Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hello~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:21

Heu, déjà bonjour à tous ^^.

Mon surnom est zora, et il n'y aucune raison à cela, j'aime bien, c'est tout. Ah si, surement à cause de zombie loan~ .

Bon. Entrons dans le vif du sujet, j'aime le visual-kei. Depuis un sacrés bout de temps maintenant d'ailleurs ( comme le temps passe...) j'écoute principalement des groupes indies, pas vraiment connu. Et des plus connus. Je vais essayer de faire une petite liste d'une vingtaine de groupes que j'écoute ( bon, ils y sont pas tous, mais ça serait suicidaire de tous mettre ) :

The gazettE, An cafe, paradeis, megaromania, lin, chariots , X japan, Luna Sea, Dear l'Novel, Noir fleurir, noi'x , 73shiki, nightmare, Lycaon , SCREW , Kra , kaggra , Rounoir , Dog in the PWO , LM.C , Aicle ( déçu par les dernières sortit d'ailleurs ) , Kiryu , Malice mizer , 【_Vani;lla】 , Phantasmagoria , Kuroyume , THE PIASS , Versailles , Sadie , Secilia Luna , Matenrou opera , -OZ- , GACKT , MIYAVI ( ce mec est juste très bon de la gratte o_o ), Kaya , Exist†trace , Plastic tree , MUCC , Zoro , Alibi , SID , V-last , HITT , Deathgaze , PIERROT ,LIPHLICH , AUROLA , Angelo , Acid black cherry , DuelJewel et pour le fun on va dire Sendai Kamotsu et MY DRAGON XD !

....J'avais dit que j'en mettrai qu'une vingtaine. J'en ai mis une cinquantaine =_=". Décidément, on se refait pas u_u.

Bon mis à part le visual-kei, je lis des mangas et regarde des animes. Je ne peux pas dire mes préférés car comme les groupes de musique, c'est trop dur de choisir XD.

Je m'intéresse à la culture aussi. Mais pas plus qu'à un autre pays. J'aime l'histoire.

Je ne pense pas être quelqu'un de méchant,et je mords pas. Et je suis assez rêveuse.

Excusez-moi pour le manque d'inspiration, mais l'heure doit y être pour beaucoup XD ( je devrais aller dormir, moi )

Bon, si il y a des questions....

Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:25

Bienvenue sur Hajimemashite !


Je n’écoute pas beaucoup de visual kei, mais je connais des gens qui sont très fans de ça et qui ont déjà posté quelques fiches. Donc tu n’as qu’à passer voir ^^
Maintenant place aux questions habituelles ! Smile

Quel est ton genre de manga préféré ?
Quels sont tes manga/animés préférés ?
Aimes-tu le chocolat ?
Joues-tu aux jeux vidéo ?
Connais-tu D.Gray Man ?
Connais-tu des gens qui pourraient être intéressés par ce forum ? Si oui, pourrais-tu les faire venir ?


Voilà ! C’est tout pour moi ! Je laisse aux autres le soin de poster d’autres questions Wink
J’espère que tu t’amuseras bien sur haji !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:37

J'ai pas vraiment de genre de manga préféré XD. Je pense qu'il y a du bon à prendre partout~

Comme dit plus haut, je peux pas choisir u_u. Mais dans mes préférés, il doit y avoir D.gray.man et Death note.

Bah oui je connais D.gray.Man XD

Et j'adore le chocolat, surtout le blanc.

Oui, je joue aux jeu vidéo ( vous avez ici une nana qui a encore la nitendo 64~ )

Des gens....Oui, surement, mais de la à ce qu'il vienne, je sais pas ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:58

OUUUUUUAAAAAAAAAAIS ! une visualeuse !!! Bienvenue ! j'adore ton avatar, et au passage je te conseille un groupe visu qui a fait son premier clip l'année dernière, celui-ci est génial, mais un des chanteur est mort et c'est moins bien depuis..... https://www.youtube.com/watch?v=pQY5pHkEW8Q&feature=related c'est ça, le groupe s'appelle gakido ! ^o^

questions :
-as-tu lu diabolic garden ?
-as-tu une peluche de hide ?
-tu préfère ruki, maya, reita ou miyavi ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:20

Je connais gakido =3. Crois-moi, c'est très difficile de me conseiller u n groupe de visu que je connais pas XD

Le nom me dit quelque chose, mais je n'ai jamais lu, désolé ^^.

Je crois. Faut que je déballe mes cartons pour voir o_o.

Ruki et reita ^^.

Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:54

et moi qui était contente de connaitre un groupe pas trop connu TOT
tu t'y connais vraiment O.O
moi j'en connais pas mal, mais pas autant. En ce moment je suis en plein délire sur My dragon, et puis ça fait pas longtemps, même pas un an que je connais le visual kei... alors bon... je connais les plus connus(du genre an café, the gazette, miyavi, lmc, alice nine,dir en grey,Xjapan...) et deux trois autres...

Sinon, diabolic garden, le tome 1 parle d'une gothic lolita qui tombe sur un salon de thé bizarre avec un jardin bizarre où elle mange une fraise qui est en fait un attire démon. Elle va donc servire d'appat au gérant du salon de thé, maitre des sceau dont le but est d'attirer les démons. Le tome deux est sans la gothic lolita et il est consacré au visual kei.
c'est totalement absurde et trop marrant.

autres questions :

- aimes-tu les fraises
-aimes tu les poissons (sont-ils tes amis ?) (ne me tuez pas T.T)
-aimes-tu les hiboux ?
-es-tu déja restée debout plus d'une minute sur un radiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:18

Et moi j'en écoute depuis mes 7 ans donc bon XD

Tu connais Kiryu alors ?

Oui, j'aime les fraises =3

J'aime pas les poissons, sauf à l'aquarium

Plus ou moins

Heu....Quand j'étais petite u_u
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:30

oui ^o^ je connais kiryu, leur dernier clip est génial, j'adore leurs costumes ^o^

t'aimes pas les poissons \°o°/
harasie ! blasphème ! abomination ! (je vais arrêter avec les poissons parce que sinon les modos, elles vont me ban T.T)

tu connais Xibalba ? (c'est le seul groupe carrément pas connu que je connais) si tu connais, t'as pas des liens our écouter leurs chansons ? parce que j'ai réussi a en écouter qu'une seule ToT

bon, j'arrête de poluer, et re bienvenue ! yôkoso !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:48

Tu peux télécharger leurs musique sur leurs page nautiljon ^^.

ça dépend en quoi en fait XD. J'aime bien le saumon u_u.

Kiryu, c'est un très bon groupe et très original ^^. Et depuis au moins trois bonnes années ( et je suis gentille, la u_u ) ça devient rare u_u.

Merci pour le bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:52

je sais qu'on peut les télécharger sur nautiljon, mais j'aime pas télécharger des musiques si je suis pas ure qu'elles sont bien... mais bon, ça vaut le coup d'essayer...

Mais je ne parlait pas de manger le poisson ! quelle idée ! je parlais de les fréquenter et de communiquer avec eux !!! (même si j'en mange...)

kiryu se fait rare depuis trois ans mais leur clip mugen houhei est sorti il y a trois jours sur nautiljon. après, ya pas beaucoup de monde qui vont voir les sortis du jour en clip tous les jourssur nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:07

Bah, tu peux toujours les commander, mais pour ce genre de petit groupe, faut s'y prendre sur le moment ! Il n'y a pas beaucoup de CD ( 2000/3000 exemplaires ) donc, faut faire vite ^^.

Alors la, encore moins XD. Le poisson me répugne, mis à part en aquarium u_u.

Non, je parlais d'originalité XD. Il y a de moins en moins de groupes originaux dans le visual-kei, et je trouve ça dommage u_u.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:26

c'est vrai que niveau diversité, on commence à tourner en rond...
Mais il y a un nouveau groupe qui a sorti son premier clip il y a peu qui s'appelle zwillt, le clip miss vampire, ça changeait de ce qu'on entend toujours, même si le chanteur est moche comme un poux...

mais, en fait je parlais pas du son de bon, mais de la musique... donc je télécharge presque jamais....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:31

Ah oui, je vois, mais j'aime pas u_u.

Ah d'accords =O. Je des problèmes pour comprendre les gens moi en ce moment u_u
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:07

je te comprend, c'est vrai que c'est dur d'apprécier l'électro/visu, ça fait bizarre... mais ça change. Le seul truc c'est que ça ressemble a certaine chansons de k-pop, alors en dehors du visu, ça change pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:25

J'aime pas du tout la Kpop et la Jpop XD. Pas mon truc u_u. ça doit être pour ça que j'aime pas u_u. Enfin, je peux comprendre qu'on aime et puis comme on le dit si bien , tout les gouts sont dans la nature~

Il y a une chose qui me désole é_è. C'est cette partie musique si vide....Va falloir que je remédie à ça u_u.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:34

moi non plus j'aime pas la k-pop et la j-pop, mais c'est une amie qui adore, et je suis obligée dés fois T.T

moi je me suis fixée à un groupe par semaine dans la rubrique musique. je compte faire an café bientôt et après lmc...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:52

Toi aussi tu as des amies qui aime T_T ?

Ah bon ? Bon, bah je t'aiderai à la compléter alors XD
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:14

ah tiens, toi aussi... C'est toujours désolant de voir les gens qui considèrent que super junior ou shinee est aussi bien que an café ou the gazette... au moins, celle là aime aussi le visu... mais comparer an café et shinee TOT c'est un sacrilège TOT.

merci ^^ tu sais, tu peux aussi faire des fiches, surtout que t'en connais plus que moi.
ah oui, j'ai oublié une quaestion :

-aimes-tu nightwish ?
(et oui, même si le visual kei c'est bien, il ya autre chose dans la vie mais pas grand chose )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:02

Je dirais que c'est surtout une question de gouts, mais d'un point de vue musical, le visu, c'est mieux. Rien que le fait que ce sont eux qui composent leurs musique, c'est mieux u_u. Après je dis pas que les mecs de la Kpop et la Jpop n'ont pas de boulot, les choré ça doit être durs à apprendre, enfin u_u.

Ah oui, crois-moi j'en ferais XD. Mais pour l'instant, la flemme u_u.

Et oui j'aime nightwish =3

Autre chose qui me désole sur le forum, cette partie fanfic si vide é_è. La aussi, je vais me faire un devoir de mettre les miennes è_é.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:51

j'avoue que l'espace fanfic ne m'a jamais choquée... Mais c'est vrai qu'il est plutot vide...
après, sur la question kpop, jpop, ce qui m'embête, c'est les groupes d'idoles comme shinee ou super junior, ou kat-tun (que j'arrive encrore à supporter, mais c'est dur), c'est que, la majorité ne font pas de la musique super et qu'ils sont apprécier parce que c'est des idoles...
et le visual kei, il y a un côté visuel, mais dedans le but est d'être le plus original, ou le plus en convenance avec la chanson, quand c'est dans un clip, qu'il y ait un choc visuel, c'est beaucoup plus interressant. et niveau musique, c'est plus travaillé (pas tous, mais beaucoup)


tu aimes nightwish, alors tu es quelqu'un de bien ^^

sinon, tu peux aller sur le chat ? c'est en bas de la page d'accueil. PArce qu'en fait j'aime bien parler aux gens qui ont des sujets intérressants, sauf que je peux pas le faire nimporte où, et je sens que si je continue, je vais me faire tuer par onee-chan (modo et ma cousine) la prochaine fois que je la vois XD.




.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:15

Oui, je vois ou le chat XD. J'irais ^^.

Mais cette partie est diablement vide é_è. Je mettrai les miennes et vous allez adorer , mouahahahaha à condition d'aimer le Yaoi u_u.

Oh, tu as le même avis que moi =O. Mais après comme je l'ai dit, c'est surement une question de gouts =3

Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:25

merci ^^

moi j'dore les fics yaoi ^o^ mais les mangas yaoi je m'y suis mise qu'il y a peu ^^. je lirais tes fics ^O^

ouais, c'est une question de goûts, mais je pense qu'au japon c'est aussi une question de mouton (en france non, parce que les gens ne connaissent pas...)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Yuuno
zora


Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Sous votre lit....

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:32

tu aimes ça =O ? Sache que je n'écris presque que sur the gazettE u_u. Et sur le visual-kei en général ^^.

C'est partout pareil après. Quand il y a un phénomène de mode, tous le monde le suit XD.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:40

the gazette yaoi :3 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :baaaaaaaaaaave:
le an café ça doit être marrant aussi XD

c'est vrai que c'est une question de mode aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: