Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Himura Yanhsee

Aller en bas 
+2
Ringo-san
yanhsee
6 participants
AuteurMessage
yanhsee
Keroberos
yanhsee


Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Himura Yanhsee Empty
MessageSujet: Himura Yanhsee   Himura Yanhsee Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:15

Oyo, bonjour, donc voila, comme le veut la tradition, je vient faire une présentation en bonne et due forme:

Donc voila, je m'appel Yanhsee Himura, mon âge importe peu, mais sachez que je suis actuellement étudiant^^. Bizarrement j'aime les mangas, mais aussi tout type d'illustrations (je l'avais dit c'est bizarre^^), mais aussi le cosplay et les jeux vidéo. Parmi mes auteurs fétiches, j'ai entre autre, Watsuki pour Kenshin le vagabond, mais aussi E.P Jacobs avec Blake et Mortimer, sans oublier Moebius ou encore Miyazaki, Maliki, etc...

Passionné de dessin, je ne cesse d'en produire (même si ce n'est pas du grand art), et je viens de commencer a me lancer un défi, c'est a dire que je souhaite publier un strip de BD toutes les semaines ou toutes les 2 semaines sur un blog. J'en profite pour y laisser le lien pour les curieux^^.

http://yanhseecoffee.canalblog.com

Voila, je crois que c'est à peu près tout, ha oui, j'ai connut le forum grâce a un flyers reçut à la Baka party a Marly, si jamais cela dit quelque chose a quelqu'un.

en espérant passer un bon moment avec vous.

Himura Yanhsee
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

Himura Yanhsee Empty
MessageSujet: Re: Himura Yanhsee   Himura Yanhsee Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:30

Bienvenue !
Un dessinateur dans l'âme, ça c'est cool! En plus, j'aime bien ton style de dessin Smile C'est bien de se lancer des défis des fois. Quand on les réalise, on est vraiment satisfait de soit-même (je sais de quoi je parle)
Un flyer de la Baka party de Marly... Pas besoin de réfléchir, je sais déjà qui sont les personnes qui les ont distribuées Rolling Eyes Enfin, ça veut au moins dire que la propagande sur papier, ça marche ^^
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

Himura Yanhsee Empty
MessageSujet: Re: Himura Yanhsee   Himura Yanhsee Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:22

Bienvenue Yanhsee !! Je vais jeter un petit coup d'oeil à tes dessins, moi aussi j'adore les illustrations ! Moi aussi je dessine, mais que de la copie, je ne suis pas très douée en invention…
Toi aussi tu aimes Kenshin le Vagabond ? Moi aussi, j'adore même !
Donc tu étais à la Baka Party… Si tu faisais cosplay, tu peux me dire quel était ton perso ?
En espérant que ce forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Himura Yanhsee Empty
MessageSujet: Re: Himura Yanhsee   Himura Yanhsee Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:43

Bienvenue sur Hajimemashite, Himura Yanhsee ! J'espère que tu t'y plaira !!
Bon , je ne vais pas être très originale ... Mais à moi aussi tes dessins plaise beaucoup ! Tu déborde de talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Keroberos
yanhsee


Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Himura Yanhsee Empty
MessageSujet: Re: Himura Yanhsee   Himura Yanhsee Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:30

Merci à tous^^, et pour répondre à la question, j'étais cosplayé en "Visiteur du futur".
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Himura Yanhsee Empty
MessageSujet: Re: Himura Yanhsee   Himura Yanhsee Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:06

Ah je me souviens de toi (c'est moi qui t'ai donné le petit prospectus ^^). Ton passage sur scène était génial (bravo pour le discours !).
En tout cas c'est gentil à toi d'être venu sur le forum et de t'y être inscrit.
C'est dur à tenir un strip toutes les semaines, mais si ça marche bien y a moyen que tu te fasses publier. Ça peut paraître un peu impossible cependant,je connais de nom, certaines personnes qui arrivent très bien à arrondir leurs fins de mois avec une "BD" postée par semaine (je pense à Maliki, petite BD libre d'accès sur le net (bon je sais que tu connais le nom mais c'est pour les autres) qui pourtant se vend très bien dans les librairies).
J'ai été sur ton blog, et je trouve que tu dessines pas trop mal. Je t'encourage donc vivement à continuer.

Bref, je te souhaite la bienvenue sur Hajimemashite !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Himura Yanhsee Empty
MessageSujet: Re: Himura Yanhsee   Himura Yanhsee Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:10

Bienvenue Himura Yanhsee !

Ton cosplay était super à la Baka Party! Je te félicite aussi pour ton discours ^^
Je trouve tes dessins supers! Surtout les paysages *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Himura Yanhsee Empty
MessageSujet: Re: Himura Yanhsee   Himura Yanhsee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himura Yanhsee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: