Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nyya ^-^

Aller en bas 
+2
Shana-sama
Nyya
6 participants
AuteurMessage
Nyya
Keroberos
Nyya


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010

Nyya ^-^ Empty
MessageSujet: Nyya ^-^   Nyya ^-^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:39

→ Bonjour tout le monde, moi, c'est Nyya ! ←

✂-----------------------------------------------------------------------

►Alors Nyya, pourquoi ce pseudo débile? Parce qu'un jour, en m'inscrivant, sur un forum, je cherchais un pseudo sortant un peu de l'ordinaire, et tout ce qui m'est venue à l'esprit c'est un personnage de manga faisant "Nya!" .____.

►A part ça, j'ai eu 14 ans le 4 septembre dernier, je suis du signe astrologique Vierge :] (Les grands timides...)
Je suis en Troisième, j'étudie l'Anglais et l'Allemand , et je porte une affection pour les matières littéraires et je rejète catégoriquement les matières scientifiques (ça c'est fait x3)

►Au niveau de mes gouts...Et bien , j'aime lire, tout type de lectures ( A part peut être les poésies qui ont le don de m'endormir) , et écrire aussi (en ce moment j'écris une fan fiction sur un manga ^-^^) souvent des petits textes courts, qui sont plus ou moins sombres selon mes humeurs [malheureusement et bizarrement , j'écris souvent quand je suis énervée... ], d'ailleurs pour moi, l'écriture me permet de me vider la tête, de me concentrer, ça me calme. Sinon , en ce moment je suis "accro" aux vernis...flashy, si on peut dire ça comme ça x) ( Vert, Bleu, Jaune, Violet, Rose, c'est assez pétant non? ) je ne sais pas d'où ça vient, mais étant donné, que je ne me ronge pas les ongles et qu'ils ont tendance à pousser assez vite, ben, je les "décore" .Globalement , j'aime le Sport et j'ai une condition physique Moyenne ^-^
Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas mais souvent, au moment d'en parler, ma tête est vide donc, c'est la fête! (Oupas...) Je dirais donc que je n'aime pas les gens qui ont un esprit étroit , qui sont hypocrites , surtout.Même si malheureusement, on l'est tous, au moins un peu...

►Sinon je suis passionnée des mangas, de la culture japonaise [même si malheureusement je n'y suis jamais allé ], au niveau des mangas, je lis assez de Shojos mais je varie tout de même , comme Full Moon Wo Sagashite, Switch Girl, Rockin Heaven, Académie Alice, Les Petites Fraises ...

►Je regarde aussi des Animes mais moins, d'ailleurs, il y a peu je viens de finir Clannad, qui m'a ...touché, j'ai totalement accroché aux personnages ( Et au générique de fin que j'écoute en boucle depuis...) , Sinon, il y a toradora, Nabari , Fairy Tail ....

Voilà, je pense avoir tout dit, et même peut être avoir trop dit, mais comme on dit "Vaut mieux trop que pas assez!"

►Pour finir, je dirais : Dango, Dango, Dango ♫

✂-----------------------------------------------------------------------

→ Bye Bye ^.^ ←
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Nyya ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyya ^-^   Nyya ^-^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:45

Et moi je dis : Dango, Dango, Dango, Dango, Dango daikazoku ^^
Bienvenue à toi fan de Clannad ! Je t'accueille avec joie !

Lorsque tu dis que tu as fini Clannad, c'est la saison 1, la saison 2, le film ? Ou tout ?
Moi personnellement, je me suis arrêtée à la fin de la saison 1, parce qu'on m'avait dit que la seconde saison était trop triste. Et je n'avais pas envie de pleurer à ce moment-là de ma vie.
Tu fais quoi comme sport ?
Comment as-tu trouvé le forum, sur google, par blog ?

En tout cas bienvenue sur Hajimemashite !
Nyya ^-^ 522159 <== icône traditionnelle du "bienvenue sur haji"
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Nyya
Keroberos
Nyya


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010

Nyya ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyya ^-^   Nyya ^-^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:52

Merci ^^
(Ils sont trop chou les petits dangos ^///^)

Heu en fait, j'ai fini Clannad, mais je savais pas que il y avait plusieurs saisons ^^" Je sais qu'il y a un film , mais j'ai jamais réussi à le regarder, car je trouve que le graphisme est médiocre :/
Enfin ,moi j'ai vu jusqu'à la fin du festival , au moment ou Nagisa fait sa représentation et que Tomoya lui déclare sa flamme ^^
Mais c'est vrai qu'il parait qu'il se passe un truc grave dans le film, ou alors dans les saisons d'après x3
J'ai aussi vu les Another Worlds avec le chapitre de Kyou et de Tomoyo, j'ai tellement adoré celui de Tomoyo, ils vont tellement bien ensembles Very Happy

Sinon pour le Sport, en ce moment je n'en fais pas, c'est en général en cours.J'ai fait 4 ans de tennis et le basket m'intéresse bien ^^

Alors le forum, je l'ai connu par une pub faite sur un blog :] (comme quoi, ça sert xD)
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Nyya ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyya ^-^   Nyya ^-^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:05

Bienvenue sur Haji, Nyya !!
J'espère que tu t'y plaira !! Et n'ai pas peur de nous, Shinigami (ou Admin) de ce forum , bandes de S zombifié par le travail et les maths ! xD
En outre, je lis à peu près les même mangas que toi. Je ne résiste pas à un bon Shojo, même si en ce moment, je ne trouve plus vraiment le temps d'en lire.
C'est bien que nous ayons une littéraire sur ce forum ! Il est primordiale d'avoir toute sorte de personnes, cela variera nos débats !
En effet, ayant impliqué tou(te)s nos ami(e)s Otaku dans notre projet (le forum), on se retrouve avec une belle ribambelle de S ! Wink
Mais ici, il n'est pas question de nous, mais de toi, très chère Nyya !
C'est pourquoi tu te dois de répondre à mes questions très compliquées :

- Écoutes-tu des musiques Japonaises ?
- Comment as-tu découvert cette culture ?
- Aimes-tu les fraises !? Et les makis !?
- Aimes-tu Haji ? (petit surnom de notr forum, je te conseille fortement de répondre oui, ou tu risques de subir les foudres de Shana-sama ! ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Nyya ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyya ^-^   Nyya ^-^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:06

Nyya ^-^ 539634 Bienvenue Nyya ! Nyya ^-^ 539634


Ça me fait plaisir de voir une nouvelle membre, j'espère que tu te plairas bien sur Haji (ai-je le droit de l'appeler comme ça ? Ou est-ce réservé aux shinigami Smile). Moi, j'aime bien ! C'est actif et les gens sont sympas... Enfin... presque tous Wink

Sinon, questions existentielles :

Quel est d'après toi LE personnage de manga le plus sexy ? Je suis une petite perverse, mais je l'assume !
As-tu lu Host Club ? Si oui, quel est le mec le plus canon de cette série ?

Voilà ! En espérant pouvoir parler mecs avec toi !!
C'est pas de ma faute... Je suis dans un internat avec que des filles... Je vois ne quasiment jamais d'hommes...
Nyya ^-^ 319479
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Nyya ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyya ^-^   Nyya ^-^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:11

Mais quelle question, Sakura !
Évidemment que tu peux appeler Hajimemashite par son petit surnom Haji !! Je suis même très heureuse et touchée que tu l'utilise !
Comme nous tenons énormément à notre petite Haji, nous tenons énormément au plaisir que prennent nos chères et précieux membres (surtout les membres actifs, tel que tu l'es ! ) en naviguant sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nyya
Keroberos
Nyya


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010

Nyya ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyya ^-^   Nyya ^-^ Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:33

Merci à vous ^^

maikochan --> Alors pour les musiques japonaises, je n'en écoute pas beaucoup, mais j'apprécie beaucoup Kanon Wakeshima *-*
Sinon j'écoute des fois les openings et endings des animes (Comme MM! ou Oreimo ^^ )

Et puis en fait, j'ai "découvert" le Japon par les mangas, le tout premier manga que j'ai vu était Detective Conan ^^" , j'ai acheté quelques tomes, puis j'ai commencé à acheter d'autres mangas, à m'interesser un peu à la culture Japonaise, etc..

Les fraises... ben je peux en manger une ou deux,mais il faut qu'elles soit super sucrées x) Et les makis, je n'en ai jamais mangé mais étant donné que je ne suis pas très poissons , je ne sais pas si j'aimerais :/

Et, même si je viens d'arriver, j'aime "Haji" ! xD


Sakura-->Merci ^^
Alors pour Le personnage le plus sexy je ne pourrais pas choisir, il y en a tellement ...

Je dirais Maguri de The Gentlemen Alliance Cross et Izumi de Full Moon *-*


Je connais Host Club , j'ai regardé l'anime et j'ai lu quelques mangas, j'aime beaucoup , les personnages sont à mourir de rire! Et pour moi, dans cette série, le plus canon c'est sans hésitation Mori! Il est trop parfait *w*
(Même si les jumeaux sont pas mal ... xD)

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Nyya ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyya ^-^   Nyya ^-^ Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:12

Bienvenue à toi, ou plutôt devrais-je dire: Hajimemashite!
Ça fait toujours plaisir de voir arriver de nouveaux membres. Ce sont autant d'autres personnes avec qui partager notre passion des manga ou du Japon!
Sinon, j'aime beaucoup ton pseudo, et personnellement, "Nyya!" est une des expressions que je dis le plus souvent (avec "argh!" et "certes"). J'espère que tu te sentiras à l'aise sur Haji (et oui, tout le monde peut l'appeler par ce joli petit surnom affectueux^^), et que tu sera quelqu'un d'actif! A quoi ça sert d'être sur un forum quand on y écrit jamais? Enfin bref, ça ça ne te concerne pas encore, alors je ne vais pas faire de flood inutilement (oh le joli pléonasme ^^).
A plus tard, Nyya! Nyya ^-^ 907692
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Nyya ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyya ^-^   Nyya ^-^ Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:59

Um... Arina Tanemura à ce que je vois Smile
C'est vrai qu'Izumi est trop beau avec son petit côté narquois et arrogant, je l'aime ! Mais j'aime tellement de mecs que je ne lui serai pas du tout fidèle... Ah ! Que j'aimerai sortir avec un gars trop magnifique et trop parfait !

Mori ? C'est vrai qu'il est pas mal (j'ai fait une fiche sur host club dans laquelle j'ai noté tous les personnages). Mais je préfère Kyouya ou Hani !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

Nyya ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyya ^-^   Nyya ^-^ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:57

Bienvenue à toi Nyya, j'espère que tu te plairas sur Haji Very Happy

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu aimes bien les yaoi (petite perverse...). Sûrement à cause de ton avatar Axel et Roxas, si je ne trompe pas dans les noms... Ce n'est pas vraiment dans mon intérêt, puisque je suis un gars, mais quels sont tes yaoi préférés? Je sens déjà que des oreilles attentives se pointent...

TOUTES DES PERVERSES !

(Bon, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyya ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyya ^-^   Nyya ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyya ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: