Salut tout le monde !!
Qui suis-je ? ( Ben oui faut se présenté ToT alors que je suis archi-nul en présentation. Faut pas abandonné, je vais essayer mais je vous promets rien.)
Je suis Halloween
( mon véritable prénom étant Mélissa ).
J'ai 15ans ( bientôt 16 ) mais pas toujours toute ma tête
,Je suis née le 20juin.
Je suis une gémeaux pur et dur.
J'habite en France dans le 13 ( mon chiffre porte bonheur ).
J'adore l'espagnol
Je suis très lunatique ( sachez que je peut passer du mode Coléré en mode flemmarde d'une seconde a l'autre ). Ainsi que assez folle dans le fond. Je rigole toujours pour un rien et je suis le plus souvent Happy ( pour un rien aussi ) mais il parait que c'est bien ^^
J'adore les mangas et les dramas ( toute origine confondu ), mais pas que ça j'aime beaucoup la bit-lit aussi ( Genre de littérature qui peut être associé a de la romance paranormale ) comme Mercy Thompson de Patricia Briggs ou la série Anita black.
Je suis d'ailleurs sur un forum sur ça :
bit-lit.com ( premier forum sur lequel je me suis inscrit ). Si ce forum est aussi bien que lui ( je pense que c'est le cas a première vu en tous cas ) je pense que vous me verrez souvent =D J'ai connu ce forum comme le votre ( on m'as laissé un joli commentaire sur mon blog me demandant de venir ^^ ) Mon blog :
demon-ellana .D'ailleurs Merci à la personne qui a fait la pub pour ce forum ( en plus j'en cherché un justement ^^ )
J'écris énormement que ce soit Fanfiction, Fiction ou un book tout court
( c'est pas pour ça que je ne fais plus de fautes )
J'adore les Shonen et les Shojo temps que ça ne devient pas trop . . . Comment dire ? . . . Trop combat, ou trop a l'eau de rose, car à ce moment là j'ai la mauvaise manie de déconnecté --'.
Mes mangas favoris sont ( en gros ) Five, Death note, Naruto, fin bon si je commence j'ai pas fini --'.
J'aime beaucoup la J-music ( sans en être accro ) j'aime bien Miyavi et Kanon Wakeshima. Sinon j'écoute surtout du Skillet ( si vous connaissez un groupe du même type en J-music je suis preneuse ).
Ensuite j'ai lu le règlement, et veuillez par avance m'excusai des fautes que je vais faire, mon clavier ( des fois ) fatigue, et le fait que j'écrive avec le même débit que je parle ( beaucoup enfaite ) peut faire que des fois, il manque des lettres --' Gomen.
Que dire d'autre ? A oui j'ai une lapine qui s'appelle Tsukii ( vous vous en fichez certainement ) mais je savait plus quoi dire.
Vous avez des questions ?