Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!

Aller en bas 
+2
fraise
mugi-chan
6 participants
AuteurMessage
mugi-chan
Lapinou
mugi-chan


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : far far away ^^

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:28

Ouais, je l'ai fait! Fraise nee-chan m'avait dit de venir ici (si vous saviez le nombre de coups sur la tête que je me suis pris...) alors me voilà!!!
Je suis une amie de fraise, et aussi de Sanji333, connue sous la forme d'un champignon ou d'un petit tout petit dinosaure. Fan de mangas, et en gros de culture japonaise, sinon je serais pas là. J'ai 14 ans, et puis voilà...
Bon, si vous avez des questions...(même si je suis plutôt inintéressante) je répondrais! >8D
Mugi
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:15

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuugiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chaaaaaaaaaaaaaan !
t'étais pas là aujourd'hui, je vais te buter What a Face

ouais, c'est un champignon vert et un petit dino vert, (moi chuis le violet)

Yôkoso !
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:32

Bienvenue à toi, Mugi-chan !
J'espère que ce forum va te plaire <3
Alors, ne fais pas attention, nous sommes, pour la plupart, une bade de 1ere et term S complètement claqué, des espèces de Zombie qui rigolent quand on leur dit que ça ne tourne pas comme un cercle trigonométrique dans leur tête !!!! ! Mais tu n'as à t'inquiéter ! Nous somme (à peu près) encore assez normaux ;D
blague à part, tu vas devoir t'y coller, aux traditionnelles questions adressée au nouveau membres ... NIARK NIARK NIARK !!

- Quels manga/animé lis/regardes-tu ?
- Écoutes-tu de la musique japonaise ? Si oui, quels groupes/artistes ?
- Aimes-tu la vanille ?
- Quel est la mesure en radian dans le cercle trigonométrique de cosa = 3pi/4 ? Niark niark !!! (Oui, j'aime les maths Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:13

OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIS ! Torturez tous mugiiiiiiiiiiiiiii XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:42

Oh Surprised
Un avatar Lavi <3
Une fan aussi? :3

Bienvenue à toi en tout cas !
Maikochan n'a pas tort... Mais faut pas s'inquiéter Wink
(d'ailleurs Maikochan, vous faites de la trigo en ce moment, ou t'aimes vraiment ça? xD)

Haji' Powaa!
Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! 384189
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:57

A vrai dire, on a fini la trigo et le produit scalaire, et les limites (avec un bout du programme de term XD)...
Là on fini les barycentre de plusieurs points ... Et à part les trinômes du 2nd degré, j'ai rien aimé en maths cette année ! Je hais la géométrie et les vecteurs !!
Mais bon, c'est moi qui ai choisi d'aller en S, après tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:17

Tu as oublié de dire qu'on avait presque terminé le programme... J'aime notre professeur de maths ! (c'est ironique bien sûr Wink) Mais, Maiko,ne fais pas peur à nos nouveaux membres ! ^^

Moi j'ai une question existentielle à te poser :
-Est-ce que tu aimes les pucerons ?
Ça peut te paraître bête comme question, mais comme ça, je suis claire dès le début : je suis un peu folle sur les bords ^^

En tous les cas je te souhaite la bienvenue sur Haji ! Et j'espère que tu t'y plairas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:01

Bonjour Mugi-chan!! Bienvenuuuue tout ça et tout ça et tralala =D
ET moi je ne suis pas allée en S MOUAHAHA, pourtant j'ai rien contre les maths x) (sauf la géométrie et les vecteurs, j'avoue cest chiant xD)
Et moi jsuis même plus au lycée nyaaaaaahahahaha.
t'as la deg hein? Bah t'as tort, profite de ta position actuelle, c'est des vacances à côté de ce qui t'attends U.U'

Et dooonc tu aimes le orange? =O
c'est quoi ta couleur préférée?
Revenir en haut Aller en bas
mugi-chan
Lapinou
mugi-chan


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : far far away ^^

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:24

Tchhh, désolée pour le retard T.T''''
Si vous êtes folles, c'est pas un problème, je suis moi même un peu bizarre
Alors, les questions!
Animés, j'aime pas trop ça, mais je regarde kuroshitsuji, et quelques HS de Bleach...
Manga, beaucoup beaucoup de choses, un peu de tous les genres, mais axé shônen U.U'''
J-Music: Etant donné que j'écoute quasi de tout, oui, mais pas beaucoup.
La vanille, c'est trop bon!!!!! Like a Star @ heaven Les pucerons, je suis désolée, mais c'est pas trop mon truc Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! 329919 Le orange, euuuuuh, ouais ça va, mais ma couleur préférée c'est le vert!!! èué
Je suis une fan de Lavi (eh oui on ne refait pas la gent féminine Wink ) et je HAIS les maths donc je n'ai absolument rien compris à ton baragouin sur la formule avec pi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:46

Déjà fini le programme? O_O
Mais alors, vous allez faire quoi après? La fête ou celui de term? ^^

Ah ça tu l'as dit Mugi-chan! Lavi c'est le plus beau :3
Dommage que tu n'étais pas encore inscrit pour le concours du perso' le plus sexy !

Connais-tu les nouveaux shônen de chez kaze? Genre Blue exorcist, Kure-nai, Tista...?

Est-ce que ton pseudo vient de Tsumugi dans K-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:49

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive le PRODUIT SCALAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE, les Ezimes, l'énergie potentielle et cinétique, la mole, les barycentres <3

Mais je ne t'en veux pas de ne pas savoir répondre, c'est du programme de 1ere S XD
Alors, après, nous ferons le programme de term, voir de prépa !! tu sais en faisant les limites ont a déjà vu des trucs de term, car la prof trouvait le programme "beaucoup trop simple pour une si bonne classe !" ...
Ah ! Moi je préfère la couleur orange !!! (Ma couleur préférée est le rouge ... On s'en fout, je sais <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:32

Bah moi, j'aime bien le rose. Je sais pas pourquoi mais cette couleur m'attire.
Seulement pour les vêtements je trouve ça parfois un peu moche ^^ (onee-chan si tu lis ça, ne m'en veux pas...)

Mugi-chan, ne croit surtout pas que tous les 1ère S sont comme Maiko-chan. Elle a juste fait une overdose de notre magnifique lycée !
Que Dieu ait son âme... Allons prier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:44

en fait son pseudo vient de one piece mugi=> mugiwara => chapeau de paille
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:20

Merci de me défendre ma petite Shana <3
En effet, en pleine révision d'une sorte de bac blanc de PC, et en pleine finition de mon TPE, mon cerveaux est OVER !
Je craque ! (Je suis une NEKO !! Ca ne tourne pas comme un cercle trigonométrique dans ma tête !! )
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:22

Roh lalaaa y'a trop de réponses, je ne sais plus ce que je devais répondre xD

"kuroshitsuji" Je ne sais pas ce que c'est et j'ai aucune envie d'avoir un jour à le prononcer. C'est la deuxieme fois que je tombe sur ce nom aujourd'hui il me semble...

Veert mais vert comment? c'est vague ça >< genre vert pomme, vert prune, vert caca d'oie, vert kaki, vert anis, vert sapin...

Yeahh Fight maikochan xD mais dis moi... vous êtres dans quel lycée? O.O

Shana-samaaaa ! personnellement j'aime bien les vêtements de la couleurs du rose que tu as mis pour ton texte =D mais pas les roses flashis sexy. Enfin, pas en trop grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:19

mais.... kuroshitsuji.... C'est black butler ! son opening a été un des plus chanté au karaoké hier T.T tu connais pas black butler Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! 319479
c'est un des trucs bien encré dans le courant du nouveau shônen T.T même qu'a un moment le héros est déguisé en fille dans une super joli robe T.T Et puis ya même jjack l'éventreur! et ya des passages super clauques dans la saison 2 T.T

mais mugi, elle, c'est du vert fluo, comme un champi bien toxique
Revenir en haut Aller en bas
mugi-chan
Lapinou
mugi-chan


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : far far away ^^

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:15

plus c'est toxique, mieux c'est UxU
Par contre, j'ai tendance à détester le rose, excusez-moi ^.^
Kuroshitsuji est un des meilleurs shonen du nouveau courant, comme dirait fraise T.T''''
Moi j'aime pas mal, c'est plutôt glauque U.U
Vive le glauque,(sauf mo...notre Lavi, bien entendu, qui n'est pas glauque pour un sou)
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:28

elle dit ça mais elle était morte de trouille quand je lui ai fait écouter du kanon wakeshima (même si j'exagère un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
mugi-chan
Lapinou
mugi-chan


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : far far away ^^

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:15

j'y peut rien si ça me fout les jetons quand même!
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:28

pauvre petite mugi ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!   Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée désastreuse (eh oui ça ne change pas!) de...moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: