Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kemono no Souja Erin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawn
Camo
Arawn


Messages : 25
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Kemono no Souja Erin Empty
MessageSujet: Kemono no Souja Erin   Kemono no Souja Erin Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:42

Kemono no Souja Erin


Kemono no Souja Erin Kemono_no_souja_erin_2010_calendar
Genre : Aventure, fantastique et mythe
Catégorie : Manga/animé
Nombre d’épisode : 50 épisodes et 2 mangas
Auteur et Réalisateur : Kodansha et Uehashi Nahoko
Année de production : 2009
Studio : Trans Arts Co., Production I.G

Résumé :
Dans un monde où les guerres sont constantes, l’empire de Ryoza qui est dirigé par une reine réussi à vivre dans la prospérité. Même si les frontières sont souvent menacées, le Grand Duc qui dirige l’armée arrive à les contenir grâce aux Toudas (bêtes dangereuses et colossales). Ces Toudas sont élevé dans le village d’Aka situé à l’intérieur de l’Empire. Soyon y vit avec sa fille Erin qu’elle élève seule et doit s’occuper des Toudas. Ses deux « femmes » ont la particularité d’avoir les yeux verts ce qui ne plaît pas à tout le monde. Erin tente d’apprendre tout ce qu’il faut sur les Toudas pour pouvoir excercer le même métier que sa mère. Cependant, elle va s’apercevoir que ce n’est pas aussi facile que ce qu’elle ccroyait.

Personnages :

Kemono no Souja Erin Screenshots57953Soyon, mère d’Erin, elle s’occupe des Toudas dans son village mais va en laisser mourir et se fait accuser de cette tragédie. Elle va donc subir le châtiment des Toudas : la mort.

Kemono no Souja Erin KemonofeatureErin, petite fille très intelligente, qui a perdu son père et va perdre sa mère. Elle se retrouve emporté dans une autre partie de l’Empire et va continuer sa vie pour s’occuper des Seigneurs des Bêtes.

Kemono no Souja Erin John_t10John, un vieil agriculteur qui va la recueillir après la mort de sa mère et va l’emmener dans l’école des Seigneur des Bêtes.

Kemono no Souja Erin 49893-187efcfIal, un garde du corps de la reine (appelé aussi Sezan) que Erin va rencontrer plusieurs fois et va devenir amie avec celui-ci. Il apparaît tout d’abord froid et maladroit mais va s’avérer quelqu’un de gentil, droit et attentioné.

Avis personnel :
Je n’ai vu que l’animé mais il est très bien fait. L’histoire est prenante est parfois triste (surtout à la mort de la mère d’Erin). Les graphismes sont bien fait, les dessins sont presque parfaits ^^. Les animaux sont vraiment très beaux et très réel. L’histoire est assez bouleversante car Erin fait de son mieux pour s’occuper des Seigneurs des Bêtes alors que ce n’est pas facile pour elle tout les jours (surtout à cause de ses eux verts).
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Kemono no Souja Erin Empty
MessageSujet: :)    Kemono no Souja Erin Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:59

j'aime beaucoup kemono no souja erin Smile il fait partie de mes animes préférés =3

Personnellement c'est vraiment un anime que je conseillerais ...on s'attache facilement a Erin et j'aime beaucoup la fin ( même si ça pourrait être mieux )

je sais pas si vous l'avez remarquer mais mon image <<---------- c'est Erin

je vais vous montrer une autre image que j'aime beaucoup :

Kemono no Souja Erin Images28
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Kemono no Souja Erin Empty
MessageSujet: Re: Kemono no Souja Erin   Kemono no Souja Erin Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:27

Très joli fiche !! :O
Je ne connaissais pas ce manga, mais ça me donne envi de le connaître ! Very Happy
Il a l'ait plutôt cool ! Je vais m'y mettre dès ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Kemono no Souja Erin Empty
MessageSujet: Re: Kemono no Souja Erin   Kemono no Souja Erin Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:05

Je viens de voir le 1er épisode ! Je ne pense pas qu'on eut trop donner son avis sur cette série rien qu'avec cette épisode ^^'
Mais je le trouve quand même très mignonne !
Erin est très candide ! Ce qui n'est pas forcément une bonne chose...
Spoiler:

Par contre je n'apprécie pas particulièrement les graphismes. Je les trouve un peu trop épurés et étranges... Mais comme le dit le proverbe :
Citation :
L'habit ne fait pas le moine.
Je la continuerai peut-être un peu plus tard ! Very Happy

Merci Arawn pour cette jolie fiche qui m'a fait découvrir cette série !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Kemono no Souja Erin Empty
MessageSujet: Re: Kemono no Souja Erin   Kemono no Souja Erin Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:25

c'est vrai qu'il ne faut pas ce fier au premier épisode mais moi dès le début j'ai été emporter dans ce petit monde qui est kemono no souja erin et je n'ai pas pu arrêter et je les regarder plusieurs fois Kemono no Souja Erin 951873
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kemono no Souja Erin Empty
MessageSujet: Re: Kemono no Souja Erin   Kemono no Souja Erin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemono no Souja Erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés et manga-
Sauter vers: