Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silvere
Keroberos



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2010

Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Empty
MessageSujet: Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^   Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:20

Plop les gens^^,

Je me présente, je m'apelle silvere 18 ans et malheureusement pour vous j'habite a Metz aussi xd. Etudiant en premiere annee de fac de math/info, je cherche ma voie on va dire^^.
Jsuis pas tres doue en presentation donc jvous pondrai pas un gros pave. Joueur de jeux videos telles que world of warcraft (oui jsuis un geek en clair xd ) ou magic, je fais de tout pour tout les gouts^^. J'aime evidemment le Japon et tout ce qui s'y touche et surtout les mangas bien evidemment. Je lis de tout et j'aime tout : shojos, shonen, ecchi, j'en passe et des meilleurs. Ce que je ne peux juste pas supporter : des dessins de mauvaises qualites ( qui sont vraiments moches en clair ).
Quoi dire d'autre ah oui je deteste la Yaoi donc voila cest fait^^ sinon pour me presenter un peu plus :
j'ai un frere jumeau et une petite soeur et une ptite chienne canelle ( cocker americain ) qui a feter ses 10 ans qui adore dormir xd.
Je suis arrive sur votre forum grace a Leyah. Je suis toujours a la recherche de nouveaux mangas etant donne que j'en lis beaucoup.
Apres je confond tout les noms de personnages, cest mon seul defaut xd. Parlez moi de defense devil, de bakuman, claymore, ... Je melange tout fin voila.

Si vous avez des questions, jsuis a votre disposition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^   Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:34

Un gars de Metz ! Encore ?!
Je rigole ^^ Bienvenue à toi mon cher ami geek.

Alors d'après ce que tu as dit tu joues aux MMORPGs (ou meuporg pour les intimes :p ). Malheureusement pour toi, mes connaissances dans ce domaine sont plus que limitées. Je n'aime pas ce style de jeu où on est pas le héros.
Et sinon tu joues aux RPGs en général ? Comme par exemple : final fantasy (sans aucune originalité), fire emblem, valkyria chronicles, valkyrie profile, disgaea etc. ?

Niveau manga/animés : Code geass, tu connais ? Chaos;head ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^   Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:35

Bienvenuuue (dit la fille qu'est là depuis la veille)
c'est un jeu video magic? xD

Vous zavez vu j'ai fait du recrutement =D bon dsl c'est un 57 aussi mais c'est toujours ça xDD
j'vais essayer de rapporter du 67 bientôt ça changera un peu ^^

Bon bah moi j'ai pas de question hein U.u
Revenir en haut Aller en bas
silvere
Keroberos



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2010

Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^   Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:41

Oh tu sais on est le heros a sa maniere dans les MMORPG^^ fin chacun son style apres xd
Pour les rpg, j'en connai certes mais je n'y ai pas vraiment joue ayant commence tres tard a acheter des consoles et on va dire que trouver des consoles pour test tout les FF, cesr chaud a notre epoque xd.
Sinon code geass, je connai en effet pour avoir vu tout les animes mais jme suis pas trop interesses aux mangas qui sont sorti xd

Chaos-head ca me dis rien de non, cest un shonen je suppose vu le nom?
Magic est un jeu de cartes comme yu-gi-oh xddd
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^   Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:55

j'apprends des choses c'est cool xD

Chaos ça me fait penser à sonic *0*

bah oui bah c'est toi qu'a dit jeu video et après magic alors zut ><
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^   Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:19

C'est vrai, que ça commence à devenir difficile de tester tous les ff sortis depuis la nuit des temps. Je parle bien sûr pour ceux qui le font dans la légalité (comme moi... Mais ce n'est pas malheureusement le cas de tout le monde) !
De toute façon, toute bonne série qu'elle soit, il existe des ff qui sont plus que nuls. Je pense par exemple au XI online qui laissait vraiment à désirer.

En plus un jeu vidéo, ça coûte cher. Heureusement pour moi, ce n'est pas un problème qui me touche vraiment, puisque j'ai la chance d'avoir une meilleure amie dont le frère possède une grande collection de très bons jeux ^^
Amis geeks ne soyez pas jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^   Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:34

Bienvenue à toi Very Happy

Ah, moi aussi je jouais aux cartes Magic avant ! Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que c'est un des meilleurs jeu de cartes, voire le meilleur qui existe. Et puis ça fais beaucoup moins gamin de jouer à Magic qu'à Yu-Gi-Oh en plus (je n'ai jamais sû si on devais écrire Yu-Gi-Oh ou Yu-Gi-Ho...)

Par rapport aux Final Fantasy (l'expert qui sommeille en moi se réveille), on peut jouer à tous ceux sorti (je parle des numérotés, bien sur), sans obligatoirement avoir toutes les consoles sur lesquelles ils sont sorti. Et légalement en plus. Par exemple, pour FF 1, il y a eu un remake sur GBA, puis sur iPhone, avec à chaque fois des graphismes et des musiques de meilleure qualité. Et en réalité, tous les FF jusqu'au VII on eu un remake sur une console Nintendo (GBA ou DS). Pour un remake du VII, beaucoup de fans l'attendent, bien que Square Enix ai formellement affirmé que ce serait impossible. Mais l'espoir fait vivre, dit-on.

Par rapport à FF 11, je ne suis pas d'accord, Shana-Sama. D'accord, ce jeu est très différent d'un FF normal puisque c'est un MMORPG (le terme meuporg est dû à un journaliste qui n'a pas sû bien prononcer MMORPG. Véridique.), mais néanmoins, c'est un excellent MMORPG. Bien que fonctionnant avec des abonnements (comme la plupart des MMORPG de bonne qualité), le jeu dispose d'un très bon scénario (la plupart du temps inexistant dans les MMORPG), et un nouvel add-on sort presque tous les ans depuis sa sortie en 2002 (je ne suis pas sûr de la date, mais c'est quelque chose comme ça).

Ce qui soulève de nouveau le débat "Mais si ce n'était pas écrit Final Fantasy sur la boîte, ce jeu ne serait-il pas mieux considéré?"
Bref, tout ce speech pour te dire "Bienvenue Silvere Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^   Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:26

Pour le final fantasy XI : je suis tout à fait d'accord avec toi, ringo-san, si le jeu ne s'appelait pas final fantasy on ne dirait peut-être pas qu'il est si nul que ça. Mais justement, on s'attend de la part des ff qu'ils soient bons.
Lorsqu'une série de jeux sort un nouveau jeu, il est normal qu'on le compare à ses prédécesseurs. Alors pour moi, ce jeu n'est pas bien par rapport aux autres ff.
Enfin, je conclus par le fait que je n'ai pas aimé ce jeu, de 1 parce qu'il est moins bien que d'habitude, et ayant été déçue on a plus de mal à l'aimer à sa juste valeur, et de 2 parce que les MMORPGs ne sont pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^   Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:41

Euh... bienvenue à la bourre.
pourquoi tout le monde est à metz T.T
moi je vais ramener des gens du 92 clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^   Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: