Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Blazer Dirve

AuteurMessage
halloween
Yune
halloween

Blazer Dirve Empty
MessageSujet: Blazer Dirve   Blazer Dirve Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:15

Blazer Dirve Blazer10

Titre : Blazer Drive
Auteur : Seishi Kishimito
Type : Shonen
Pays d'origine : Japon
Editeur : Kurokawa

Résumé :
A Néo-Tokyo, les habitants ont résolu le problême de l'ecologie grâce à des stickers remplis d'énergie : les Mysticker. Certains humains sont capables de dompter ces mystickers, on les appelle les Blazers. Daichi est un jeune Blazer sans histoires, jusqu'au jour où une mystérieuse secte tente de l'enlever. Un lutte sans merci s'engage alors ...
( résumé 4ém de couverture )

Personnage :
Daichi : Frimeur de la team ôzora, pour lequel il se prend pour le chef. Il deviendra un Guardian a la suite d'un combat entre son frère, Ginga et un membre d'un mysterieuse secte. C'est plutot un anti-héro
Blazer Dirve Sans_t10
Kuroki: c'est le meilleur ami de Ginga.C'est grâce à lui que Daichi va pouvoir rentrer dans les Guardians.Il est très fort et crains par pas mal de gens. Il a la phobie des chiens
.Blazer Dirve Kuroki10
Shiro: Le rival de Daichi, Il fait aussi partie des Guardians mais dans une autre section. Il a un tempérament bien trempé.Tamaki: Elle est plutot joyeuse et réfléchi, le contraire de Shirô qui lui fonce tête baisé.
Blazer Dirve 1871_410

Mon avis :
J'ai acheter les 3premiers il y a pas longtemps. J'aime beaucoup.On a beau le comparé à Naruto, je vois pas trop le rapport ( faut le dire je ne vois pas souvent les ressemlances ) hors mis le fait que les 2auteurs soit jumeaux. J'aime bien le personnage principale ( complètement déjanté et sur de lui ) anti héros sympas. Mais alors mon personnage préféré n'est d'autre que Kuroki. Je l'adore ce type.
L'histoire est bien mené, on comprend pas tous toutde suite mais je pense qu'il le fait exprés ^^. J'ai vu le tome 4 en scan. Je pense que ça sera de mieux en mieux

Blazer Dirve Blazer10
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr

Blazer Dirve
Page 1 sur 1