| Election du personnage masculin le plus sexy | |
|
+9halloween fraise Arawn Kita maikochan onee-chan Karorin IwaAmondo-Sama Shana-sama 13 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 22 Nov - 22:35 | |
| Je crois que tout est dans le titre ^^ Alors ce sujet est un des plus sérieux d'Hajimemashite. Et je suis d'ailleurs persuadée qu'il était attendu avec beaucoup d'impatience par beaucoup de nos membres féminins. Mesdames, parlons bien, parlons hommes, ou plutôt parlons héros de japanimation Et oui, ici pas de vrais garçons en chair et en os. Il n'est question que d'hommes virtuels qui pourtant sont le sujet de bien des fantasmes (lisez des fanfics et vous verrez que je mens pas...). Bref, je vous demande de faire la campagne d'un personnage de manga/animés de votre choix. De dire en quoi il est super canon, pourquoi tout le monde l'adore etc. Dans deux semaines les candidatures seront closes, le vote commencera alors. En effet il ne restera plus qu'à répondre au sondage qui sera créé à ce moment-là. Le garçon le plus beau de ce mois de novembre sera alors élu. Alors ça vous donne envie de participer ?
Dernière édition par Shana-sama le Jeu 9 Déc - 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 22 Nov - 22:43 | |
| Étant la créatrice de ce sujet c'est moi qui poste en première ^^ Donc je m'occupe de la campagne ne mon bien aimé Kyoya Otori. En quoi est-il trop canon et pourquoi est-ce que je le présente ?Il est grand, bien foutu, a des cheveux trop magnifiques, un visage parfait etc. Bref il est parfait et on ne peut pas rêver mieux lorsque l'on est une otaku rêvant du prince charmant. De plus, son petit côté manipulateur, froid et calculateur fait de lui un homme excellent en négociation. Imaginez-vous faire vos courses avec lui à vos côtés ! Déjà tout le monde se retournera sur son passage du fait de sa beauté, mais en plus, une fois qu'est arrivé l'horrible moment où il faut payer, le vendeur vous fait tout à moitié prix parce que votre petit-ami maîtrise à la perfection le chantage. Que rêvez de plus ? Mais ce n'est pas tout ! Sa maison est gigantesque, il a un grand nombre de domestiques, et est très riche. Bref : votez pour lui ! | |
|
| |
IwaAmondo-Sama Yune
Messages : 47 Réputation : 6 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Metz - France
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Mar 23 Nov - 11:03 | |
| Et bien c'est mon tour ! Dans un concours pareil, je me devais de faire la promo de notre cher Roy Mustang, protagoniste de la série Full Metal Alchemist !
Roy, c'est vraiment le BG par excellence, et il ne s'en cache pas. Mais malgré ces apparences de frimeur-drageur, c'est un homme franc, courageux voire téméraire, ambitieux et volontaire, drôle, fort, très intelligent, protecteur, attentionné, il aime les animaux, risque sa vie pour ses hommes… la liste est longue ! Il veut changer les choses, rendre le monde meilleur et et près à tout pour y parvenir, même s'il risque la mort en trahissant les hautes instances corrompues de l'Etat. Et évidemment, c'est un véritable canon : grand, musclé, traits fins, regard profond et charmeur… Kya !! J'en connais une qui a bien de la chance ! Bref, ce mec est génial, juste kiffant, alors votez pour lui ! (en plus il risque de devenir Généralissime, le mec le plus puissant du pays, alors c'est un ticket gagnant !! )
| |
|
| |
Karorin Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Mar 23 Nov - 17:01 | |
| L'élection du personnage masculin le plus sexy ? Que serait ce concours sans mon Lelouch adoré ? Il est beau, sexy, intelligent et un brin manipulateur. ( mais c'est pour ça que je l'aime >w< et puis, qui n'a jamais rêvé de dominer le monde ? ) Il a une armée à sa disposition et est un membre de la famille impériale. ( ça peut toujours servir ) Il a obtenu le Geass, un pouvoir qui lui permet de contrôler la pensée de toute personne qui croisent son regard. ( ça c'est très très utile ) Il n'est pas très sportif. ( mais bon, on peut pas être tout à fait parfait ) All Hail Lelouch ! ( Votez Lelouch ) | |
|
| |
onee-chan Yuuno
Messages : 44 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Mar 23 Nov - 18:31 | |
| Je m'étonne que personne n'ai encore songé ce personnage... voici donc mon candidat: Sebastian Michaelis de Black Butler! Allez, tous ensemble: SE-BAS-TIAN! SE-BAS-TIAN! YEAH !!! Pourquoi je présente ce personnage? Les images parlent d'elles-même: admirez ce visage d'une beauté surnaturelle et vous comprendrez ! Ce "diable de majordome" hyper-sexy est le chouchou de la gente féminine, et si vous avez lu manga, vous ne pouvez pas ne pas avoir succombé à son charme. Sebastian est parfait: beau, fort, intelligent, subtil, il a tout pour lui. Honnêtement, il a la classe, n'est-ce pas? Pour vous, mesdames, il fera le mari idéal: attentionné, il vous amènera le petit-déjeuner au lit, et vous obéira au doigt et à l'oeil. Il sait également faire la cuisine, le ménage, et le jardinage, sans rien perdre de sa distinction naturelle. Sébastian pourra aussi s'occuper de vos futurs enfants: le petit Ciel Phantomhive reçoit grâce à lui une éducation exemplaire, digne des plus grands gentlemen anglais ! Mais ne vous fiez pas à ses airs de gentil serviteur dévoué corps et âme aux Phantomhive, il a plus d'un tour dans son sac! Regardez le se battre avec l'argenterie... vous n'aimeriez pas vous retrouver face à lui, n'est-ce pas? Et vous auriez raison, car vous n'en sortiriez pas vivant . Il ne vous reste donc qu'une solution: vous en faire un allié ! Il saura alors vous défendre comme personne, prenant un malin plaisir à faire souffrir ce qui vous auront fait du mal ... sadique, lui? un peu, je l'avoue, mais ça lui confère un charme fou^^. Votez pour lui !Une dernière petite image pour celles qui n'auraient pas compris tout le potentiel fantas(ma)tique de cet homme : Allez, on reprend avec moi: SE-BAS-TIAN! SE-BAS-TIAN! YEAH !!! | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Mer 24 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Ven 26 Nov - 23:11 | |
| Que serait l'élection du personnage masculin le plus sexy sans Lavi (D Gray Man, pour les incultes ^^)? Ben pas l'élection du personnage masculin le plus sexy évidemment! Car Lavi EST le plus sexy !! Avec un corps au mensuration quasi-parfaite :ni trop grand (les géants ça fait peur^^), ni trop petit (c'est pas pratique xD), une musculature présente mais pas trop encombrante (c'est trop moche quand c'est trop marqué ), Lavi ne peut qu'être le chéri de ces dames. Son visage est fin, sans pour autant ressembler à une fille, il nous ébloui par sa beauté dès le premier regard! Ses expressions sont diverses, loin de la monotonie, et nous émerveillent, nous mettent de bonne humeur pour une journée entière Ses sourires peuvent aussi bien rappeler ceux d'un petit garçon (Kawaiii >.<) que ceux d'un charmant jeune homme (il y en a pour tout le monde !) Sa chevelure cuivrée (pour ne pas dire rousse) est super classe! Et son bandeau à l'œil lui apporte une certaine virilité. Son caractère est attachant, il est sociable, et fidèle à ses amis. Il aime rire, et faire rire. Son côté charmeur (à la limite du coureur de jupons) pourrait en rebuter certaine, mais ce trait de caractère est secondaire (la mangaka s'est arrangée pour qu'il paraisse disponible, merci à elle xD). De plus, il a un petit côté mystérieux. Enfin, sans être le plus fort de la série, Lavi se débrouille aussi en combats! PS: Son nom est très pratique pour les jeux de mots... Je vous laisse essayer Lavi a besoin de votre soutient ! | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Jeu 9 Déc - 14:47 | |
| Excusez-moi pour mon retard ! Deux semaines sont passées ! Mes chères amies otaku, l'élection doit commencer ! Alors saisissez-vous de votre souris et cochez la case qui vous semble la plus juste dans le sondage que j'ai ajouté. Bien sûr je ne peux que vous conseiller de ne pas voter pour celui que vous avez présenté ^^ Que la bataille commence ! | |
|
| |
Arawn Camo
Messages : 25 Réputation : 7 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 30 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Ven 10 Déc - 21:54 | |
| Je n'ai pas pu m'empêcher d'hésiter entre Lelouch et Sebastian mais il faut bien choisir quelqu'un alors tant pis pour l'autre ^^ | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 13 Déc - 2:14 | |
| Peut-on voter pour une personnage que l'on a proposé ?? Si oui, je vote IKUTO <3 <3 ... .... ..... Si non ... Le choix est rude .... ... Pour qui vais-je voter ?? J'hésite entre ... ... Niark niark !! Répond d'abord à ma question Shana !!!! ;D | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 13 Déc - 20:08 | |
| Quel message matinal Maiko-chan ^^ Donc je réponds à ta question : tu peux voter pour le personnage que tu as proposé mais le plus amusant reste d'en élire un autre (sinon ça va tourner en rond...). | |
|
| |
maikochan Shinigami
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 13 Déc - 21:26 | |
| Bon ... Puisqu'il en ai ainsi ... !! Eh bien, mon vote sera pour ... ... .... ..... LAVI !!!!!!! <3 | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 13 Déc - 21:30 | |
| Oui ! vive Lavi ! Moi aussi j'ai voté pour lui ^^ Il est trop mignon et en plus il a la classe et il sait se battre ! Pour moi c'est un des meilleurs personnages de la série D. gray man. Désolée pour tous les fans d'Allen. Mais ce n'est pas le sujet. | |
|
| |
Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Jeu 16 Déc - 19:42 | |
| Oh oh ! De nouvelles fans de Lavi se déclarent?! (mince! de la concurrence xD)
Merci de le soutenir en tout cas !
Bon, des personnages proposés, mon préféré reste Lavi (de loin) mais comme Shana-sama l'a dit, si on vote pour celui qu'on a proposé ça risque de tourner en rond... Je fais donc un effort (surhumain, croyez moi ^^), et je vote pour... Kyoya ! Parce qu'il a quand même du charme, et que sans lui, la série Host club perdrait de son humour! | |
|
| |
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 20 Déc - 11:35 | |
| ca a été très dur de choisir entre lelouch et sebastian ^^ mais, sebastian est quand même mieux d'ailleurs une fois pour une amie j'ai du le dessinner avec une grande robe à crinoline [strike]ca faisait peur | |
|
| |
halloween Yune
Messages : 52 Réputation : 5 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 20 Déc - 17:26 | |
| Si j'aurai vu ce sujet avant j'aurai rajouter L Sinon j'a voter pour Sebatian ( je l'ai fait il y a un moment mais j'ai oublié de le dire --" ) | |
|
| |
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 20 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Sam 29 Jan - 13:33 | |
| au fait, depuis que je lis d gray man, j'ai envie de voter pour lavi..... mais j'ai déja voté T.T et si seulement il y avait kanda T.T | |
|
| |
Leyah Yune
Messages : 56 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Dim 30 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Dim 30 Jan - 21:15 | |
| Youpi ! Une personne autre que moi a voté pour Lelouch ! \o/ All Hail Lelouch ! \o/ | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 31 Jan - 17:54 | |
| lelouch est peut être beau, mais ce n'était pas le plus beau de la liste pour moi, désolé XD | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 31 Jan - 18:54 | |
| XD Pourquoi tu t'excuses ? On a tous des goûts différents et c'est pour ça que le monde est intéressant ^^ Et si peu de personne aiment Lelouch, je le garderais pour moi toute seule | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Lun 31 Jan - 19:26 | |
| le problème pour toi, c'est que je connais pas mal de gens qui adorent lelouch ...
Courage Kaya ! tu vaincra tout le monde ! OH YEAH ! | |
|
| |
mugi-chan Lapinou
Messages : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 28 Localisation : far far away ^^
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Ven 4 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Akira-chan Keroberos
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Election du personnage masculin le plus sexy Ven 4 Fév - 19:43 | |
| Lelouch *-* (je pense que tout est dit dans le smiley ^^) | |
|
| |
| Election du personnage masculin le plus sexy | |
|