Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Switch Girl!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KawakoOn
Mokona
KawakoOn


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Switch Girl!! Empty
MessageSujet: Switch Girl!!   Switch Girl!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:19

Switch Girl!!

Switch Girl!! 30581410

Titre japonais : スイッチガール!!
Diffusé en : 2011 sur Fuji TV
Genres : Romance, Comédie, École
Nombre d'épisodes : 8
Durée d'un épisode : 30 min
Réalisateurs : Kobayashi Kazuhiro, Hayama Hiroki
Auteur du manga à l'origine de la série : Aida Natsumi
Producteur : Azuma Yasuyuki
Acteurs principaux : Nishiuchi Mariya (Tamiya Nika) et ♥ Kiriyama Renn ♥ (Kamiyama Arata)

Switch Girl!! Tumblr11

Le résume de l'histoire

Tamiya Nika est une étudiante "modèle", malgré ses notes assez piteuses, elle est magnifique, soignée, bien éduquée, populaire ... Elle fait même du mannequinat ! Cependant, elle cache un terrible secret ... Malgré les apparences, Nika jongle entre son mode ON et son mode OFF ... Mais, qu'est-ce que c'est ? (vous demandez-vous sûrement ...). En fait, Nika est sublime, soignée, féminine devant les autres (mode ON), mais quand elle rentre chez elle passe en mode OFF, elle se transforme alors en fille négligée, otaku, geek, ... En un vrai garçon manqué, en fait ! C'est là la vrai nature de notre Nika, véritable nature qu'elle cache bien évidement aux autres ! La personne connaissant son secret est Ninohara, sa meilleure amie, qu'elle connaît depuis sa plus tendre enfance !
Un jour, alors qu'elle était au supermarché, elle croise un jeune homme qui, ô sacrilège! ne prend que deux ou trois concombre alors que tout ce que vous prenez est au même prix, tant que ça rentre dans le sachet ... Elle lui fait alors la leçon, lui révèle sa véritable nature ... Avant de découvrir qu'il, Kamiyama Arata, est un nouvel élève dans sa classe ... Son secret serait-il menacé !? Une relation ambigüe commence alors entre ces deux protagonistes ...

Switch Girl!! Switch10

Les personnages principaux

Photo Personnage
Switch Girl!! 000a6w10 Switch Girl!! 000a9x10Tamiya Nika : C'est une lycée presque comme les autres ...
Elle jongle habilement entre ses modes ON/OFF
et fait tout son possible pour protéger son secret !
Elle est amoureuse d'Arata, même si elle n'ose pas
le lui avouer ... (trop kawai !) Elle est très jolie,
fait du mannequinat, mais en vérité, c'est un garçon
manqué ... Elle adore les aliments étranges et
peu destinée aux jeunes filles (comme le hareng
mariné ...) !
Switch Girl!! Tumblr12 Switch Girl!! Sans_t10 Kamiyama Arata : C'est un lycée presque comme les
autres ... Il cache sa vrai nature en s’enlaidissant
délibérément, se cachant derrière d'ignobles
grosses lunettes (car il est super canon !). Il dit
haïr les femmes, et, au début, il refuse de
s'intégrer dans sa classe. Il finit tout de même
par tomber amoureux de Nika ♥ !

Switch Girl!! Switch11

Mon avis personnel !

Mon drama préféré ! Il est tout simplement HI-LA-RANT ! Il est très léger, tout kawaï ! L'histoire est très amusante ! Et puis la love story est toute choupi ♥ ! Les acteurs sont géniaux et vraiment très beau ! Kiriyama Renn est particulièrement sexy *baaaaaaave* !
Sinon, je trouve quand même quelques défauts ... Notamment : C'est TROP COURT !!!!!!!!!!! On veut plus d'épisodes !!!! Et puis : c'est très dommage, car à partir d'un certain épisode, le drama devient un peu hors sujet : il n'y a plus ni de Nika, ni d'Arata en mode OFF ... C'est très dommage !
En bref, je vous conseille fortement ce drama ! Il est génial ! Très choupi, très léger, il vous met de bonne humeur en moins de deux ! (il y a plein de petites scènes comiques intégrées dans ce drama ! Moi qui ne rigole quasiment jamais toute seule devant un film, j'ai rigolé franchement devant celui-ci !)
Ma note : 18/20 !

Switch Girl!! Sg10
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Camo
Aya-chan


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Switch Girl!! Empty
MessageSujet: Re: Switch Girl!!   Switch Girl!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

Kya !!!
J'adoooooooooooooooooooooore ce drama ! Je crois que c'est mon préféré !
Nishiuchi Mariya est tellement belle !!! Vous saviez qu'elle sera à la Japan expo cette année ? Je suis trop trop dégoutée car je ne peux pas y aller T.T
Kiriyama Renn est également super dans le rôle d'Arata !
Ce qui est dommage, c'est que ce drama soit aussi court ! Il aurait dû être un peu plus long ! ^^
Sinon, il est assez léger, amusant, distrayant ... Super à regarder juste comme ça ! Il est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Switch Girl!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunslinger Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: テレビ放送 ♥ Télévision :: Drama-
Sauter vers: