bleach_lulu Mokona
| Sujet: BLEACH Sam 5 Fév - 14:19 | |
| | |
|
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: BLEACH Sam 5 Fév - 14:33 | |
| même réponse ^^ mais sinon, il y a aussi orihime's line, mais la mieux, en ost, je pense que c'est treachery, avec le coeur qui chante en anglais derrière, c'est hyper flippant. https://www.youtube.com/watch?v=oQVHn1zipC8 | |
|
bleach_lulu Mokona
| Sujet: Re: BLEACH Sam 5 Fév - 16:30 | |
| ouai,elle est bien aussi celle la .sinon,tu connais black butler ?? (bon ,ok ,c'est pas du tout le meme sujet ,mais c'est trop bien ) | |
|
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: BLEACH Sam 5 Fév - 18:23 | |
| évidemment que je connais ! gnéhéhé ! je te signal que c'est un des mangas les plus connus du moment et que l'op de la saison 2 est fait par mon groupe préféré the gazette(mon avatar c'est le chanteur) ! et l'op 1 est fait par sid ! un autre groupe génial (celui de l'op 13 de bleach, d'ailleurs, ranbu no melody) YEAAAAAH ! Black butler est carrément dans le nouveau courant de shônen ! et la dernière partie de l'oav ciel in wonderland doit bientôt paraitre. en plus les ost sont génial *q* les dessins aussi *q* toi aussi t'adores ? *u* AMIIIIIIIIIIIIIIIE ! | |
|
bleach_lulu Mokona
| |