Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hola =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Hola =D Empty
MessageSujet: Hola =D   Hola =D Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:52

Salut tout le monde !!

Qui suis-je ? ( Ben oui faut se présenté ToT alors que je suis archi-nul en présentation. Faut pas abandonné, je vais essayer mais je vous promets rien.)


Like a Star @ heaven Je suis Halloween Hola =D 964171 ( mon véritable prénom étant Mélissa ).
Like a Star @ heaven J'ai 15ans ( bientôt 16 ) mais pas toujours toute ma tête Hola =D 230743 ,Je suis née le 20juin.
Like a Star @ heaven Je suis une gémeaux pur et dur. Hola =D 47410
Like a Star @ heaven J'habite en France dans le 13 ( mon chiffre porte bonheur ).
Like a Star @ heaven J'adore l'espagnol I love you

Like a Star @ heaven Je suis très lunatique ( sachez que je peut passer du mode Coléré en mode flemmarde d'une seconde a l'autre ). Ainsi que assez folle dans le fond. Je rigole toujours pour un rien et je suis le plus souvent Happy ( pour un rien aussi ) mais il parait que c'est bien ^^
Hola =D 530401

Like a Star @ heaven J'adore les mangas et les dramas ( toute origine confondu ), mais pas que ça j'aime beaucoup la bit-lit aussi ( Genre de littérature qui peut être associé a de la romance paranormale ) comme Mercy Thompson de Patricia Briggs ou la série Anita black.
Like a Star @ heaven Je suis d'ailleurs sur un forum sur ça : bit-lit.com ( premier forum sur lequel je me suis inscrit ). Si ce forum est aussi bien que lui ( je pense que c'est le cas a première vu en tous cas ) je pense que vous me verrez souvent =D J'ai connu ce forum comme le votre ( on m'as laissé un joli commentaire sur mon blog me demandant de venir ^^ ) Mon blog : demon-ellana .D'ailleurs Merci à la personne qui a fait la pub pour ce forum ( en plus j'en cherché un justement ^^ )
Like a Star @ heaven J'écris énormement que ce soit Fanfiction, Fiction ou un book tout court Hola =D 425835 ( c'est pas pour ça que je ne fais plus de fautes )

Like a Star @ heaven J'adore les Shonen et les Shojo temps que ça ne devient pas trop . . . Comment dire ? . . . Trop combat, ou trop a l'eau de rose, car à ce moment là j'ai la mauvaise manie de déconnecté --'.
Like a Star @ heaven Mes mangas favoris sont ( en gros ) Five, Death note, Naruto, fin bon si je commence j'ai pas fini --'. Hola =D 951873

Like a Star @ heaven J'aime beaucoup la J-music ( sans en être accro ) j'aime bien Miyavi et Kanon Wakeshima. Sinon j'écoute surtout du Skillet ( si vous connaissez un groupe du même type en J-music je suis preneuse ). Hola =D 861280

Like a Star @ heaven Ensuite j'ai lu le règlement, et veuillez par avance m'excusai des fautes que je vais faire, mon clavier ( des fois ) fatigue, et le fait que j'écrive avec le même débit que je parle ( beaucoup enfaite ) peut faire que des fois, il manque des lettres --' Gomen.
Like a Star @ heaven Que dire d'autre ? A oui j'ai une lapine qui s'appelle Tsukii ( vous vous en fichez certainement ) mais je savait plus quoi dire.

Vous avez des questions ?


Dernière édition par halloween le Ven 3 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Hola =D Empty
MessageSujet: Re: Hola =D   Hola =D Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:05

Hello halloween !
Une nouvelle membre ! Ça faisait super longtemps qu'on en avait pas eu ! On va pouvoir sortir le champagne, Maiko on fait ça chez toi ? Hola =D 522159
Donc hajimemashite chère nouvelle, j'espère que tu te plairas sur haji (petit surnom de notre forum ^^) et que tu te feras plein d'amis (normalement ça devrait pas être trop difficile, puisqu'on est tous gentils.) !

Ta présentation est super ! En plus elle est longue ! J'aime bien les messages longs, donc ça me plaît bien ce genre de présentation.
Pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait (surtout moi...), donc on va pas pénaliser, en plus sur un clavier c'est parfois difficile de ne pas s'emmêler les doigts. Donc on va pas disputer la personne sous prétexte qu'elle a fait une bourde qu'elle ne ferait jamais à l'écrit. Comme on dit : "tant que ça reste compréhensible, tout va bien". Donc ne t'inquiète pas pour ça.

Par contre ce n'est pas à moi qu'il faut demander pour la J-music... J'ai beau en écouter énormément, je préfère la K-pop... Gomen !

En tout cas : au plaisir de te revoir sur Haji !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Hola =D Empty
MessageSujet: Re: Hola =D   Hola =D Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:17

Bonjour =D Je suis contente que ma présentation te plaise =)
Pour la K-pop je croit connaitre qu'un seul chanteur que j'ai beaucoup d'ailleurs Hyang Di Ya
( pas sur de l'orthographe ).
J'éspère bien me faire plein d'ami moi aussi, car plus on a d'amis plus on rit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Hola =D Empty
MessageSujet: Re: Hola =D   Hola =D Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:19

Tout à fait d'accord !
Moi je veux bien être ton amie d'ailleurs Very Happy
De toute façon tous les otaku sont mes amis donc on va dire que c'est tout comme.
Tu n'aimes pas les manga trop shojo ? C'est normal personne n'aime... Est-ce que par hasard tu connais C'était nous ou encore pink diary ? Si oui qu'en penses-tu ? Je serai curieuse de savoir !

Sinon bienvenue à toi !
Hola =D 2377
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Hola =D Empty
MessageSujet: Re: Hola =D   Hola =D Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:16

Je connais ces mangas mais que de nom je pourrai pas t'en dire plus ( s'il existe en anime je le regarde et te dirai mon avis ).
Je croit avoir déjà eu Pink Diary dans les mains, mais je ne les ai pas pris, car je n'aimais pas vraiment les dessins.

Ensuite ( juste car j'aime parler xD ) pour le trop Shonen, c'est un peu comme Samourai Deepers Kyo, pour lequelle j'ai acheter les 5premiers, mais c'est combat sur combat, et a la fin j'ai un peu abondonné --". ( Surtout que les avis des filles que je connaissait a l'épque m'ont dit que fallait pas que je continu.
Voilà maintenant on dit lâ même chose sauf pour les Shojo xD mais je n'ai plus le nom en bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
vampirknight
Lapinou
vampirknight


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30

Hola =D Empty
MessageSujet: Re: Hola =D   Hola =D Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:08

Salut , bienvenu Halloween Very Happy ! j'espère que tu te plairas ici en tout cas l'ambiance est ^-^
Tu as lus le manga Five? J'ai lus les 6 premiers tu en est ou? Perso j'accroche pas trop est-ce que plus tard sa devient plus vivant? enfin la j'mennuie un peu je trouve qu'il y a pas vraiment d'histoire ^^
Sinon tu as regardé quoi comme drama?
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Hola =D Empty
MessageSujet: Re: Hola =D   Hola =D Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:21

j'ai les 4 premiers ( de five ) et perso j'aime bien, il me font bien rire enfainte =D. Pour les dramas je vais te dire la liste ( vu que ça t'interresse j'en profite=P ) Il y aussi des Movies mais pour moi ça va avec ^^

( drama )
- Why Why love
- Hana yori dango
- Hanazakari no kimitachi e
- Otomen ( je préfére la version mangas )
- Gokusen
- Devil beside you
- Haruka 17
- Kimi wa petto
- First Kiss

( movie )
- Kimi ni shika kikoenai
- 100days with M.arrogant
- La trilogie Death Note

Voilà pour te dire si j'en ai oublié ( et j'en ai oublié ) je les mettrai ^^ Voilà et toi alors tu as regarder quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
vampirknight
Lapinou
vampirknight


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30

Hola =D Empty
MessageSujet: Re: Hola =D   Hola =D Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:16

Okay Very Happy Alors moi j'ai pas beaucoup regardé de drama enfaite ^^' je suis assez difficile pour les dramas xD je suis plus manga. Donc si t'en a vraiment des biens a me conseiller ^^
Alors j'ai vu Hana Yori Dango
Zettai Kareshi
My Boss my hero
Ichi ritoru no namida
En film Lovely complex
Nana
Kamikaze Girl
Last Quarter voila (:
Revenir en haut Aller en bas
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Hola =D Empty
MessageSujet: Re: Hola =D   Hola =D Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:48

Ben enfainte c'est très rare que je n'aime pas les dramas que je regarde ( ce que j'aime pas je l'ai fini pas et donc je n'en parle pas )
Alors si je dois vraiment te conseiller ça serai en dramas ;

- Hanazakari No Kimitachi E ( en version Japonaise )
- Gokusen ( c'est un drama et en anime mais l'anime j'aime pas trop le dessin )
- Kimi wa Petto.

( ce sont que des dramas qui m'ont fait rire vu que j'ai horreur de tous ce qui fini pas en Happy End )

En film ;
- 100 days with M. Arrogant ( très marrant )
- Kimi ni Shika Kikoenai ( Bouhhh ToT )

Voilà ce que je te propose pour le moment car j'en regarde plein en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Hola =D Empty
MessageSujet: Re: Hola =D   Hola =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: