Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kenshin le vagabond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawn
Camo
Arawn


Messages : 25
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:45

Kenchin, le vagabond ou Rurouni Kenshin
Kenshin le vagabond Kenshin-le-vagabond

Genre : Action, Combat et Art Martiaux, Historique
Catégorie : Animé
Nombre d’épisode : 95 épisodes
Auteur et Réalisateur : Watsuki Nobuhiro
Année de production : 1996-1998
Studio : Studio Gallop

Résumé :
Lors de la fin de l'ère Tokugawa, marquée par la guerre civile, un samouraï nommé Battôsai Himura vivait à Kyôto. C'était un tueur craint de tous, qui lors de ses passages laissait derrière lui un horrible carnage. Ses agissements nourrissaient l'espoir auprès de la population qu'une nouvelle ère s'ouvrirait. Seulement, lors de l'avènement de l'ère Meiji, il disparut sans laisser de traces, et son nom finit par entrer dans la légende.
Kaoru Kamiya, orpheline et héritière du dojo de son père, enseigne l'art du kendo seule. Elle se fera sauver à deux reprises des mains d'un dangereux tueur par un étrange vagabond. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Kenshin, homme auquel elle offrira l'hospitalité.

Personnages :

Kenshin le vagabond 3Kenshin : C’est un ancien tueur qui est maintenant connu sous le nom d’Himura Kenshin. Il va maintenant aider les forces de police à faire régner l’ordre dans le pays avec ses compagnons et son épée à lame inversée.

Kenshin le vagabond Kaoru%5B2%5DKaoru : Fille d’un maître du kendo et orpheline, elle s’occupe toute seule des cours et va rencontrer Kenshin un jour. A partir de cette rencontre elle va rester avec lui dans toutes ses aventure et va tomber amoureuse.

Kenshin le vagabond Kenshin-le-vagabond-yahikoYahiko : Une petit enfant rencontrer un jour au marché alors qu’il tenté de voler la bourse de Kenshin. On apprend qu’il appartient à un groupe de mafieux qui s’en sert comme voleur et le maintiennent prisonnier.

Kenshin le vagabond SanosukeSanosuke : C’est un mercenaire engagé pour tuer Kenshin avec une rage contre tous les impérialistes. Il va finalement s’apercevoir que Kenshin n’est pas il le pensait.

Avis personnel :
C’est un très bon animé avec de l’action des plaisanteries et avec une petite histoire d’amour entre Kenshin et Kaoru bien que Kenshin ne s’en aperçoive pas. C’est un animé passionnant dont (comme tout otaku qui se respecte) j’ai eu du mal à m’en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:51

perso, je trouve que c'est nul d'avoir changé la fin du manga dans l'animé..... je préfère le manga
mais l'opening 1 est tellement kawaiiiiiiiiiiiiiiiii °><°
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:15

J'ai beaucoup aimé l'écouter au début mais j'ai fini par arrêter .. je ne me souviens plus pourquoi c'est peut-être parce que je ne trouvais plus les épisodes ou encore parce que je trouvais ça long .... mais j'ai bien aimé le début ! Ça je m'en rappelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés-
Sauter vers: