Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Crow

3 participants
AuteurMessage
halloween
Yune
halloween

The Crow Empty
MessageSujet: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:43

Je tente ou je tente pas ?
Vu que personne ne lira . . .
Je tente et on verra bien !!

_______________________________________________________________________________________________

The Crow, Chapter 1 :
"-Comment veut tu te faire des amis si tu ne souris JAMAIS ??"
"Sourire : Expression du visage marquée par le mouvement des lèvres, qui indique le joie, la sympathie."

__Je surfais sur internet quand je me souvient de cette phrase. Mon frère, le grand, celui qui est parti il y a déjà 2ans sans prévenir, habitait avec mon père, m'avais posée cette question. En ce temps là je répondais, que sourire n'était pas dans mon vocabulaire. Je me rappelle le jour ou je lui avait même dit la définition en souriant, je lui souriais toujours à lui. Il était devenu rouge de colère, ce jour la. Le lendemain, mon frère était parti, ma mère en larmes, me disant que je servait à rien. Certains bon souvenirs me revient en mémoire, ce que je ne partagerai avec personnes. Trop de monde m'avait trahis, les uns après les autres, et m'avais haïs depuis trop longtemps. Ne cherchant pas à comprendre ce que j'avais à dire. Ils s'en fichaient de moi. Jamais un seul membre de ma gigantesque famille ne parlé avec moi, sauf lui. Seul mon frère, il avait de l'argent de poche et m'offrais toujours quelque chose, et on jouaient très souvent ensemble. Mais des lors de ses 16ans, il a arrêté brutalement. Disant que j'étais insignifiante et que de toute manière je n'était qu'une fille. C'est vrai que, apart ma mère et ma grand-mère j'étais la seule, mais je vois pas en quoi c'est un problème. Je secouai vivement la tête. Je ne veux pas me souvenir de lui. Je veut l'oublier. Je veux oublier toute ma famille. Personne ne cherche à m'aimer. Personne ne me voulait dés lors de ma naissance. Alors pourquoi il m'ont tous simplement pas laissez à la maternité. J'aurai moins souffert qu'ici. J'aurai étés sûrement mieux, que dans cette maison.
__Je vérifiai l'horloge, 6h23. Je m'habillai, éteignis mon P.C. et pris mon sac. Je passai toujours par la fenêtre pour allez aux lycée. Il était à 2 ou 3 pâtée de maison de là. Il ouvrait à 7h, donc j'avais le temps. Je marchai le long du ruisseau. Il était rempli de détritus et des saletés en tous genres. Des pneus, des assiettes, des chaises, et pleins d'autre choses que je n'arrivais pas à identifié. Je regardais mieux vers le bas. Un petit chemin menais en bas du ruisseau. J'y descendit, jeta mon sac sur le côté et m'assit sur la pierre blanche qui ressemblait à une presqu'île. La pierre permettait de marché sur 10mètres. Il passai sous le pont. Je m'y aventurai. J'y allai souvent, cela évite que, quand un mec, un des ces lourds qui ennuie le monde, arrive, il ne me voit pas. J'entendis des pas venir vers ici. Je mis mes jambes contre mon torse et attendais. Je les entendis parler.
__Il y avait 2 hommes, un qui devait être plus âgé. Il parlait d'un voix essoufflé. Je ne reconnaissait pas ces voix je ne les avait jamais entendu.

- Ou est ce qu'ils sont ??
- Tu parle de qui là ??
- De la famille de Tom et de la notre, idiot.
- Ils doivent être au point de ralliement.
- Ok on n'y va.

__Un autre homme venait d'arriver. Sa voix était calme et douce. Si chanterai une berceuse, je serai sur de m'endormir. Qu'est ce que je raconte moi. Je secoua derechef la tête, pour chassé cette idée. Ils reprirent leur discussion. Il peuvent pas allez autre part, non?? Le nouveau venu pris la parole

- Les gars, moi j'y vais pas. J'ai autre chose à faire que d'un rendez vous ou on va rencontré une famille comme nous. Père me pardonnera, vous ferai passé le message à Tom.
- Tu dois faire quoi ??
- Je doit allez au lycée

__Mince, c'est vrai le lycée. Sans réfléchir je parti de sous le pont, remonta sur le petit chemin et courrai. J'allai être en retard et j'allai encore me faire sanctionné par le professeur de Mathématiques. Je le hais ce prof. J'arrivais au lycée en avance. Il restait 10minutes avant le début des cours. J'avais couru pour rien. Je me raidit, les 3garçons sur le pont m'ont du me voir aussi. Je m'assit sur une table, et plaqua violemment ma tête contre le bois. Personne ne s'approche de moi au lycée. Au moins je suis tranquille. Si ces gars sont un peu intelligent il chercheront pas à comprendre pourquoi j'étais sous le pont. La sonnerie retendis comme un bourdonnement d'abeille. Un bruit insupportable qui duré 10 ou 20secondes. Je monta dans la salle de Math. Je me mit au bureau du fond. J'entendis la discussion de deux filles, qui n'osait même pas me regardai

- Ta entendu la nouvelle ?
- Oui, il va y avoir des nouveaux, il parait qu'ils sont craquant
- Ouais, aujourd'hui, il y en a qu'un sur les 5 qui vient, hâte de le voir, qui c'est je serai peut être a son goût.
- Ha non, ça sera moi.
- On verra bien ma poule mais je suis déjà sorti avec 6mecs en même temps.
- Fermez là vous voulez bien !! Vous me soûlée a la fin. Sérieux dégagé.

__Elles partirent sur les bureaux du devant me laissant seul. Seule mais joyeusement seule. Le nouveau entra dans la classe suivit de Monsieur Basoir. Il se présenta rapidement, c'était lui le gars de ce matin. Celui qui est venu en dernier. Pitié faites qu'il vient pas me parler. Il était grand, musclé, bronzé, avec un joli sourire, brun et ... Parfait pour faire parti des personnes populaires et qui peuvent plus passé par la porte tellement que leur tête prennent de l'ambleur

- Alors, les filles qui veut que Seth soit à côté d'elle.

__Toutes les filles commencèrent à hurler. M. Basoir réfléchissait. Pourquoi je les regardaient moi ?? Je mis ma tête sur ma trousse et ferma les yeux. J'entendais tous, mais compris rien. A la fin quand M. Basoir avait fait son choix. Tous ce calmèrent pour le laisser parler.

- Trouve !!
- C'est qui Monsieur, c'est qui ??
- Seth tu va allez à côté de ... s'il te plait Alain roulement de tambour
- Monsieur ... C'est qui ??
- Daccord, daccord Seth tu va allez à côté de ... Ashley

__Je rêve ou il a dit mon nom là. Mais il va pas bien. Il faut qu'il arrête de fumé. Je continuais à dormir. De toute manière je savait que les filles me fusillaient du regard, les garçons riaient, le prof montra sa place à Seth. Moi qui aimait être SEULE, maintenant je me retrouve avec un voisin.

_______________________________________________________________________________________________

Voilà Sad le premier chapitre d'une de mes histoires. Si vous aimez je vous mettrai la suite, si vous aimez pas dit le directement ^^ et pourquoi aussi ça m'aidera a avançai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:10

ca va, c'est bien, j'ai tout lu ! j'ai surpassé mon intellect !
sinon, réapprend le passé simple avec je....
on dit pas je monta mais je montai.....
mais sinon, je veux bien une suite ^^
halloween
Yune
halloween

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:54

Ce n'est pas que je ne connais pas le passé simple, c'est que j'ai juste oublié un "i" ça m'arrive ! ( ça ne dois pas être la seule faute que j'ai faite ) Je corrigerai plus tard. Je mettrai la suite plus tard aussi =)
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:56

ouf... j'ai eu peur.....à quand la suite ? Very Happy
halloween
Yune
halloween

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:10

Je mettrai la suite quand d'autre personne auront donné leur avis je pense. car sinon apart toi personne ne la lu Sad
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:23

au fait tu peux aller voir mes scénario silteupléééééééé The Crow 319479
comme ca je menacerai onee san pendant les vacances (cette semaine)pour qu'elle lise ton truc clown
c'est long à lire par contre
halloween
Yune
halloween

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:28

Ou sont tes scénarios je me ferai une joie de les lire ^^
Et pour onee-san tu lui dira qu'il y a encore des fautes surtout xD
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:47

je lui dirais
sinon, mes scénars, ils sont dans lieu d'écriture --' l'endroit où t'as mis ton texte .....
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:47

J'aime beaucoup albino
Sa m'a l'air vraiment bien, à quand une suite?
halloween
Yune
halloween

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:16

Je vais la mettre . . . Par contre question je le mets a la suite du chapitre 1 ou sur un autre post ?
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:36

Hmm... Je sais pas. Tu peux éditer le premier message et mettre la suite (en marquant une petite coupure entre les deux parties.)
halloween
Yune
halloween

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:08

c'est surement encore bourré de fautes --" désolé, et désolé aussi pour le temps que j'ai mis, je déclare responsable mon ordinateur qui ne voulait plus marcher correctement . Je le mets sur un autre post pour la bonne raison que je n'arrive pas a faire autrement ^^'

[center]Chapitre 2
"- Rêver est un acte normal pour toutes personnes"
"Cauchemar : Rêve effrayant dont on sort difficilement. Chose qui tourmente l'esprit"

Je me réveillai en sursaut pour la 3éme fois en une heure. Toujours le même rêve, ou plutôt cauchemar qui me hantait. Je vais devenir folle si je n’arrête pas. Ce rêve était bizarre. C'était agaçant et agréable de le vivre. Comme si au fond de moi je voulais que ça m'arrive. Mais je ne veux pas, je veux qu'on me laisse tranquille. Qu'on m'oublie, qu'on m'efface. Je remis pour la énième fois ma tête sur l'oreiller. Je fermai les Yeux priant pour qu'ils le reste jusqu’à la fin de la nuit.

Il était devant moi. Son regard dans le mien. Sa main glacée effleura mon bras. Je frissonnais. Mon cœur battait fort, trop fort. Je ne pouvais plus respirer sans risquer qu'il explose. J'étais bien. L'Église dans lequel on se trouvait était sale. Un liquide bizarre s'étalait sur le sol. L'obscurité ne me permit pas de voir sa couleur. Je m'approchai, le touchai de mes doigt et suivit la trace jusqu'à une armoire, plutôt le confessionnal je crois. Moi qui ne vais jamais à l'Église je ne savais pas trop. Je voulu ouvrir la porte. Seth m'attrapa le bras et me repoussa. Il ne voulait pas que je m'en approche. Ensuite il y en eu deux. Deux Seth, je ne comprenais pas. Je les contournai et ouvrit enfin la porte. J'étouffai un cri de terreur. Les lumières s'allumèrent. La peur me lacéra le ventre. Mes mains étaient pleines de sang. Le corps de ma mère et de ma grand-mère étaient entassés l'un sur l'autre. Du sang partout. J'étais paralysée. Je ne pouvais pas regarder derrière moi. Mes muscles me pesaient lourd. J'allais tomber, je tremblais. Je pleurais.

Je m'étais encore réveillée. Je me levai, pris mon MP4 et le mis a fond dans mes oreilles. Pourquoi rêvais-je de lui ?? Pourquoi mon esprit était-il si attiré par lui ? Peut être parce que hier, il était assis a côte de moi pendant 5 heures sur les 7 durant lesquelles j’avais cours. Sûrement même. Affaire règlée ... pour le moment.
Je préparai mes cahiers et mes livres et les mis dans mon sac. Je m'habillai avec un pantalon en jeans noir et un T-shirt vert flash. Je sorti de ma chambre par la fenêtre. J'avançai vers le ruisseau qui se trouvait derrière chez moi. Je le vit là. Il était assis en tailleur. Lorsqu'il me vit, son visage s'éclaircit puis devint triste. Je détournai alors le regard. Je vis deux autres jeunes hommes sur la rive à coté et un autre sur le chemin qui mène au lycée. Je ne comprends pas. Un des hommes, qui était sur la rive, était maintenant en face de moi. Qu'est ce qui me voulait lui ?? Je reculai.

- Ne fuit pas. Même si tu essaye nous somme 5 contre toi.
- J'en vois que 4, moi.
- et derrière toi.
Je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai et vit un homme plus vieux. Il avait le visage blanc. J'aurai juré qu'il était heureux de son effet. S'ils croient qu'il que 5 personnes suffisent à m'attraper, ils n’ont pas fini. Je rigolai et commençai à courir. Je courrai plus vite que d'ordinaire. Pas par peur, juste parce que je déteste les gens comme ça. J'arrivai au lycée. J'étais seule. La voiture des surveillants et du proviseur n'était pas encore là.
Seth et les autres vinrent vers moi. Je rigolai. Cela faisait longtemps, très longtemps que je ne l'avais pas fait. Les voir essoufflés augmenta mon hilarité. Seth s'approcha de moi.

