Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
Sujet: VAMPS Sam 5 Mar - 18:35
VAMPS
VAMPS est le groupe formé par Hyde, chanteur de l'arc~en~ciel, et par K.A.Z. guitariste d'Oblivion dust, en 2008 après la pause de ces deux groupes. VAMPS est présent sous le label VAMPROSE crée par Hyde lui même. Ils sortent leur premier single, Love addict en 2008. Le groupe a beaucoup de succès, d'autant plus que ses membres sont déjà bien connus du public. Mais ils marquent une pose en 2010 à cause de la reformation de l'arc~en~ciel en 2011 pour ses vingt ans et de la reprise d'Oblivion dust.
Membres :
HYDE: chant
K.A.Z. : guitare
Mon avis: C'est un très bon groupe, d'autant plus que j'adore Hyde et K.A.Z. (surtout hyde ), un son dynamique.
Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: VAMPS Dim 6 Mar - 23:13
WOUAH! L'image GIGANTESQUE x) Et ils sont tellement beau tous les deux ! (mais hyde sera toujours au sommet ^^)
Cette formation est formidable, ils se complètent si bien! Tous les deux expérimentés, ils atteignent un très haut niveau musicalement parlant! Un bel inventaire d'influences, rock, pop, grunge...pour un rendu exceptionnel!
Je pense que c'est un groupe très perfectionniste. Je les ai découvert il y a peu, mais ça a vraiment été le coup de foudre! Mes chansons préférées : Love addict, Sweet dreams, Trouble et Live wire ! Mais honnêtement, je les aime toutes ! Et toi? Des morceaux favoris?
Après coup, j'ai appris qu'ils étaient passés à Paris en octobre dernier...Et j'ai loupé ça >.< En espérant qu'ils reviennent très vite !! Tu as été les voir?
(et encore une fois je ne me prive pas pour ré-étaler la beauté de Hyde sur ce sujet )
Et puis une petite vidéo, vraiment magique, ils me font rêver...
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
Sujet: Re: VAMPS Lun 7 Mar - 22:42
Haido-sama ! il a la quarantaine, et toujours aussi beau torse nue *p*! sur cette vidéo, c'est marrant, il me fait un peu penser à Yoshiki de Xjapan à cause de ses cheveux (ceux de yoshiki étaient pareils à un moment)
sinon, mes préférés de vamps.... Angel tripl, ou Devil Side, Revolution, love addict. Voilaaa
mais, c'est vrai que hyde est plus beau que K.A.Z., kaz a le même age mais il commence à avoir des rides XD et lui y fait pas parti de mon top 5, alors que hyde oui ! XD
ce qui est bien aussi avec vamps, c'est qu'on trouve plein d'interview, c'est cool. le plus marrant c'est quand même que kaz se soit cassé la jambe juste après avoir tourné leur premier clip en sautant de la scène (3m, il croyait que c'était 50 cm XD)
Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: VAMPS Mer 9 Mar - 22:37
Mais tellement ! C'est le rêve! Rien que de voir ses expressions, la passion qu'il met dans son chant, j'ai tout de suite accroché!! >.<
Je les aime aussi (comme toutes les autres ^^). Dis, ils ont sortis que deux albums?
Ouais, K.A.Z est pas aussi beau que Hyde, mais il a pas mal de fans non plus Il est vachement doué!
Sérieux? J'en connais pas beaucoup des anecdotes comme ça, si t'en as d'autre je prend x)) Et tu peux aussi mettre les liens des meilleurs interview que t'as trouvé please? :3 (j'ai l'air fainéante, hein? ben en fait c'est pas qu'un air xD)
Little Nena Yune
Messages : 53 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 134 Localisation : Avignon
Sujet: Re: VAMPS Mar 12 Juil - 0:58
VAMPS, un si bon groupe, composé de deux artistes si talentueux ♥
fraise Negi-ramen
Sujet: Re: VAMPS Sam 30 Juil - 19:55
kita => l'anecdote c'était dans une sorte d'interview censée être diffusée en direct sur internet, ouù justement K.A.Z. avait son atelle. il l'a gardé longtemps en plus...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VAMPS
VAMPS
Page 1 sur 1