|
| Auteur | Message |
|---|
Lilith Lapinou

Messages: 14 Réputation: -4 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans le lit de Seto O- : )
 | Sujet: Princess Princess Jeu 21 Oct - 17:42 | |
| Je vous présente à présent Princess Princess ! Contrairement à ce qu'on peut penser, une seule fille est présenté dans ce manga ! Résumé :Tôru Kôno est un lycéen qui vient de changer d'établissement pour celui de Fujimori, réputé pour être la meilleur de la région. Mais il ne savait pas que ce lycée avait une bien étrange coutume : les deux ou trois plus beaux garçons doivent se travestir ! Bien entendu, notre jeune Kôno est l'un des plus beaux, avec un certain Yûjirô Shihôdani et un certain Mikoto Yutaka.... 12 épisodes Studio DEEN Mikiyô TsudaCe manga existe donc version papier, que j'ai et que je passe à Shana vendredi, et un animé haut en couleur, bien que un peu lent. Attention !! Petite scène de shonen-aï à voir en animé =D Bonus : Mikiyô Tsuda est une mangaka reconnu travaillant parfois avec sa meilleure amie Eiki Eiki, mangaka de yaoi. Ensemble, elle ont fait Color et Electrik hands, un yaoi. D'autres œuvres de Tsuda : Family Complex, The day of revolution, Secret Love et Vivre pour demain, tous en ma possession <3 Œuvres de Eiki Eiki : Dear Myself, World's end Avis personnel : Animé : Malgré une présentation un peu lente de l'histoire et des scènes très shojo (petites fleurs en arrière plan, musiques classiques...), une adaptation très fidèle au manga avec une petite scène de shonen-aï pour les fans de yaoi Manga : Une histoire pas comme les autres avec un très bon graphisme, ni trop chargé ni trop simple. Mikyiô Tsuda est une de mes mangaka préférée.
Dernière édition par Lilith le Lun 25 Oct - 19:46, édité 2 fois |
|
 | |
Arawn Yuuno

Messages: 34 Réputation: 7 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Princess Princess Jeu 21 Oct - 18:33 | |
| Je n'ai vu que les épisodes mais je trouve cette histoire très bien et j'espère que ta fiche donnera l'envie au autre de la regarder ou la lire. |
|
 | |
Lilith Lapinou

Messages: 14 Réputation: -4 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans le lit de Seto O- : )
 | Sujet: Re: Princess Princess Jeu 21 Oct - 18:43 | |
| Merci beaucoup =P Tu savais que l'histoire d' Akira, le gars aux cheveux verts, est parut ? ça s'appelle Family complex. Tu savais que l'histoire de Mikoto et de sa copine, le gars aux cheveux rouges, est parut ? ça s'appelle the day of revolution . Ils valent le détour, je te les conseille. |
|
 | |
Arawn Yuuno

Messages: 34 Réputation: 7 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Princess Princess Jeu 21 Oct - 18:46 | |
| Non je ne le savais pas. Merci pour l'info |
|
 | |
onee-chan Shinigami

Messages: 60 Réputation: 12 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 17
 | Sujet: Re: Princess Princess Jeu 21 Oct - 19:52 | |
| Et bien moi, je ne suis pas très shonen ai ou yaoi, mais j'ai lu family complex, et j'ai beaucoup aimé! J'en ai lu 2 tomes: il y en a eu d'autres depuis? Je croyais que c'était fini, mais je me trompe peut-être... Tu feras une fiche dessus? ;p |
|
 | |
Karorin Onigri

Messages: 130 Réputation: 3 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 18
 | Sujet: Re: Princess Princess Jeu 21 Oct - 20:21 | |
| J'ai lu toutes les oeuvres de Taishi Zaô ou Mikiyo Tsuda. Je suis une grande fan ^^ J'ai adoré Princess Princess mais je trouve que le manga est mieux que l'animé. Family Complex est G-E-N-I-A-L ^^ J'adore le grand frère d'Akira
|
|
 | |
Lilith Lapinou

| Sujet: Re: Princess Princess Sam 23 Oct - 22:08 | |
| En fait y a 5 Princess Princess, 2 the day of revolution et le reste des one-shot. La flemme de faire une fiche xD Moi mon préféré c'est le président Shûya Arisada, je l'adore |
|
 | |
Karorin Onigri

Messages: 130 Réputation: 3 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 18
 | Sujet: Re: Princess Princess Sam 23 Oct - 23:37 | |
| C'est vrai que le président est marrant. Je l'aime bien aussi, mais je trouve qu'il est beaucoup plus beau dans le manga que dans l'animé. |
|
 | |
onee-chan Shinigami

Messages: 60 Réputation: 12 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 17
 | Sujet: Re: Princess Princess Dim 24 Oct - 15:07 | |
| Un peu courte quand même cette fiche, enfin sans vouloir critiquer bien sûr^^ Tu devrais mettre un avis personnel, et une petite présentation des personnages, et là ce sera vraiment super!
Onee-chan, en mode "modératrice"Réfère-toi à la fiche là |
|
 | |
Shana-sama Shinigami

Messages: 502 Réputation: 42 Date d'inscription: 03/10/2010 Age: 111 Localisation: Dans un fuzetsu avec Shana-chan
 | Sujet: Re: Princess Princess Mer 1 Déc - 0:39 | |
| Désolée de venir mettre mon grain de sel sur cette série, mais moi je ne l'aime pas spécialement.
Je peux pas vraiment vous expliquer pourquoi, moi-même je ne comprends pas réellement la raison qui me pousse à penser que princess princess n'est pas une série faite pour moi, mais je pense que le côté "fausse romance" entre les mecs y contribue énormément. De plus je trouve le scénario peut rechercher. On dirait juste un prétexte pour placer des scènes comiques qui ne le sont malheureusement pas...
Bref, le seul point positif que j'ai trouvé à cet animé/manga est les graphismes qui sont vraiment pas mal avec des vêtements très beaux.
_______________________ Inclinez-vous tous devant la toute puissance de Shana-sama!!! |
|
 | |
Hachiko Yune

Messages: 53 Réputation: 3 Date d'inscription: 20/06/2011 Age: 18
 | Sujet: Re: Princess Princess Mer 29 Juin - 20:00 | |
| J'adore cette série !! Elle est super !  Je l'ai lue il y a fort longtemps cependant ! Les graphismes sont géniaux !! |
|
 | |
|