Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petites phrases amusantes

Aller en bas 
+2
Shana-sama
Sakura
6 participants
AuteurMessage
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Petites phrases amusantes Empty
MessageSujet: Petites phrases amusantes   Petites phrases amusantes Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:29

Hello les gens !

Hier j'ai vu pour la première fois la signature d'onee-chan. Elle est super !! Bravo à toi pour ces jolies phrases bien trouvées Smile
Alors en la regardant bien je me suis dit : "pourquoi ne pas faire un regroupement de phrases de geeks et d'otaku ?".

C'est vrai qu'en ce moment, l"espace n'importe quoi" est inactif comparé à ce qu'il était avant (comme le reste du forum... Excusez-moi de le dire mais c'est moins actif qu'avant... Je ne fais que le relever pour qu'Haji renaisse de ces cendres !). Alors j'ai décidé de relever mes manches, vaincre ma timidité, et créer cet endroit.

Vous regroupez toutes les phrases qui vous ont amusés, merci à vous !

Pour les geeks et geekettes :

Petites phrases amusantes 630861 "avant j'avais windows : les filles me fuyaient, j'étais moche et mon ordinateur plantait tout le temps. Depuis que je suis passé à Linux, les filles me fuient toujours, je suis toujours moche, mais mon ordinateur ne plante plus."


Petites phrases amusantes 630861 "J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."

Petites phrases amusantes 630861 "Microsoft : « Vous avez des questions ? Nous avons des trombones qui dansent. »"

Petites phrases amusantes 630861 "Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur."
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Petites phrases amusantes Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases amusantes   Petites phrases amusantes Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:14

Ah J'adore, elles sont excellentes, merci à toi Sakura. J'ai remarqué que ces derniers temps tu ouvrais de plus en plus de sujets ^^ C'est bien ! Car comme tu l'as expliqué plutôt, Haji est en train de subir une grosse crise... Peu de participation, de nouvelle fiche, bref : c'est inactif. Mais shana-sama, est de retour et se prépare à relancer notre forum ! Car il en est de mon devoir !

Moi aussi j'ai deux où trois petites phrases :
Par exemple je dis souvent en parlant d'un soutien-gorge rembourré : on dirait un tapis de souris...
Mais ce n'est pas amusant.

J'en ai en rapport avec les maths, mais ça reste très S :
"Dans la vie il y a trois types de mathématiciens : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas."
"Un x² se ballade dans la forêt, mais lorsqu'il ressort il s'est transformé en x ! Pourquoi ?... Bah, parce qu'il s'est pris une racine..."
"Un x² est sur un bateau, à la fin du voyage il est devenue un 2x. Pourquoi ? Parce qu'il est parti à la dérive."
Bref, j'arrête avec les blagues d'intellos...
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Petites phrases amusantes Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases amusantes   Petites phrases amusantes Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:16

Excellente idée Sakura !
Il fallait y penser à ça ! C'est bien trouvé, et amusant !!
Malheureusement, étant tout sauf geek, j"e ne peux rien ajouter à ce début de liste !
Je compte donc sur les autres membres pour la compléter :3
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Petites phrases amusantes Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases amusantes   Petites phrases amusantes Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:07

A ma très chère Shana :
Le pire, c'est que c'est blague complètement POURRIE sur les x² et autre angle orientés me font RIRE !!
AAAAAAAAAAAAAH ! je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!
C'en est fini de moi !!!! Je suis devenue un zombi dépressif avec des cernes de 10 cm bien violettes sous les yeux !!
AU SECOURS !!
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Petites phrases amusantes Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases amusantes   Petites phrases amusantes Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:27

Waouh, ça fais plaisir de voir que ma signature a pu t'inspirer, Sakura!
Oui, amusons-,nous à trouver des phrases de geek et d'otaku!

En voilà certaines qui proviennent de divers sites et tchat:
- sur les no-life: A Life? Cool! Where can I download one of those?
- déclaration d'amour geek:
Roses are #FF0000
Violets are #0000FF
All my base
Are belong to you
-Message d'espoir ^^: Ne vous moquez pas des geek, un jour ils pourraient bien devenir vos patrons!

