| MYV Concert Nantesf 22 mars. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
美月 むら Maki
Messages : 95 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
| Sujet: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 19:54 | |
| Je suppose que les concert sont aussi un endroit ideale pour organisé des rencontre puisque c'est conviviale, chaleureux et fort sympathique alors si je me suis trompé de catégorie je m'en excuse o(>w<)o. Ceci dit, Je vais au concert de Miyavi le 22 mars à Nantes Si d'autre personne y vont je serais ravi de les rencontré, j'y serais des 10h-11h Voila! Amicalement 美月 むら | |
|
| |
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 20:02 | |
| Miyavi en concert je veuuuuuuuux y aller TOT mais je suis à paris, je peux pasT.T sinon, en mai, il y a D en concert à paris ^O^ mais ma mère veut pas T.T | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 20:10 | |
| Miyavi en concert c'est juste génial se sera la deuxième fois que je le vois j'ai hâte ^^. D? Hanw j'aimerais beaucoup y aller mais paris c'est trop loin et je ne suis pas encore majeur ni riche alors galère! | |
|
| |
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 20:15 | |
| et moi chuis encore moins majeure, c'est pour ça que je peux pas aller à Nantes T.T
en plus, à un concert je suis sur de me faire écrasée T.T 14 ans, 1m 58,5, (taille japonaise XD) et ne grandis plus depuis 1 an T.T bon, j'arrête de chialer XD
HAAAAAAAAPPY MIYAVI, MURA KUN !!! | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 20:19 | |
| Autand c'est pas le fait que je sois majeur qui embète mais plutôt le côté financier et logement xD. Rassure toi j'ai peut être 17 ans mais je mesure 1m59 et je ne grandi plus depuis plusieurs année et c'est pas pour autand que je me fais écraser au concert xD | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 20:23 | |
| OUAAAAAAAAAH ! toi aussi t'es dans la catégorie moins de 1 m 60 ^O^
si t'as 17 ans, c'est un epu normal que tu grandisse plus... le seul cas du genre c'est onee san (admin et ma cousine) qui continue de grandir encore et encore T.T | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 20:29 | |
| J'ai des gens quand les même tranche d'age que moi qui grandissent toujours et qui mesurent entre 1m70 e 1m80 °_° On arrête vraiment de grandir entre 18 et 25 ans normalement ^^ | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 20:39 | |
| BRRRRRRRR ! c'est terrible ! d'ailleurs, j'ai une amie qui en 6ème faisait 1 m 70, mais elle a déménagé et je la vois plus ...
tu pourras mettre de tes dessins ^O^ je veux les voir ! t'es dans un lycée d'art, c'est obligatoirement magnifique !!! | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 20:44 | |
| Arf magnifique? je ne pense pas n'ayant pas le temps pour dessiner je ne progresse plus trop ses temps ci mais j'en posterais pas de soucis j'vais essayer de les scanners là et si je peux je les postes . Mais j'ai pas de dessin mangas pour le moment O_O Apart des vieux moche xD... | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 20:47 | |
| maieuuuuuuuuuuuuuuuh. ce serait bien que tu te cherche un style en manga, j'aimerai bien voir ! | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 20:53 | |
| Depuis les 6 ans que je dessine du mangas j'ai déjà un style ^^. | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 7 Fév - 20:56 | |
| mais tu viens de dire que tu faisais que des trucs nuls en mangas !! ah, je comprend, en fait t'as un style mais t'as pas le temps de l'approfondir XD ? c'est ca ? | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Mer 23 Fév - 20:12 | |
| URGENT!
Je fais un projet "chibi mangas" intituler "One life with MIYAVI" Qui conciste à représenter une anecdote, un delire, de tout les fans voulant participé en Chibi. Pour qu'au final sa face un livre que je lui remettrais. Une petite histoire courte par fan exemple.
Une fan léticia 18 ans: Anecdote: des qu'elle ecoute MYV sans bruit de fond, etc elle se met a pleuré tellement elle est ému. Chibi: Je la représentarais en chibi comme elle est tout les jour. Je ferrais cette scène en commençan par la phrase "big silence" puis on la verra aller mettre la musique de MYV (je mettrais une partie des paroles) Puis on la verra d'abor commencer a etre emu puis au final pleuré et le chibi se finira par "When i'm listening MIYAVI's music, I'm moved".
En face du dessin il y aura une photo d'elle avec une petite présentation. et une phrase qui représente ce qu'elle eprouve en ecoutant les musique de MIYAVI.
Pour participé il me faut obligatoirement une photo de vous, votre vrais prénom, votre âge, une phrase que qque mots disantce que represente MYV pour vous, votre ville. Et biensure votre petite anecdote! | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. Lun 28 Fév - 19:55 | |
| je connais pas de fan de miyavi dans mon entourage, mais je pense que je peux en convertir 2 ou 3... je t'enverrais tout par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYV Concert Nantesf 22 mars. | |
| |
|
| |
| MYV Concert Nantesf 22 mars. | |
|