ne trouvant pas de sujet " discutions divers " ou autre, je poste ce message ici.
Il y a un problème d'affichage de signature, même avec l'option dans nos paramètres personnels (toujours affiché sa signature) d'activé, celle-ci ne s'affiche pas, il y a un paramètre à régler à partir du panneau d'administration.

Si vous pouviez remédier à cela... x)
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:57

je vais essayer de voir ça. Merci de l'avoir signalé!

Sinon regarde ça:
Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?
Pour ajouter une signature à un message, vous devez d'abord en créer une, en allant dans votre profil. Une fois créée, vous pouvez cocher la case Attacher sa signature lors de la composition d'un message pour ajouter votre signature. Vous pouvez aussi ajouter votre signature à tous vos messages en cochant la case appropriée dans votre profil (vous pourrez toujours empêcher d'attacher votre signature à un message en particulier en décochant la case Attacher sa signature lors de sa composition).

Ou va voir dans ton profil => préférences=> toujours attacher ma signature (oui/non)

J'espère avoir répondu à ta question. Si ça ne marche toujours pas, préviens-moi! Problème d'affichage 530401
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:37

Exact ! Je viens de me rendre compte que ça ne marchait pas non plus chez moi ^^

Et dans les préférences, même en cochant la case ça n'a pas l'air de changer ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:42

Ok ! Je vais voir ce que je peux faire ^^
Je sais pas trop si j'aurais le temps ce soir... Mais d'ici demain soir vous pourrez afficher une jolie signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:12

Hello !
Alors comme promis j'ai été regarder ce qui n'allait pas : et j'ai trouvé le problème ! Donc comme vous pouvez le remarquer ma signature apparaît sur mon dernier message, mais pas sur celui juste avant... En fait, tous les messages que vous avez postés avant que les signatures ne soient acceptées ne porteront jamais votre petite création... Désolée.
Enfin l'importance c'est que vous pussiez désormais décorer vos messages de jolis dessins et de phrases philosophiques.
Voilà, et si votre signature n'apparaît toujours pas : regardez le message d'onee-chan elle vous explique très bien ce que vous devez cochez dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Dernier problème éradiqué   Problème d'affichage Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:21

Ça y est ! J'ai réglé le dernier petit problème à propos des signatures (merci Kita de me l'avoir fait remarque : d'ailleurs j'aime beaucoup la tienne de signature).
c'est donc officielle vous pouvez désormais mettre ce que vous voulez à la fin de vos messages.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Nami-chan
Camo
Nami-chan


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:40

Salut,

Moi j'ai un autre probleme avec la signature, elle a parai bien dans mes message, mais je n'arrive pas a mettre une image avec, comment qu'on fait ? Problème d'affichage 675243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Questions diverses-
Sauter vers: