Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Final Fantasy VII : Advent Children

2 participants
AuteurMessage
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:19

Final Fantasy VII: Advent Children

Final Fantasy VII : Advent Children Advent-children

Final Fantasy VII : Advent Children est un film réalisé en 2006 par Tetsuya Nomura chez Square Enix en tant que suite du jeu vidéo final fantasy VII. Ce film est entièrement en images de synthèse.

Synopsis :

Le scénario se déroule deux ans après la victoire de Cloud et le groupe avalanche sur Sephiroth.

Entre-temps, Cloud s'est isolé et se trouve hanté par les démons de son passé.

Depuis sa quasi-destruction par un météore, Midgar n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était : une mégapole économique et industrielle, que ses habitants commencent petit à petit à reconstruire. La météore avait été invoquée par Sephiroth grâce à l'unique materia noire ; la materia de destruction. Aeris avait alors sacrifié sa propre vie pour invoquer et utiliser la materia blanche, celle qui était assez puissante pour contrer la materia noire. En vain malheureusement, c'est alors que la Rivière de la Vie elle-même mit fin au carnage.

Cependant, une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (les geostigmates), les tourmente ; c'est la preuve que Jenova se bat contre la rivière de la vie même après la mort. Cette dernière apporte la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l'abandon de l'utilisation du Mako.

Personnages :

Cloud :

Final Fantasy VII : Advent Children Cloud3

Tifa :

Final Fantasy VII : Advent Children Tifa

Kadaj :

Final Fantasy VII : Advent Children Kadaj2

Sephiroth :

Final Fantasy VII : Advent Children 7ac-sephiroth-11

Aeris :

Final Fantasy VII : Advent Children 919963812

Mon avis :

Ce film est génial, les musiques aussi, les images aussi, et même si on a pas joué au jeu on peut comprendre (moi je l'ai même pas fini --')
En gros c'est génial. Et puis, j'ai oublié, des beaux combats.

Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:40

Final Fantasy <3
J'ai vu ce film, et je confirme, il est génial. En même temps c'est du Final Fantasy vous me direz, mais bon.
En plus, les studio de Square Enix n'ont pas seulement fait un film se reposant sur les lauriers du jeu dont il est tiré, puisqu'il met en scène de nouveaux protagonistes, une véritable intrigue, et ne se contente pas de faire des combats contre des monstres en HD, c'est vraiment quelque chose de pensé et réfléchi qu'ils ont fait là.
Quoiqu'il en soit, un très bon film pour tous ceux qui aiment les FF en priorité, mais à tous les autres également (pour peu qu'ils connaissent un tout petit peu le contexte).
Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII : Advent Children
Page 1 sur 1