Bon, j'avais la flemme de traduire en français, mais je crois que c'est compréhensible... Mais il y en a tellement! Mon frère parfois sort de ces phrases : il faudrait que les note, elles deviendraient cultes!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji333
Mokona
Sanji333


Messages : 9
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26

Petites phrases amusantes Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases amusantes   Petites phrases amusantes Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:07

Un clavier Azerty en vaut deux
La seule chose qu'un geek a dépucelé , c'est un CD vierge .
Un geek ne tombe pas malade , il a un anti virus
Un geek ne meurt pas , il '' Game over ''
Sur le gâteau d'anniversaire d'un geek , il y a écris '' GG , Level Up ''

En espérant vous aider cherry
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Petites phrases amusantes Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases amusantes   Petites phrases amusantes Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:19

XDDDDD
je ne suis malheureusement pas geek (bien que je passe mes journées sur l'ordi) je ne peux donc pas faire des remarques de geek... peut être des remarques de mangateuses mais.......... sur le moment non.......
et comme maikochan, je me demande pourquoi je suis morte de rire en lisant les blagues d'intellos XD peut être parce que je suis une intello
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Petites phrases amusantes Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases amusantes   Petites phrases amusantes Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:51

C'est macho, oui, c'est long, oui, c'est en anglais aussi mais c'est assez drôle:
"Dear Tech Support:
Last year I upgraded from Girlfriend 7.0 to Wife 1.0. I soon noticed that the new program began unexpected child processing that took up a lot of space and resources. In addition, Wife 1.0 installed itself into all other programs and now monitors all other system activity. Applications such as Poker Night 10.3, Football 5.0, HuntingAndFishing 7.5, and Racing 3.6. I can't seem to keep Wife 1.0 in the background while attempting to run my favorite applications. I'm thinking about going back to Girlfriend 7.0, but the uninstall doesn't work on Wife 1.0. Please help!

Thanks ...Troubled User
-------
REPLY:

Dear Troubled User:
This is a very common problem. Many people upgrade from Girlfriend 7.0 to Wife 1.0, thinking that it is just a Utilities and Entertainment program. Wife 1.0 is an OPERATING SYSTEM and is designed by its Creator to run EVERYTHING!!! It is also impossible to delete Wife 1.0 and to return to Girlfriend 7.0. It is impossible to uninstall, or purge the program files from the system once installed. You cannot go back to Girlfriend 7.0 because Wife 1.0 is designed not to allow this. Look in your Wife 1.0 manual under Warnings-Alimony-Child Support. I recommend that you keep Wife 1.0 installed and work on improving the configuration. I suggest installing the background application YesDear 99.0 to alleviate software augmentation.

The best course of action is to enter the command C:\APOLOGIZE because ultimately you will have to do this before the system will return to normal anyway.

Wife 1.0 is a great program, but it tends to be very high maintenance. Wife 1.0 comes with several support programs, such as CleanAndSweep 3.0, CookIt 1.5 and DoBills 4.2. However, be very careful how you use these programs. Improper use will cause the system to launch the program NagNag 9.5. Once this happens, the only way to improve the performance of Wife 1.0 is to purchase additional software. I recommend Flowers 2.1 and Diamonds 5.0, but beware because sometimes these applications can be expensive.

WARNING!!! DO NOT, under any circumstances, install SecretaryWithShortSkirt 3.3. This application is not supported by Wife 1.0 and will cause irreversible damage to the operating system.

WARNING!!! Attempting to install NewGirlFriend 8.8 along with Wife 1.0 will crash the system.

(see Wife 1.0 manual, Apologize, High Maintenance & Secretary with Short Skirt) "


Et une rapide définition du geek:
You know you need a life when...
1. You spend every Friday night on the computer
2. You just finished watching all three seasons of "Star Trek"
3. You've attempted watching the entire "Lord of the Rings" trilogy extended versions+ deleted scenes, etc.
4. You spend countless hours on youtube
5. You spend time reading things like this
6. You agree with any of the above...

Celle-là aussi elle est bien, et en plus j'ai pris la peine de la traduire ^^:
Quelqu'un a dit un jour que statistiquement un million de singes tapant au hasard sur un million de claviers pourraient reproduire l'oeuvre complète de William Shakespeare. Mais grâce à Facebook, nous savons aujourd'hui que c'est entièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites phrases amusantes Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases amusantes   Petites phrases amusantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites phrases amusantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Espace n'importe quoi-
Sauter vers: