c'est surement encore bourré de fautes --" désolé, et désolé aussi pour le temps que j'ai mis, je déclare responsable mon ordinateur qui ne voulait plus marcher correctement . Je le mets sur un autre post pour la bonne raison que je n'arrive pas a faire autrement ^^'
[center]Chapitre 2
"- Rêver est un acte normal pour toutes personnes"
"Cauchemar : Rêve effrayant dont on sort difficilement. Chose qui tourmente l'esprit"
Je me réveillai en sursaut pour la 3éme fois en une heure. Toujours le même rêve, ou plutôt cauchemar qui me hantait. Je vais devenir folle si je n’arrête pas. Ce rêve était bizarre. C'était agaçant et agréable de le vivre. Comme si au fond de moi je voulais que ça m'arrive. Mais je ne veux pas, je veux qu'on me laisse tranquille. Qu'on m'oublie, qu'on m'efface. Je remis pour la énième fois ma tête sur l'oreiller. Je fermai les Yeux priant pour qu'ils le reste jusqu’à la fin de la nuit.
Il était devant moi. Son regard dans le mien. Sa main glacée effleura mon bras. Je frissonnais. Mon cœur battait fort, trop fort. Je ne pouvais plus respirer sans risquer qu'il explose. J'étais bien. L'Église dans lequel on se trouvait était sale. Un liquide bizarre s'étalait sur le sol. L'obscurité ne me permit pas de voir sa couleur. Je m'approchai, le touchai de mes doigt et suivit la trace jusqu'à une armoire, plutôt le confessionnal je crois. Moi qui ne vais jamais à l'Église je ne savais pas trop. Je voulu ouvrir la porte. Seth m'attrapa le bras et me repoussa. Il ne voulait pas que je m'en approche. Ensuite il y en eu deux. Deux Seth, je ne comprenais pas. Je les contournai et ouvrit enfin la porte. J'étouffai un cri de terreur. Les lumières s'allumèrent. La peur me lacéra le ventre. Mes mains étaient pleines de sang. Le corps de ma mère et de ma grand-mère étaient entassés l'un sur l'autre. Du sang partout. J'étais paralysée. Je ne pouvais pas regarder derrière moi. Mes muscles me pesaient lourd. J'allais tomber, je tremblais. Je pleurais.
Je m'étais encore réveillée. Je me levai, pris mon MP4 et le mis a fond dans mes oreilles. Pourquoi rêvais-je de lui ?? Pourquoi mon esprit était-il si attiré par lui ? Peut être parce que hier, il était assis a côte de moi pendant 5 heures sur les 7 durant lesquelles j’avais cours. Sûrement même. Affaire règlée ... pour le moment.
Je préparai mes cahiers et mes livres et les mis dans mon sac. Je m'habillai avec un pantalon en jeans noir et un T-shirt vert flash. Je sorti de ma chambre par la fenêtre. J'avançai vers le ruisseau qui se trouvait derrière chez moi. Je le vit là. Il était assis en tailleur. Lorsqu'il me vit, son visage s'éclaircit puis devint triste. Je détournai alors le regard. Je vis deux autres jeunes hommes sur la rive à coté et un autre sur le chemin qui mène au lycée. Je ne comprends pas. Un des hommes, qui était sur la rive, était maintenant en face de moi. Qu'est ce qui me voulait lui ?? Je reculai.
- Ne fuit pas. Même si tu essaye nous somme 5 contre toi.
- J'en vois que 4, moi.
- et derrière toi.
Je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai et vit un homme plus vieux. Il avait le visage blanc. J'aurai juré qu'il était heureux de son effet. S'ils croient qu'il que 5 personnes suffisent à m'attraper, ils n’ont pas fini. Je rigolai et commençai à courir. Je courrai plus vite que d'ordinaire. Pas par peur, juste parce que je déteste les gens comme ça. J'arrivai au lycée. J'étais seule. La voiture des surveillants et du proviseur n'était pas encore là.
Seth et les autres vinrent vers moi. Je rigolai. Cela faisait longtemps, très longtemps que je ne l'avais pas fait. Les voir essoufflés augmenta mon hilarité. Seth s'approcha de moi.
- Tu cours vite.
- Je sais, je sais.
- la modestie tu connais ??
- Pour que ces emmerdeurs soit essoufflés faut bien.
- Dis pas ça. C'est juste mes frères et mon père.
- Ok, ... pas enchantée.
Trois des quatre garçons viennent vers moi. Je suppose que ce sont les frères. Il se présentèrent alors, j'écoutais. Il y avait Adam, le gars aux cheveux mi-longs bruns. Jesse, cheveux mi-long aussi mais blond et enfin Chris le blond court. Je regardai le père qui était resté en retrait. Ne cherchant ni explications ni excuses sur ce qui c'était passé.
- Je m'appelle Mathieu, je suis le père de Seth et des ...
- des autres, j'avais compris, merci.
- J'essaye d'être aimable avec vous, vous pourriez en faire autant.
- Non pour ça il aurait fallu que ...
Je me coupai dans ma phrase. J'attendis le bon moment pour partir. Un groupe de filles venait d'arriver. Je commençai à marcher vers l'immeuble quand Adam m'attrapa le bras.
- Tu peux finir ta phrase ??
- Non, répondis-je sèchement.
Je voyais Chris s'énerver. Il s'approcha de moi et me plaqua violemment contre le mur. Ces yeux étaient rouges, de colère. Je vis aussi Mathieu tenir Seth pour qu'il ne vienne pas m'aider.
- Tu te prends pour qui, siffla-t-il.
- Pour ta mère, rétorquai-je.
- Ashley s'il te plaît l'énerve pas plus, dit Seth suppliant son père qui le tenait toujours.
- c'est dans ma nature de pas céder a des abrutis de ton type, dis-je plus pour Chris que pour Seth.
Il faisait en sorte que tous son corps soit contre le mien pour pouvoir plus facilement me faire souffrir. A chaque respiration, a chaque minuscule petit mouvement de sa part, je le ressentais. Je n'arrivais plus à respiré. Il s'énerva encore. Il voulait peut être une réponse.
- C'est pas pour moi que je pars.
- Ferme-la. Je déteste les nanas dans ton genre qui se la pète devant les autres.
- haha laisse moi rire, C'est pas moi qui me la pète là.
Il me lâcha enfin. Tous mes muscles hurlaient de douleur. Je tombai à genoux. Seth vint vers moi. Il me regardait. Il se retourna vers son frère et lui donna un violent coupe dans la poitrine. Son frère était plié en deux.
- Tu es trop C*n et encore je reste poli là.
- Seth, que ce passe t'il mon fils. Tu as vu comme nous non?? C’est cette fille qui la cherchait.
- Non, Père ce n'est pas pour la raison que vous penser qu'elle nous tient tête.
- Alors laquelle frérot ?? On serait curieux. Adam et Moi ne voulons pas de coup de ta part.
J'entendis de plus en plus de voitures dans le parking. Il fallait que je parte et vite. Je ne pouvais plus bouger, je me levai difficilement.
- Reste couché Ashley, me dit Seth
- Non, tu fais parti de ces gens là, je regardais Chris. Toi aussi tu fais parti des gens qui penseront que tout est de ma faute. Que chaque erreur qui peut être commise est la mieux. Tu verras très bientôt, tu penseras pareille. Tu diras que je me suis comme il me voit lui.
Je souris et partis.