Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
Sujet: LM.C Jeu 17 Mar - 9:49
LM.C
LM.C est un groupe de visual kei/oshare kei/jrock crée en 2006 par maya (sans majuscule) un ancien guitariste de session de miyavi. Dans LM.C il est aussi chanteur. Et plus tard, aiji, qui était son guitariste de session rejoins officiellement le groupe. Ils ont le label Pony Canyon. Le visuel du groupe est haut en couleur et original.
Membres : maya : chant et guitare nom réel : Yamazaki Masashito date de naissance : 3 juillet 1979 taille 1m83 groupe sanguin : AB Piercing : 3 à l'oreille gaauche , 5 à droite groupe préféré : Xjapan (il adorait hide )
Aiji : guitare nom réel : mizui shinji taille 1 m 75 groupe sanguin :A
Mon avis : j'aime bien ce groupe, pour le visuel et les chanson. Ca change un peu des autres groupes parce que le visual kei commence a tourner en rond. Et la voix de maya est très sympatique ^^
mes chansons préférés de lm.c sont rock lm.c, punky heart, oh my juliet et gost heart.
Oh my juliet :
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
Sujet: Re: LM.C Sam 19 Mar - 16:25
Très jolie fiche, Fraise ! LM.C est un groupe que j'affectionne particulièrement Et Oh My Juliet est une de mes chansons préférée d'eux Maya c'est le plus beau <3
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
Sujet: Re: LM.C Dim 20 Mar - 13:44
merci maiko-chan ^^. en fait, je pense que ce qui fait le charme de lmc c'est le fait qu'ils font des choses très enfantine, tout en restant extremmement écoutable. Par exemple, c'est assez amusant de comparer les paroles de oh my juliet, absoluments magnifiques, à la démarche étrange de maya à cause de sa salopette. maya est trop mignon XD mais il fait 1 m 83 et c'est pas mignon...
mugi-chan Lapinou
Messages : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 28 Localisation : far far away ^^
Sujet: Re: LM.C Ven 25 Mar - 18:57
LM.C, que dire? J'les adore!!! XD Merci fraise de me les avoir fait découvrir. Ils ont enfin pu me faire aimer quelque chose de Roméo/Juliette (je hais Shakespeare ._.) La voix de maya est sublime, en plus le groupe est original et plein de ressources! Nan mais une chanson sur l'histoire d'amour d'un cochon! O.O Sur le coup j'ai halluciné x'D
Hachiko Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 31
Sujet: Re: LM.C Mer 22 Juin - 13:26
Oh ! J'aime bien ce groupe la !!! Le blond (chanteur) est Kawai <3
fraise Negi-ramen
Sujet: Re: LM.C Dim 26 Juin - 22:19
je vois que j suis pas seule à bien aimer ^^ mais personne n'a vu l'énorme faute dans le nom du groupe ? Ce n'est pas L.M.C mais LM.C comme lovelymocochang.com le site internet du groupe qui lui a donné son nom X)
Hachiko Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 31
Sujet: Re: LM.C Lun 27 Juin - 14:08
J'y ai pas trop fait attention ^^ (d'ailleurs, c'est pas toi qui a fait cette fiche ? XD) J'aime bien ce groupe car leurs chansons sont fraîches et mouvementée ! Elles redonnent du peps !
fraise Negi-ramen
Sujet: Re: LM.C Mar 28 Juin - 19:00
oui, elles sont génials : ) et pour ceux qui veulent voici leur nouveau clip (ça fait plus d'un moi, mais bon..):
le prochain single, hoshi no arika sortira le 27 juillet, et sera utilisée pour l'animé de nura seigneur des yokai (je sais plus le nom en japonais...) de plus le single contiendra une chanson de The mad LM.C (le groupe alter égo de lm.C où aiji chante et maya est à la basse).
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
Sujet: Re: LM.C Mer 29 Juin - 12:38
Oooooh ! Je ne connaissais pas cette chanson, elle est GENIALE !!
Merci Fraise de nous la faire découvrir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LM.C
LM.C
Page 1 sur 1