Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hanazakari no Kimitachi e

4 participants
AuteurMessage
halloween
Yune
halloween

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:20

Hanazakari no Kimitachi e Pretty11
Titre : Hanazakari no Kimitachi e
Manga d'origine : Parmis Eux
Genre : Romance, Comédie
Pays : Japon
Episodes : 12

Résumé :
Mizuki Ashiya est une jeune fille qui a pour idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle quitte les Usa pour intégrer le même lycée que lui. Le seul problème c'est que c'est un internat de garçon. Mais par découragée pour si peu, c'est déguisée en jeune homme qu'elle débarque pour son premier jour d'école. Et devinez avec qui elle doit partager sa chambre ? ( pris sur manga-news )

Casting :

Hanazakari no Kimitachi e 12058310Maki Horikita - Ashiya Mizuki

Hanazakari no Kimitachi e Z1325810Shun Oguri - Sano Izumi

Hanazakari no Kimitachi e Hanaza10
Tôma Ikuta - Nakatsu Shuichi

Mon avis : Etant le premier drama que j'ai vu, et le premier du type. Je ne peux avoir qu'un avis positif sur ce dernier. Il a son lot d'humour. Ce qui est un des points fort de ce drama. Mais aussi il a son lot d'amour. Que ce soit assez loufoques ou juste normale, ce drama est hilarant. Nous avons d'abord un aperçu gobale des personnages. Un apreçu pas tout à fait positif. Comme par exemple Hibari 4, qui feront des apparitions rien que pour nous faire rire. Ainsi que Nakatsu qui en plus d'être un des personnages principaux, est aussi lui qui aura le plus de problêmes avec Mizuki. Et qui fait le plus rire. La rivalité des doctoires est un atout aussi. Un des points que je trouve faible est qu'il est bien trop court.Et a certaine moment de l'histoire, la suite est trop prévisible.

Je trouve pas de photo de nakatsu comme les autres. GOMEN de plus je n'ai pas le temps de mettre les descriptions désolé. =)

Hanazakari no Kimitachi e Hanaki11
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
Kita
Onigri
Kita

MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:29

MERCI pour la fiche :DD

Je viens de regarder cette drama... JUSTE GENIAL!!

Comme tu l'as si bien dit, c'est un mélange d'humour et d'amour (un beau shôjô quoi!)
Au début, je trouvais Nakatsu un peu trop "marrant", c'est exagéré, mais par le suite, on s'attache beaucoup à son personnage! C'est devenu mon préféré <3
Malgré son nez de hibou, il a un réel charme et son jeu d'acteur est vraiment drôle! (je suis fan de ses petits monologues dans sa tête avec les gestes xDD)
Sinon, j'aime pas trop Sano... Je voulais tellement que ce soit Nakatsu qui finisse avec Mizuki >.<

Mais bon Smile

On peut facilement prévoir la suite des évènement parfois, c'est vrai, mais on ne sait pas toujours comment ils vont parvenir à la situation qu'on imagine ! (pas claire cette phrase ^^) En gros, il y a toujours un truc pour nous surprendre!

T'as raison, 12 épisodes c'est court >.<
Mais comme on dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses Wink

J'ai trouvé la séance d'adieu un peu longue dans le dernier épisode sinon xD
Mais bon, c'est émouvant :3

Ah ! Et l'infirmier a de ces yeux *o*

Bon voilà, juste pour dire que j'ai carrément ADORE ce drama !!
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Arawn
Camo
Arawn

MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:14

Moi je ne sais pas si je pourrai l'aimais comme vous car j'ai
lu le manga qui a permis de créer ce drama
KawakoOn
Mokona
KawakoOn

MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:55

J'adoooooooooore ce drama !
Il est tout kawai !
Tout frais, amusant, distrayant ! Vraiment cool ! Un peu improbaable au niveau de l'intrigue, mais vraiment amusant à voir ^^
Je ne pense pas que je serais capable de suivre mon idole comme ça, jusqu'à aller dans le même lycée que lui ... C'est un peu glauque, non ... ?
Et vous ? Vous pourriez changer de pays, de lycée, de vie (...), tout ça pour rencontrer votre idole (et vous faire passer pour quelqu'un que vous nêtes pas par la même occasion ... ^^') ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime

Hanazakari no Kimitachi e
Page 1 sur 1