- Tu cours vite.
- Je sais, je sais.
- la modestie tu connais ??
- Pour que ces emmerdeurs soit essoufflés faut bien.
- Dis pas ça. C'est juste mes frères et mon père.
- Ok, ... pas enchantée.
Trois des quatre garçons viennent vers moi. Je suppose que ce sont les frères. Il se présentèrent alors, j'écoutais. Il y avait Adam, le gars aux cheveux mi-longs bruns. Jesse, cheveux mi-long aussi mais blond et enfin Chris le blond court. Je regardai le père qui était resté en retrait. Ne cherchant ni explications ni excuses sur ce qui c'était passé.

- Je m'appelle Mathieu, je suis le père de Seth et des ...
- des autres, j'avais compris, merci.
- J'essaye d'être aimable avec vous, vous pourriez en faire autant.
- Non pour ça il aurait fallu que ...
Je me coupai dans ma phrase. J'attendis le bon moment pour partir. Un groupe de filles venait d'arriver. Je commençai à marcher vers l'immeuble quand Adam m'attrapa le bras.

- Tu peux finir ta phrase ??
- Non, répondis-je sèchement.
Je voyais Chris s'énerver. Il s'approcha de moi et me plaqua violemment contre le mur. Ces yeux étaient rouges, de colère. Je vis aussi Mathieu tenir Seth pour qu'il ne vienne pas m'aider.

- Tu te prends pour qui, siffla-t-il.
- Pour ta mère, rétorquai-je.
- Ashley s'il te plaît l'énerve pas plus, dit Seth suppliant son père qui le tenait toujours.
- c'est dans ma nature de pas céder a des abrutis de ton type, dis-je plus pour Chris que pour Seth.
Il faisait en sorte que tous son corps soit contre le mien pour pouvoir plus facilement me faire souffrir. A chaque respiration, a chaque minuscule petit mouvement de sa part, je le ressentais. Je n'arrivais plus à respiré. Il s'énerva encore. Il voulait peut être une réponse.

- C'est pas pour moi que je pars.
- Ferme-la. Je déteste les nanas dans ton genre qui se la pète devant les autres.
- haha laisse moi rire, C'est pas moi qui me la pète là.
Il me lâcha enfin. Tous mes muscles hurlaient de douleur. Je tombai à genoux. Seth vint vers moi. Il me regardait. Il se retourna vers son frère et lui donna un violent coupe dans la poitrine. Son frère était plié en deux.

- Tu es trop C*n et encore je reste poli là.
- Seth, que ce passe t'il mon fils. Tu as vu comme nous non?? C’est cette fille qui la cherchait.
- Non, Père ce n'est pas pour la raison que vous penser qu'elle nous tient tête.
- Alors laquelle frérot ?? On serait curieux. Adam et Moi ne voulons pas de coup de ta part.
J'entendis de plus en plus de voitures dans le parking. Il fallait que je parte et vite. Je ne pouvais plus bouger, je me levai difficilement.

- Reste couché Ashley, me dit Seth
- Non, tu fais parti de ces gens là, je regardais Chris. Toi aussi tu fais parti des gens qui penseront que tout est de ma faute. Que chaque erreur qui peut être commise est la mieux. Tu verras très bientôt, tu penseras pareille. Tu diras que je me suis comme il me voit lui.
Je souris et partis.

Dernière édition par halloween le Lun 27 Déc - 18:27, édité 1 fois
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:19

c'est bien, mais avec les fautes de grammaires et de conjugaison , ca devient presque illisible. sinon l'histoire est bien. Les seuls points à améliorer sont la grammaire et l'orthographe.
sinon, j'ai dit à onee san de lire ton texte, mais je l'ai pas menacé. je savais pas comment faire
halloween
Yune
halloween

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:50

Oui je sais --" désolé !! Je pensai a quelque chose, tu peux dire non bien sur, est ce que tu pourrai les corriger mes fautes ?
Je te passerai le chapitre en MP avant et tu le corrige ( quand tu veux xD ) et après je le mets.
Tu veut bien ?
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:52

ok, si tu veux, je peux corriger les fautes de grammaire et dde conjugaison, mais pour l'orthographe de mots compliqués, mieux vaut demander à onee san.
mais sinon, je veux bien.
halloween
Yune
halloween

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:59

Ok alors, tu peut m'envoyé le chapitre 2 corriger par MP stp ( ou alors je te l'envoye moi au début )
même si je suis pas sur de continuer a la mettre, ne sait on jamais ^^
Contenu sponsorisé

The Crow Empty
MessageSujet: Re: The Crow   The Crow Icon_minitime

The Crow
Page 1 sur 1