Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  

Partagez | 
 

 Paradise Kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya-chan
Camo
avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Paradise Kiss   Dim 1 Juil - 22:38

PARADISE KISS



Titre original : Paradaisu Kisu (パラダイス・キス)
Année : 2011
Genre : Romance, Drame
Durée : 1h56
Réalisateur : Shinjo Takehiko
Histoire originale : Ai Yazawa



L'intrigue

Yukari Hayasaka est une étudiante brillante et une élève modèle. Elle passe tout son temps à étudier et fréquente une bonne prépa afin d'intégrer une prestigieuse université. Un jour, alors qu'elle rentait du lycée, elle se fait accoster par un garçon vêtu de manière étrange, elle décide alors de fuir mais elle est rattrapée par lui, et finit par s'évanouir... Lorsqu'elle se réveilla, elle découvrit alors un monde qui lui fut jusqu'alors inconnu : le monde de la mode !
En effet, le jeune homme qui l'a "enlevé", ainsi que ses comparses, sont en fait étudiants à l'école d'art Yazawa dans la section Mode ! Ils ont emmené Yukari dans leur atelier de couture, lieu qu'ils ont nommé (ainsi que la marque qu'ils veulent créer) : Paradise Kiss ! Ils demandent alors à Yukari de bien vouloir devenir leur mannequin pour leur évaluation de fin d'année (qui sera un défilé de mode !). Yukari s'apprête à refuser lorsque apparaît le mystérieux Georges, le "chef" de la bande ...
Quel sera le choix de Yukari ? Va-t-elle choisir la mode et l'amour, ou les études ?



Les personnages principaux

Hayasaka Yukari (dite Caroline) : Kitagawa Keiko


Jeune lycéenne de 18 ans, Caroline est solitaire et obsédée par ses études, elle est (au début) follement amoureuse de Tokumori (son camarde de classe). Après sa rencontre avec Georges, Yukari va complétement changer : elle n'avait aucun but réel dans la vie, aucun rêve auquel se raccrocher ... Elle va se découvrir alors une véritable passion pour le mannequinat (s'opposant alors à la volonté de sa mère, qui voulait voir sa fille réussir dan!s le domaine scolaire...). En effet, Yukari a un corps parfait pour être modèle ! Elle est la muse de George.

Koizumi Georges : Hirayama Hiroyuki


C'est un bel homme, galant, mais surtout charmeur ... Il collectionne les conquêtes, féminines comme masculine ! Il est minutieux et perfectionniste, il trouve en Yukari sa muse. Ses créations lui sont personnelles, inspirées des époques passées en Europe ... Elles sont loin de plaire à tout le monde ... ! Il sait se montrer froid et arrogant, les liens qui le lient à Yukari restent pour lui indéfinissable !


Mon avis personnel :

J'ai vraiment adoré ce film ! Léger, émouvant, frais, dynamique, entraînant ... Un vrai délice !
L'actrice féminine est trop jolie !! :O Ceci dit, Georges est à croquer également ! Smile
Ce film est typiquement féminin, mais l'univers de la mode y est un peu trop idéalisé ... C'est dommage ! C'est le seul défaut que je trouve à ce film !
L'histoire est assez bien construite, les personnages sont attachants ... C'est un fim haut en couleur et plein de rebondissement ! Je vous le recommande ! Very Happy
Je lui donnerai facilement la note de 18/20 !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maikochan
Shinigami
Shinigami


Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 24
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Mar 3 Juil - 17:31

Aya-chan ! Ta fiche est trop magnifique !
J'ai regardé ce film il n'y pas très longtemps, il est vraiment super !
Je l'ai adoré ! Il est assez léger et l'histoire est si romantique !
Ce qui m'a un peu déçu, c'est que le film ne se termine pas comme la manga ... Enfin, je préfère largement cette fin-là que la fin véritable, qui m'avait fortement déçue !
En fait, en général, les "fins" des mangas d'Ai Yazawa me déçoivent souvent, alors que ses mangas, en eux-mêmes, sont géniaux ! Enfin, ce n'est que mon avis ... ^^
Arigato gozaimasu pour cette jolie fiche !

_______________________
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve
et vous aurez vécu si vous avez aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paradise Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise Kiss (Shojo)
» [Shojo] Last Quarter/Paradise Kiss
» [Animé & Manga] Paradise Kiss ~ Ai Yazawa
» Paradise kiss
» [SEIYUU] Rie Kugimiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: テレビ放送 ♥ Télévision :: Films-
Sauter vers: